Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
Trop content! Je suis à Amsterdam dimanche soir! Ca va être de la folie!!!!!

8)

J'ai trop envie de faire pareil :chinois:.

Mais bon, reprise du boulot lundi matin, ça risque de faire court.

la folie avant le match ................la désolation après le match :byebye:

'pas grave, ça fera plein de Hollandaises à consoler 8)

Trop content! Je suis à Amsterdam dimanche soir! Ca va être de la folie!!!!!

:|

J'ai trop envie de faire pareil :byebye:.

Mais bon, reprise du boulot lundi matin, ça risque de faire court.

la folie avant le match ................la désolation après le match 8)

'pas grave, ça fera plein de Hollandaises à consoler 8)

Mais non, ils vont gagner les oranjes!! :D On parie? :bravo: Je rentre Lundi matin j'arrive au taffe à 11h héhé...sans avoir dormi la veille plus une grosse soirée à l'Amsterdam ArenA de

, ça va être du jolie... :chinois:

Mais non, ils vont gagner les oranjes!! 8) On parie? 8) Je rentre Lundi matin j'arrive au taffe à 11h héhé...sans avoir dormi la veille plus une grosse soirée à l'Amsterdam ArenA de
, ça va être du jolie... :chinois:

J'adooore l'intro du truc,

bon par contre le son, un peu moins...

En tous les cas ilcan doit aimé lui, sisi, regardez bien, on le voit à un moment :byebye:

certes j'aurais préféré voir l'Italie en finale mais quand on termine dernier de son groupe et on prend trois cacahuètes de la Slovaquie ..........vaut mieux la mettre en veilleuse :eeek2:

doc je suis pour l'équipe qui présente le meilleur jeu et la il n'y a pas photo: l'Espagne mérite le titre comme il ils on mérité le titre continentale, une maitrise dans tous les compartiments et des remplaçant aussi bons que les titulaires si non plus

franchement rien que pensé que un mec comme Van Bommel pourrais être champion du monde .............ça me donne envie de :bravo:

Ouais... Rappelle toi le plus marquant, l'attentat sur Henry dans les 5 premières minutes aussi :p

Par contre pour Puyol sur Robben : pas d'accord, pour moi il y a défi physique... Au pire une petite faute, qu'il a négligé devant l'avantage. Pour moi c'était bien arbitré. Par contre y'a encore un pénalty qui s'est perdu en route sur Xavi :roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...