Dhomonivisky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je dois etre le seul deçu ici Non il y en a d'autres enfin je crois sinon les fans la-bas, et leur femme doivent etre déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ouep, blessure à la jambe, me semblait t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En 2002 Zidane n'etait pas la.. Ha oui pardon petite erreur Ha ben non merci misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En 2002 Zidane n'etait pas la.. si il a joué le Danemark http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_de_Fra...e_du_monde_2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Sinon osef ca change rien au probleme, aucune envie, une defense de merde, pas vraiment de jeu quoi.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bartez sur TF1 il a envie de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je dirai que certain jouent trop perso Ils ont la balle, ils attendent pas leur coequipiers et essayer de marquer de loin .... Alors que l'AFS, l'attaquant etait pas seul, y avait ses coequipiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bon ben apparemment on est pas prêt de se débarrasser de jean pierre escalettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est fou j'ai vraiment l'impression que c'est de la télé réalité! Il et ou notre benjamin castaldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 en 2002 c'était nulle mais en 2010 ..........c'est l'apothéose de la nullité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 En même temps, ils s'en foutent d'avoir gagné ou perdu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Petit incident à la fin du match de France-Afrique du Sud (1-2). Au moment de rejoindre les vestiaires, Carlos Alberto Parreira a souhaité serrer la main de Raymond Domenech, comme cela se passe habituellement. Mais le sélectionneur français a refusé de répondre à la demande du Brésilien. «Que l’on gagne ou que l’on perde, cela fait partie du respect», a réagi dépité Aimé Jacquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 MDR la Bachelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Comme sa va clasher dans les bureaux pendant leur retour et quand il seront rentré, Dommage que cela ne soit pas retransmi, je crois qu'on aurais bien ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'espere qu'il y a pas beaucoup de personnes qui ont acheté leur télé chez Carrefour Parce que là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 «Je suis venu dire pardon aux Français. Ce pardon je voulais le faire hier (lundi), mais mon coach me l’a interdit. Les Français ont besoin de savoir la vérité, l’équipe de France leur appartient. Ce soir, je n’étais pas sur le terrain sans aucune raison valable. Je ferais une conférence de presse dans la semaine pour dire toute la vérité. Ce soir, c’est pas le moment de péter un plomb et de tirer sur tout le monde», a déclaré Patrice Evra après l'élimination des Bleus face à l'Afrique du Sud. ----------------- une semaine ......................explosive a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'espere que ca va degager dans la fédé, et comme Barthez a dit, il faut mettre des mecs qui ont deja touché un ballon et pas des guignols en costard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 «Je regrette le mode de fonctionnement de Raymond. Ils ont travaillé à part. Quand on travaille à part, il faut assumer. Pour moi Jean-Pierre Escalettes peut rester à son poste. Il a fait un travail considérable en préparant la venue de Laurent Blanc et l’obtention de l’organisation de l’Euro 2016» a déclaré Gérard Houllier sur RTL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 A ce qu'il parait, les Bleus renoncent à leur prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 des vrais messieurs .................. ............................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et Domenech qui refuse d'expliquer pourquoi il n'a pas voulu serrer la main du coach adverse... crétin jusqu'au bout ! Quant aux joueurs qui essaient de sauver la face et essayer de se faire pardonner pour pouvoir continuer à passer des vacances à l'oeil avec l'EDF.... Qu'Evra n'ait pas eu droit de demander pardon, je trouve ça normal ! Il se croit où lui ? Vraiment hâte de voir la première équipe de Blanc, histoire de voir si il dégage tous ces c***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 j'aimerais bien savoir pourquoi le raymond il a pas serré la main de Parreira... Sinon effectivement semaine explosive à prévoir ; tout le monde a des choses à dire ; attendons donc ces révélations ^_^ EDIT : Pour Parreira, Domenech lui reproche d'avoir critiqué l'EdF lors de sa qualif contre l'Irlande.. Va plus en serrer bcp des mains .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont tous plus aimables comme pour enchantement ..........bande des - domenech a refusé de serré la main ....parce que : Selon Parreira, Domenech a refusé sa main "parce que j'avais dit du mal de son équipe après sa qualification, mais je ne m'en souviens pas! a-t-il expliqué. C'est ce que m'ont dit ses adjoints". faut pas chercher ....il seras minable jusqu'au but ......même au delà s'il pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 vidéo main ...refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.