Aller au contenu

Question hebergeur

Scorpio

Messages recommandés

Gandi est un fournisseur de noms de domaine extrêmement répandu, donc assez fiable :transpi:

Maintenant ils font aussi de l'hébergement mais je ne sait pas ce que ça vaut...

Pour l'hébergement perso je suis sur du Ikoula et j'ai pas à me plaindre...

Historiquement, OVH a eu quelques soucis (peering qui saute, attaques a repetitions (c'etait les plus gros, forcement, ca attire du monde), problemes d'acheminement de mails, ...)

mais ca fait un moment qu'on n'entend plus de "mal" a leur sujet.

et je ne me souviens pas de critiques constructives portant uniquement sur leur gestion des noms de domaine.

bref, pourquoi pas.

sinon, y connaissant quelques personnes (ex-EPITECH), je suis plutot pour gandi.

leur gestion par parts est un peu "moche" a priori. mais en fin de comptes, c'est bien pense.

o2switch a l'air pas mal aussi

ca a l'avantage (si on veut) d'etre uniquement en francais

de toute facon, pour mettre un phpbb, plus ou moins tous les hebergeurs le feront sans probleme (modulo php/sql).

et n'importe quel hebergement payant (d'experience) embarque au moins une BDD, et gere le PHP.

Et pourquoi ne pas séparer ton hébergeur de ton nom de domaine ... tu auras l'avantage de ne pas dépendre que d'un fournisseur de service et de pouvoir sans trop de difficulté de changer ton hébergement de place sans réticence (même si peux probable) :transpi:

Pour ma part je suis passé par bookmyname.fr, un filiale de Free (possibilité de payer par imputation direct sur la facture free). Ils sont en général dans les moins cher (<5¤ HT pour un .fr). Pour mon hébergement je suis @home :D

Tu est sur 60GP à 1¤HT par mois ?

Maintenant c'est les packs "Perso" avec plus de place et de bande passante à 2¤HT, donc ça fait à peu près 30¤ par an TTC.

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualis...o.xml?step=tech

Simplement il faut que tu fasse gaffe à la base de données qui est limitée à 25 Mo mais il y a normalement la possibilité d'évoluer facilement (j'ai jamais eu à le faire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...