ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop content! Je suis à Amsterdam dimanche soir! Ca va être de la folie!!!!! la folie avant le match ................la désolation après le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop content! Je suis à Amsterdam dimanche soir! Ca va être de la folie!!!!! J'ai trop envie de faire pareil . Mais bon, reprise du boulot lundi matin, ça risque de faire court. la folie avant le match ................la désolation après le match 'pas grave, ça fera plein de Hollandaises à consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop content! Je suis à Amsterdam dimanche soir! Ca va être de la folie!!!!! J'ai trop envie de faire pareil . Mais bon, reprise du boulot lundi matin, ça risque de faire court. la folie avant le match ................la désolation après le match 'pas grave, ça fera plein de Hollandaises à consoler Mais non, ils vont gagner les oranjes!! On parie? Je rentre Lundi matin j'arrive au taffe à 11h héhé...sans avoir dormi la veille plus une grosse soirée à l'Amsterdam ArenA de , ça va être du jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais non, ils vont gagner les oranjes!! On parie? Je rentre Lundi matin j'arrive au taffe à 11h héhé...sans avoir dormi la veille plus une grosse soirée à l'Amsterdam ArenA de , ça va être du jolie... J'adooore l'intro du truc, bon par contre le son, un peu moins... En tous les cas ilcan doit aimé lui, sisi, regardez bien, on le voit à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 - le poulpe a choisit l'Espagne - l'ambiance sur la côte brava doit être .......................renversante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne regarderai meme pas ce match, pas envie de voir ces spanish gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Tellement déçu pour l'allemagne... j'ai pas pu voir le match mais j'ai fait la gueule en voyant le résultat, je voulais une final Pays Bas - Allemagne... Sinon... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 certes j'aurais préféré voir l'Italie en finale mais quand on termine dernier de son groupe et on prend trois cacahuètes de la Slovaquie ..........vaut mieux la mettre en veilleuse doc je suis pour l'équipe qui présente le meilleur jeu et la il n'y a pas photo: l'Espagne mérite le titre comme il ils on mérité le titre continentale, une maitrise dans tous les compartiments et des remplaçant aussi bons que les titulaires si non plus franchement rien que pensé que un mec comme Van Bommel pourrais être champion du monde .............ça me donne envie de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'aimerais bien voir l'Espagne faire le doubler Le poulpe a dit Espagne et Uruguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est pas possible que poulpaltine passe ici? Histoire de contre balancer tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'aimerais bien voir l'Espagne faire le doubler Le poulpe a dit Espagne et Uruguay espagne et allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Au debut il est allé sur l'Allemagne puis il a changé sur l'Uruguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je viens de faire un rapide calcul... Je pense que l'équipe de France a encore une chance de gagner la coupe du monde... Est ce que vous pensez qu'il est possible que TOUTES les autres équipes aient un... "accident" dans l'heure qui vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Message 638 Allez les oranges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 espagne ..olé ! - 5' déjà 10 fautes de la part des bouchers hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Comment ils peuvent être encore à 11 ceux là ? quelle honte! c'étaient 2 rouges directs pour VanBommel et De Jong... C'est clair que le "football total" est mort chez les hollandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais. Equipe honteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est simple chez les hollandais il y a trois joueurs ....les autres ils sont la juste pour casser l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Même Sneijder s'y met... Mettez moi Forlan homme de la coupe du monde s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 +1 pour Forlan La Hollande merite 2 cartons rouges.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 si l' hollande devais remporté le titre ....ça serais honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas plus que Cannavaro en 2006 remarque... Il aurait dû avoir 4 ou 5 cartons jaunes dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 n'emporte quoi ....... rappelle-toi cette photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais... Rappelle toi le plus marquant, l'attentat sur Henry dans les 5 premières minutes aussi Par contre pour Puyol sur Robben : pas d'accord, pour moi il y a défi physique... Au pire une petite faute, qu'il a négligé devant l'avantage. Pour moi c'était bien arbitré. Par contre y'a encore un pénalty qui s'est perdu en route sur Xavi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 espagne ..............................................olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.