Aller au contenu

Rue du commerce, le parcours du combattant


jackinow

Messages recommandés

Oui, la tv est très très bonne, l'image parfaites! Au moins maintenant j'ai des vraies couleurs! Le 100hz est bon aussi, images fluide sans trop d'impression de documentaires.

C'est vrai que c'est particuliers ce genre d'intervention sur les forums de la part des ecommercant mais je suis pour, au moins il est possible de discutter un minimum avec eux ce qui n'est pas toujours évident par mail ou téléphone et si ont les attaques sur la toile il est normal qu'ils aient le droit de se défendre, que l'attaque soit légitime ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous remercie de m'avoir fait retourner sur votre site, je viens de me rendre compte que le téléviseur a significativement baissé.

Puis je faire une seconde demande de remboursement de la différence avec votre site cette fois ci?

:mdr2: je pense que ça va etre silence radio :francais::fume::mdr:

ou la mauvaise langue

C'est exact pour la date de livraison, mais il serait bon de le remettre dans les emails car il est facile de passer à coté, et qu'en général quand on a un doute on regarde les emails reçus.

Je n'ai pas dis que le délais n'était pas respecté, je m'en suis rendu compte plus tard en fouillant le site, par contre le délais est trop long (en attente de livraison pendant plusieurs jours par le transporteur) et trop compliqué (deux transporteurs).

En tout cas je vous remercie de m'avoir fait retourner sur votre site, je viens de me rendre compte que le téléviseur a significativement baissé.

Puis je faire une seconde demande de remboursement de la différence avec votre site cette fois ci?

Cher client,

Revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.

Michael

Service Qualité

la je dit bravo :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir l'histoire.

RDC ne m'a pas offert la différence de 100¤ entre le prix de la TV à la commande et à la livraison, mais un avoir valable 2 mois de 88¤ sur l'High tech sur leur boutique.

Ce n'est pas parfaitement ce que je désirais, mais étant donné que c'est déjà bien ça me convient :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que les demandes de vérification d'identité style Gestapo sont dérangeantes et désormais inutiles du fait des diverses sécurités mises en place par les banques lors des achats.

Genre lorsque vous passez commande :

- Soit c'est une carte bancaire (CB) virtuelle dont les identifiants sont donnés sur le website de la banque pour une durée limitée,

- Soit un numéro de confirmation est envoyée par le système bancaire sur le téléphone portable de l'acheteur pour valider l'identité de l'acheteur,

- Soit une authentification sur le website de la banque est demandée,

- Soit une clé est demandée à l'acheteur sur le website de sa banque, clé tirée au hasard sur une liste de clés personnelles que possède physiquement l'acheteur sur une carte plastifiée chez lui at home,

- Etc

La dernière fois qu'une e-boutique m'a demandé une vérification d'identité, j'ai clos l'onglet et je suis allé sur une autre e-boutique. Sachant que j'étais protégé par un des dispositifs présentés ci-dessus.

Sinon, jackinow, tu m'épates, parce que je te trouve tatillon sur les délais. RDC, c'est quand même pas CDiscount avec ses retards de plusieurs semaines sans aucune information. ^^

Par contre, tu as tout à fait raison sur les désavantages de la multiplicité des transporteurs puisque, dans bon nombre de cas, si le colis arrive abimé, il y a alors un jeu de ping pong entre les deux transporteurs pour savoir qui est le fautif et qui doit payer.

Augmenter le nombre de transporteurs augmente le risque de perte ou de détérioration du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS : On est censé vérifié son colis à l'arrivé , hors une fois le paquet ouvert la poste ne le reprends pas (si si déja vécu) et quand au transporteur ,il faut faire du forcing pour qu'il reste le temps de vérifié (des fois c'est dur )

Enfin meme si la mention fragile n'existe plus ça n'enlève rien au problème que jackinow à rencontré.

La je suis tout a fait d'accord avec toi, 1 semaine pour livrer un écran

c'est carrément inacceptable :chinois:

C'était de l'ironie scrobe ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour finir l'histoire.

RDC ne m'a pas offert la différence de 100¤ entre le prix de la TV à la commande et à la livraison, mais un avoir valable 2 mois de 88¤ sur l'High tech sur leur boutique.

Ce n'est pas parfaitement ce que je désirais, mais étant donné que c'est déjà bien ça me convient :chinois:

Pour finir l'histoire une seconde fois.

J'ai eu un remboursement de 38¤ directement recrédité sur mon compte en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...