bojack9512 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, depuis tout a l'heure lorsque je double clic sur n'importe quel dossier dans l'explorateur windows celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, j'ai essayé a peu près toutes les différentes manipulations que j'ai trouvé sur internet et j'ai même essayé de mettre les registres d'un ami qui a aussi seven mais sans succès. J'ai fait une analyse antivirus avec eset smart security,j'ai fait un coup de spybot, passé un coup de ccleaner, fait une analyse avec malwarebytes, passé un coup avec hijackthis...Le problème est toujours la, or le problème est que l'action par défaut est bien "ouvrir" dans les registres et le clic droit ouvrir fonctionne parfaitement. Malgré mes heures de recherches je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre ce problème. Je serais donc très reconnaissant a la personne qui saura m'apporter une réponse^^. Merci d'avance. ps: dans le pire des cas est-ce que si je répare seven avec le dvd je devrais réinstaller tout ce qui est installé actuellement ou les registres de ceux-ci seront conservés???(je parle d'une réparation et pas d'une restauration je tiens à le préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, Juste pour être sûr, dans les options de l'explorateur (menu "Outils" >> "Options des dossiers" >> "Affichage") la case "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" est bien non cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Alt > Outils > Option des dossiers > Parcourir les dossiers : [ * ] Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique [ . ] Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 ps: dans le pire des cas est-ce que si je répare seven avec le dvd je devrais réinstaller tout ce qui est installé actuellement ou les registres de ceux-ci seront conservés???(je parle d'une réparation et pas d'une restauration je tiens à le préciser) Juste pour répondre à ton postscriptum, il n'existe pas (à ma connaissance) de manip' pour réparer se7en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oui c'est bien ouvrir dans une fenêtre unique. ps: dans le pire des cas est-ce que si je répare seven avec le dvd je devrais réinstaller tout ce qui est installé actuellement ou les registres de ceux-ci seront conservés???(je parle d'une réparation et pas d'une restauration je tiens à le préciser) Juste pour répondre à ton postscriptum, il n'existe pas (à ma connaissance) de manip' pour réparer se7en. Ah il me semblait que quand on bootait sur le dvd on pouvait faire une réparation système. Dommage. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu n'utilises pas de thème visuel particulier ? T'as essayé de mettre "ouvrir chaque fenêtre dans un nouveau processus", d'appliquer puis de revenir à celui voulu ? Essaye avec la commande un "sfc /scannow" peut être qu'un fichier système a pu bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu n'utilises pas de thème visuel particulier ? Non j'ai le thème de base. T'as essayé de mettre "ouvrir chaque fenêtre dans un nouveau processus", d'appliquer puis de revenir à celui voulu ? Déjà essayé et ça ne change rien.>< Essaye avec la commande un "sfc /scannow" peut être qu'un fichier système a pu bouger. Je viens de le faire et apparemment il n'a rien trouvé, et le problème et toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu as essayé ce que je t'ai indiqué plus haut où tu as loupé le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai bien mis sur ouvrir dans la même fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 En débranchant le clavier, est-ce mieux ? (quitte à redémarrer aussi pour voir) En effet, il se peut qu'une touche soit enfoncée et gêne les ouvertures de fenêtres... sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'y avais pensé mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.