Posté(e) le 22 juin 201015 a enfin c'est k même seulement l'afrique du sud ................84eme au ranking mondiale seulement xDD on est situé combien ? on a du descendre là ... 12éme la France http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_mo...de_football_Elo
Posté(e) le 22 juin 201015 a Sinon il y a un bon documentaire sur planet si vous voulez voir quelque chose qui en vaille la peine Docu sur les ours polaire
Posté(e) le 22 juin 201015 a Bon Ribery c'est un super Passeur on lui dit que ses copains jouent en bleu pas en Jaune ?
Posté(e) le 22 juin 201015 a Presque le 3-1 On se moque des infirmes On ne se moque pas ici On constate Coup franc balle de 3-1 là xD
Posté(e) le 22 juin 201015 a Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Voila c'est terminer on rentre en classe éco profil bas xDD
Posté(e) le 22 juin 201015 a Heu sinon faut trouver les excuses là maintenant les pauvres pfff mouarf
Posté(e) le 22 juin 201015 a Non , en soute carrement Ils riquent de se faire lyncher par les supporters en eco
Posté(e) le 22 juin 201015 a Non , en soute carrementIls riquent de se faire lyncher par les supporters en eco Justement
Posté(e) le 22 juin 201015 a C'est vrai, on garde un peu d honneur quand meme Je crois pas qu'ils se disputent Peut etre juste le feliciter quand meme, mais Domenech n'accepte pas parce qu'il trouve que c'est nul ce que fait son équipe
Posté(e) le 22 juin 201015 a Je serais eux je me séparerais a l'aéroport en afsud, arriver grouper ça fait une trop belle cible
Posté(e) le 22 juin 201015 a ils ont quand meme marqué un but ce n'est pas rien Un but mais zéro vistoire xD
Posté(e) le 22 juin 201015 a Je serais eux je me séparerais a l'aéroport en afsud, arriver grouper ça fait une trop belle cible Apportez les tomate biens mûre et le oeufs En 2002 on a eu aucun but et aucune victoire aussi hein Ouai mais 2002 Zinedine était là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.