keneda212 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 yep bon, j'ai réfléchi a plein de façon de le dire, mais.... finalement je vais le faire light. Je m'en vais de pci ... temporairement ? définitivement ? aucune idée J'ai pas envie de faire du remoud dans ce qu'il s'est passé, ou comment ca s'est passé. Ce topic aurait pu tout aussi bien s'appeler coup de gueule V3 (j'en ai déjà fais 2 avant) mais finalement, à quoi ca sert ? (quand je vois ce que les deux derniers ont servi) Je suis sur le net tranquille, pour pas me prendre la tête. Quand ca me prend la tête et bien..... je m'en vais. Ce fut dur, car pci est ma première maison sur internet. Depuis 2004 si je ne me trompe pas. Forum, IRC, IRL tout y est passé. Je ne regretterai pas d'avoir pu mettre mon grain de sable sur le forum durant ma période de modo/supermodo/admin, même si cela ne s'est pas terminé de la meilleur des façons. Ca me fait mal mais je pense qu'il le faut vraiment. J'aurai pu partir dans le feutré aussi mais dieu sait que j'ai horreur de ça : savoir pq un membre ne réagit plus, il a disparu ? eu un accident ? malade ? en a marre tout simplement ?. Donc voila, je m'en vais. ps : titia, vu que je suis quasi sur que tu va m'appeler (quoi que), pas la peine de m'appeler entre midi et deux, je mange et c'est pas parce que je répond pas que je fais la gueule, mais que je suis sur la route (ou aux WC ) ps 2 : Pour ceux qui veulent rester en contact (on sait jamais, il se peut qu'il y en ai), je les invite a me mp, je leur fournirai un moyen de me contacter) ps 3 : j'en ai pas ps 4 : vivement qu'ils la sortent ps 5 : désolé pour les vacances INpactiennes mais je ne viendrai pas ps 6 : et pour ceux que ca fait plaisir, aller vous faire voir ps 7 : bonne chance pour redresser le forum edit : correctement de quelques fautes trop visible The cake is a lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Que dire? Je suis pas doué pour les adieux. Respect Kenny, je comprend ce que tu pense et ton point de vue (no troll inside). Tu vas me manquer dans les freeposts . So long, goodbye, ça sera toujours un plaisir de te revoir. En attendant, profite de tout ce qui te fait plaisir et pour finir correctablement: edit : correctement de quelques fautes trop visibles COINCOIN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je te connais pas IRL, et je ne connais pas les conditions exactes de ton départ, mais j'ai apprécié ta participation à la foultitude de topic du forum, qui m'ont aidé et/ou bien fait marrer. Donc bon vent et: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Oh bordel ca craint... A ce rythme je vais partir aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 yepbon, j'ai réfléchi a plein de façon de le dire, mais.... finalement je vais le faire light. Je m'en vais de pci ... temporairement ? définitivement ? aucune idée J'ai pas envie de faire du remoud dans ce qu'il s'est passé, ou comment ca s'est passé. Ce topic aurait pu tout aussi bien s'appeler coup de gueule V3 (j'en ai déjà fais 2 avant) mais finalement, à quoi ca sert ? (quand je vois ce que les deux derniers ont servi) Je suis sur le net tranquille, pour pas me prendre la tête. Quand ca me prend la tête et bien..... je m'en vais. Ce fut dur, car pci est ma première maison sur internet. Depuis 2004 si je ne me trompe pas. Forum, IRC, IRL tout y est passé. Je ne regretterai pas d'avoir pu mettre mon grain de sable sur le forum durant ma période de modo/supermodo/admin, même si cela ne s'est pas terminé de la meilleur des façons. Ca me fait mal mais je pense qu'il le faut vraiment. J'aurai pu partir dans le feutré aussi mais dieu sait que j'ai horreur de ça : savoir pq un membre ne réagit plus, il a disparu ? eu un accident ? malade ? en a marre tout simplement ?. Donc voila, je m'en vais. ps : titia, vu que je suis quasi sur que tu va m'appeler (quoi que), pas la peine de m'appeler entre midi et deux, je mange et c'est pas parce que je répond pas que je fais la gueule, mais que je suis sur la route (ou aux WC ) ps 2 : Pour ceux qui veulent rester en contact (on sait jamais, il se peut qu'il y en ai), je les invite a me mp, je leur fournirai un moyen de me contacter) ps 3 : j'en ai pas ps 4 : vivement qu'ils la sortent ps 5 : désolé pour les vacances INpactiennes mais je ne viendrai pas ps 6 : et pour ceux que ca fait plaisir, aller vous faire voir ps 7 : bonne chance pour redresser le forum edit : correctement de quelques fautes trop visible The cake is a lie Écoute, j'ai essayé de discuter avec toi, mais tu n'as jamais voulu me rappeler. Si je suis dans le forum, c'est bien pour faire remonter les choses importantes à Teuf. J'ai commencé à gérer, à la demande de Teuf, les admins et modos afin de suivre les évènements. Si tu ne m'expliques pas ce qu'il se passe (par MP ou par téléphone), il sera difficile d'améliorer notre forum (ce qui est la volonté de Teuf). C'est bien dommage en tout cas, mais je respecte ton choix. De toute façon, les choses vont évoluer dans le forum... Par exemple, Teuf veut migrer sur la nouvelle