Aller au contenu

carte mere qui fai un bip long


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

ben enfaite la carte mer je l'ai branché moi même,tout été en bonne état de marche,j'avais terminé d'installé les pilote et tout,puis je l'éteint pour mettre une seconde barrette de ram,et c lorsque je le rallume que sa bip,mai maintenant plus rien,mm seul il bip, c a d,ans quoi que se soit branché

et enfaite je rectifie le msg précédent quand j'ai dit qu'il ne bip plus,c'était parce que javai oublié de branché le fil qui sort de l'alim:s

mai sinn il fai ke des bip long sans arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les barettes (à tester une par une)

Moi j'ai une de mes configue qui dès que je là bouge un peut trop (meme avec soin) me fait un bip long et écran noir au démmarage (donc ton problème)

Il suffit que je démonte mes barettes de ram et que je les reclipse bien pour que ça remarche (dès fois il faut que je mis reprenne à deux fois)

Pour mon cas c'est juste un faut contact que les produits spéciaux non pas réussi à résoudre.

Pour toi je te souhaite que ce soit simplement là meme chose (meme si c'est embetant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUI alors là effectivement........ :oops:

Je te dirai volontiers qu'il faut tous reprendre du début pour éliminé une par une les causes mais déja il te faudrait de la pate thermique pour pouvoir démonté le proc puis vraiment

tous débranché pour voir.

Après ça je laisse la main à ceux qui ont d'autres idées.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...