headstar Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Hi everybody, Je voudrais me monter une nouvelle tour aux alentours de 450¤ (j'ai déjà écran 20' ,clavier et souris). Utilisation: Internet , Films , msn, quelques jeux flash sur le net J'avais pensais a un windows 7 edition premium familial en 32bits en oem ? Sinon quelques imperatifs si possible - Silence - Bonne ventilation (meme si ça risque pas trop de chauffer vu mon utilisation) - Tour robuste et de bonne qualité avec prise usb en façade - Alim de qualité - Bonne carte mère pouvant être uprgradé plus tard Voila , merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Le 32-bits, c'est has-been. Je suppose que tu comptes avoir 4Go de mémoire un jour ? Et la licence Windows, ça tue le budget, qui monte à 500€ avec les frais de ports avec le minimum de chez minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Disons que 2 go me suffira pour l'instant car je ne compte pas jouer avec . Et le windows en 32 bits ça me derange pas plus que ça pas de frais de port : j'irais tout acheter a Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 A long terme, le 64 bits sera plus avantageux, cela utilise mieux le processeur et donc permet parfois que ce soit plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 +1 à Amour . Oui il est largement préfèrable de se diriger vers un système 64 bits , simplement pour optimiser ta configuration , ainsi que pour la rendre plus perreine et donc qu'elle devienne moins vite obsolète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 D'autant plus que tous les drivers sont maintenant disponibles en 64-bits, et que les programmes 32-bits sont tout à fait compatibles. De toute façon, il y a des chances pour que le 32-bits disparaisse avec Windows 8, alors autant y passer tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok ! Je prendrais donc une version de Windows 7 64bits en OEM et pour le reste vous avez une ptite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok ! Je prendrais donc une version de Windows 7 64bits en OEMet pour le reste vous avez une ptite idée ? +1 aussi pour le 64Bits. Pour la conf hors Win7 (j'espère avoir bien compris), une première idée avec - Athlon II X4 630 --> 94¤ - ASUS M4A88TD-M EVO/USB3 --> 100¤ - 2 Go de DDR III G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ --> 57¤ - HDD Caviar Black 640 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0 --> 63¤ - Corsair CX 400 --> 41¤ - Xigmatek Asgard II noir (mini tour) --> 35¤ - Chipset graphique intégré à la CM : HD 4250 Total : 390 euros hors frais de port. Options : - un ventirad en remplacement du radbox vendu avec le proc - 2 Go de RAM supplémentaire pour passer à 4 Go - un ventilo 120mm pour le poser à l'arrière du boîtier en aspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.