Posté(e) le 14 juillet 201015 a salut j'ai des soucis avec les disques dur que j'ai récupéré, l'un d'eux n'est pas visible sous windows, mais visible dans le bios avec quoi réparer les disques ? l'utilitaire du constructeur ? hiren's ? chkdsk ? et si quelqu'un peut me dire se qui peut générer ces erreur et si il y a des données est ce que ca les écrases ? merci @+++++
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Dans Windows, est-il visible dans le gestionnaire de périphériques ? Et la gestion des disques ?
Posté(e) le 14 juillet 201015 a Auteur non pas visible, mais je ne sais pas par quoi commencer. hdd regenerator, fix mbr ... je suis un peu perdu merci @+
Posté(e) le 15 juillet 201015 a Utilitzire du constructeur si celui-ci est capable de gérer en dehors de window sinon ultimate boot cd (voir si le constructeur est listé dedans).
Posté(e) le 15 juillet 201015 a S'il n'est même pas reconnu dans les endroits que j'ai cités... à mon avis il est mort
Posté(e) le 15 juillet 201015 a S'il n'est même pas reconnu dans les endroits que j'ai cités... à mon avis il est mort :+1: Un disque pas reconnu sous Windows, c'est que le contrôleur est mort.
Posté(e) le 16 juillet 201015 a As tu mis les drivers de la CM. SI je dis ça, c'est la mode en ce moment, sur mes 2 ASUS, 6 Port SATA, mais quand l'AHCI d'activer, seulement 4 visible pour le boot, les 2 autres n'etant accessible que sous un OS. Meme si par defaut sous win j'ai pas eu besoin de rajouter les drivers de la CM.Mais sait on jamais. As tu essayer d'inverser les cables ou connecteur, et les logiciels constructeurs ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.