Urburt Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonsoir à tous à toutes. Ce forum est immense et sans doute ce sujet a déjà été abordé. Je possède comme modem la Neuf box de SFR, dernier modèle. Sur cette box est connecté mon PC de bureau par câble Ethernet. Pour son anniversaire, ma fille devrait recevoir un ordi portable. D'où ma question : Mon pc de bureau pourra t'il rester connecté via un câble Ethernet si celui de ma fille est connecté en wifi sur la même box ??? Le Cd de config du modem propose visiblement Ethernet OU wifi.... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, pas besoin de cd de config : on branche la box et ça marche. Et pas de soucis pour utiliser l'ethernet et le wifi en meme temps, la box fait routeur sur les deux interfaces en même temps (et c'est bien pratique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour Urburt, Mon pc de bureau pourra t'il rester connecté via un câble Ethernet si celui de ma fille est connecté en wifi sur la même box ???Oui, évidemment. Le Wifi est un moyen d'inter-connexion, au même titre que le câble (Ethernet); il y a simplement quelques précautions à prendre pour sécuriser la connexion, protocole de chiffrement, clé, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Doublon effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.