version du forum cet été, si tout va bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut Kenny. Je sentais chez toi depuis un certain temps une forte désillusion, voire certaines rancoeurs. Dans ces conditions, l'éloignement est peut-être une bonne solution. Mais tu as aussi apporté beaucoup de choses au forum (nombreux topics etc ...), et tu as été un amoureux du forum. Cela mérite bien de très sincères remerciements. Il y a des choses qui ne vont pas sur le forum, c'est certain. Je te souhaite une bonne continuation, peut-être un jour reviendras-tu. Mon état d'esprit actuel -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :p Je croyais encore que c'était un TALC de ta part mais apparemment non En espérant se faire un arsouille quand j'aurais une bécane Reviens nous vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Plus ça va et plus le forum se vide, c'est triste. Je ne connais pas tous les détails de pourquoi tu pars, et ça fait maintenant un bout de temps que je ne suis plus vraiment ce qu'il se passe (sauf pour les gros clash où je suis curieux ), mais si tu sent que c'est la meilleur façon de te détacher des choses n'hésite pas. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ben... Pareil que Lilo et neme, ou encore jacki... Dommage de ne pas te voir aux vacances INpactiennes Sans toi, Amne postera moins, et déjà que duck/olait/cie postent beaucoup moins, et que neme et pg passent de plus en plus en coup de vent, je risque de plus avoir à répondre à grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Alors je suis passé plusieurs fois sur ce topic sans ne savoir que dire. J'aurai pu faire tout un baratin pour dire à quel point je suis déçu de ton départ mais qu'au final c'est ton choix et que je n'ai rien à y redire. Donc, pour finir, je n'ai plus que ça à te dire: Merci, pour ses années de TALC. Merci pour ces tranches de rigolade passé derrière mon écran, tout seul au boulot. Et enfin un grand MERCI, pour toutes ces années passées sur PCi. A un de ces quatre, je l'espère, et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est dommage d'être obligé d'en arriver là. Je te côtoie depuis mes débuts ici. Nous avons modéré ensemble et travaillé sur OL entre autre. J'opte pour un départ temporaire et espère te revoir sur notre forum avec ta motivation d'antan. A bientôt, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ben, j'suis un peu triste, va me manquer le kenny En espérant que tu trouveras le bonheur, et qu'on se croisera de nouveau un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Kenny je t'aime... Ah non fuit pas plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Me viennent à l'esprit : Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny ! Ou encore : Chers amis, Je viens de prendre connaissance du décès départ de Kenny. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence la participation à un forum se termine pour chacun d'entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement. Pour tous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié. Shtong Plus sérieusement, bon vent et have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et m****, je récupère le net après 3 semaines de sevrage et je tombe sur ça... Je ne suis pas du genre à poster beaucoup, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les personnes et le travail qui est fait, un grand MERCI à toi Kenny ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne bourre ! PS: ceci est de l'ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 En tout cas si tu as envie de revenir un jour, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ouaip... triste toussa je sais que je suis pas très bavard sur le forum (bon, ok je freepost un p'tit peu ), mais j'aime lire les posts des gens (espionner quoi ! ) et en temps qu' "ancien" ça fait toujours bizarre qu'un autre ancien s'en aille comme ça... 'fin bon... voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je crois que dans cette situation, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est ceci : +1 Kenny Si c'est Kenny, j'y vais aussi bye à tous et merde pour tout ce qui vous attend. Paris, à vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Dommage Kenny, mais avec autant de rancoeur c'est peux-être mieux que tu fasse un départ temporaire... ou permanent. Au plaisir de te revoir lorsque tu sera plus sain par rapport à tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Mmmmmmmh... Nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bah que dire après ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Au revoir Je t'ai toujours sur MSN au cas où :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 lol ? Ca faisait un moment que je n'avais pas rôdé dans les couloirs de PCI, mais ça se vide de plus en plus... Peut être que les gens vieillissent ? Bon y'en a qui étaient déjà bien vieux à la base Bref, Kenny, je t'ai dans mon msn, et comme on se parle tellement je pense qu'un : Bienvenue au cloub s'impose Bisous bisous à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.