riviere433 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 salut a tous,je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp j'ai une carte mère ASUS P4S800 qui fait un bip long au démarrage mai rien ne s'affiche a l'écran est ce que quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour , bip long , veut dire panne materiel , ou celui ci est mal détecter. dans ton cas faut regarder du coter de la carte graphique. ou du disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci pour ta réponse,mai j'ai déjà essayé avec une autre carte graphique et rien ne change,j'ai pris le disque dur de l'autre mon pc fixe et rien aussi comme changement, je craint que j'ai bousillé la carte mère:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Si vous avez plusieurs RAM, pouvez-vous tester une seule, ou encore changer de slot ? Aussi, pouvez-vous essayer une autre alimentation si cela ne change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour ton conseil amour,mai cela ne change rien:( je commence a perdre espoir,lol et dsl pour le tps de ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Donc ni la RAM, ni l'alimentation ? Si oui, dans ce cas... peut-être en dernier recours, essayez la carte mère à nu hors boitier (sur du bois ou carton), et peut-être que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 désolé du retard, c fait mai maintenant il ne fait plus aucun bip:( autre test a faite? aider moi svp:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pour le BIP, c'est sûrement car le speaker se trouve dans le boitier, du moins en général Avez-vous testé aussi une autre carte graphique ? Si cela ne change rien, ça risque d'être le processeur... voire la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 je vient d'essayer mai c toujours pareil,je commence a perdre espoir je pense plus que g bousillé la carte mer:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 et non,le speaker se trouve bien sur la carte mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour, Pourquoi pense tu avoir flingué la carte mère ? As tu fait une manip particulière qui te fait craindre le pire ? Car selon ce que tu as fait ( si tu as fait ) on pourra peut etre mieux te guider dans ta recherche de panne ou bien te dire simplement de jeté ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 ben enfaite la carte mer je l'ai branché moi même,tout été en bonne état de marche,j'avais terminé d'installé les pilote et tout,puis je l'éteint pour mettre une seconde barrette de ram,et c lorsque je le rallume que sa bip,mai maintenant plus rien,mm seul il bip, c a d,ans quoi que se soit branché et enfaite je rectifie le msg précédent quand j'ai dit qu'il ne bip plus,c'était parce que javai oublié de branché le fil qui sort de l'alim:s mai sinn il fai ke des bip long sans arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Les barrettes, faut les mettre dans les slots de la même couleur, ensuite test un par un pour voir laquelle qui ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 +1 pour les barettes (à tester une par une) Moi j'ai une de mes configue qui dès que je là bouge un peut trop (meme avec soin) me fait un bip long et écran noir au démmarage (donc ton problème) Il suffit que je démonte mes barettes de ram et que je les reclipse bien pour que ça remarche (dès fois il faut que je mis reprenne à deux fois) Pour mon cas c'est juste un faut contact que les produits spéciaux non pas réussi à résoudre. Pour toi je te souhaite que ce soit simplement là meme chose (meme si c'est embetant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 ben les barrette marche,ils sont dans mon 2e pc fixe il y a celle de 1go qui n'a pas 2 semaine que je l'ai acheté pour testé et celui de 256mo lui qui été dedans lorsque j'ai monté le pc merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Donc c'est peut etre juste un faux contact (peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 faux contact avec quoi svp? puisqu'il n'est plus dans le boitier et je c pas si c le processeur ou pas,je n'est pas d'autre processeur sous la main pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 VOUI alors là effectivement........ Je te dirai volontiers qu'il faut tous reprendre du début pour éliminé une par une les causes mais déja il te faudrait de la pate thermique pour pouvoir démonté le proc puis vraiment tous débranché pour voir. Après ça je laisse la main à ceux qui ont d'autres idées. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 ben j'essayerai sa demain alors,et je te dirai sa apré merci kan mm pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ne serait-ce tout simplement pas la fréquence ? Je me rappelle que sur ma p4p800 e-dlx, j'avais été obligé de mettre une 2700 dans un 1er temps pour changer la fréquence dans le bios, puis passer en 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ha j'avais pas pensé à ça ,vu que ces 2 barettes sont différentes c'est tous à fait possible, mais il dit que ça bip meme sans barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 re salut a tous,dsl du grand retard ben pour la fréquence je c pas trop :s et c obliger de prendre une 2700? pck la pour les test j'ai un 2100 merci de répondre et encore dsl pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.