Aller au contenu

Un ENORME MERCI à vous tous !


jackinow

Messages recommandés

Pour commencer OUUUAAAAAHHH !!!

Ça à été une énorme surprise!

On était loin de s'imaginer que vous pensiez à faire un hommage à notre mariage!

Les petits objets, cod, la cotisation et le tableau signé par vous tous, l'appel de Titia et Teuf... OMG je ne savais plus où me mettre (et ara non plus d'ailleurs :chinois:) et je crois que vous l'avez bien remarqué. ^_^

Et puis comme je l'ai dis, il fallait nous prévenir, j'aurais fais un petit discours, là je ne savais vraiment pas quoi dire!

Le fait que vous y pensiez et que vous nous fassiez quelque chose m'en à tiré une larme dans la voiture pendant qu'Ara était en mode reconstruction de base de donnée (dodo car pas bien du tout).

C'est le genre d'attention qu'on aurait adoré avoir de certains de nos proches, mais bon, on ne choisis pas sa famille... (putain vous me refaites chialer!)

Ça n'a pas du être facile d'orchestrer tout ça, de ce que j'ai compris, l'idée viens de Heel, merci beaucoup à toi et merci beaucoup aux autres d'avoir joué le jeu!

Merci aussi à la femme de cox qui à fait le design du tableau, il est magnifique!

Enfin bref, vous nous avez vraiment ému et on ne l'oubliera pas! (ça c'est clair!!!)

Et comme dirait mon ami google:

merci.jpg

PS: Y'a un chat à la maison qui est jaloux, il n'est plus le seul et l'unique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 au message de Jackinow :chinois:;):incline:

C'était vraiment adorable de votre part, on ne s'y attendait pas du tout, surtout que comme il l'a dit, vous nous avez apporté ce qui nous manquait de la part de certains de nos proches, à savoir de l'attention, et de l'intérêt quant à cet événement qui est très important dans notre vie.

Si nous n'avions pas déjà signé et réservé pour 70 personnes, on vous aurait tous invités pcq franchement ce que vous avez fait nous a beaucoup touchés :dix: :')

On ne savait pas trop où se mettre, pcq on était très loin de s'y attendre, et même si on est pas forcément très démonstratifs en public (surtout quand ya Nemesis qui filme --> pressiiooon ! :chinois: ) sachez que ça nous est vraiment allé droit au coeur, et que nous ne sommes pas prêt d'oublier tout ça !

On a déjà accroché votre tableau dans notre Entrée, et disposé les petits n'animaux dans le bureau :transpi::craint:

On vous aime amis INpactiens ! Cette LAN restera à jamais gravée dans nos mémoires

:transpi::youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment remercier Heel en premier, qui a pris l'initiative de cette action, et l'a mise en place de bout en bout :chinois: :chinois:

Après, chacun a participé à sa réalisation, d'une manière ou d'une autre ... ou de plusieurs :dix:

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite le meilleur. On vous aime tous beaucoup ;):incline::transpi:

Et on veut les photos !!! :transpi::youhou::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii on veut les photos ! Parce qu'on a pas tous eu la chance de voir tous les cadeaux :incline:

Bravo Heel en effet, belle INitiative... Je pense qu'on avait tous envie de faire quelque chose, mais personne n'avait pensé à lancer la machine collective... Personnellement j'avais déjà beaucoup de projets en cours, et pas la possibilité de vous rencontrer, donc c'est vraiment bien que quelqu'un ait (bien) fait les choses ;)

Bref, encore une belle vision de PCINpact, et surtout de son forum :chinois:

Et surtout... Longue vie à vous deux, à votre couple, et à PCINpact :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je rougit trop... :pciwin:

Nan mais c'est normal, je m'éclate bien avec vous sur PCI et sur TF2, je vous trouve super et j'avais hâte de vous rencontrer, c'est fait et le fait que vous vous mariez m'a donné envie de dévoiler mon côté INpactien.

Le truc jacki c'est que si on vous avez prévenu, le côté surprise devenait nul... J'ai donc monté tout ca dans l'ombre, et d'ailleurs je lance un grand merci à Ma Lilo, qui m'a permis de contacter tout le monde en même temps et de suivre tout l'évolution du plan, via ses envois multiple de mp.

Ensuite je remercie aussi Cox pour les idées que l'on a partagé, et sa femme pour le tableau qui est sublime, car elle a passé beaucoup de temps mine de rien (mais bon ca c'est parce que Cox y sait pas ce qu'il veut ;) )

Enfin je remercie tout les INpactiens qui m'ont aidé, envoyé de l'argent et on participé à ce cadeau. :chinois:

Enfin gros :craint: à Titia et Teuf, qui nous ont également réservé une jolie surprise :chinois:

Bref, je suis heureux que ca vous plaise et que vous soyez touché, car c'est bien le but, montrer que mine de rien on vous aime ;)

Bon mariage, et continuez a vous aimer car vous formez un joli petit couple, surtout Ara' :incline:

Bon ok :transpi: je sors une fois de plus :transpi:

Allez :youhou: les amoureux et à bientôt sur COD :dix:

----------->[ -]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé:

On va se marrier, Heel à eu l'idée de nous faire un quelque chose pour fêter ça, il a rammeuté du monde et nous ont offert ce que j'ai cité en haut + appel de Titia et Teuf lors de la lan.

:chinois:

Je comprend mieux pourquoi ta tonne de MP à lilo Heel ;) ... Et moi qui pensais qu'il se passait un truc entre vous deux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça je vous souhaite "tout le bonheur du mo.. BAF!!"

Bon, sans la chanson ça le fera aussi :chinois:

:chinois: :chinois: à vous deux, balancez les tofs des cadeaux, j'ai participé sans voir :craint: !

Et @Heel évidement :chinois::cartonrouge:

Edit: :francais: y'a un seurprailleze beutsaixs sur la 32!!!! :transpi:

Donc les zanimaux font partie des cadeaux? :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...