Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mise à jour de Firefox en version 3.6.4 (elle intègre désormais Electrolysis, qui lance les plugins comme Flash dans un processus isolé) PS : bonne idée pour les mises à jour, il faudra que je regarde comment faire, voire même que ça remplace tout seul tous les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 PS : j'ai édité pour que tu "te" rajoute un "à propo" du proprio et les droits qu'il autorise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Euh, je n'ai pas tout compris... quels droits et quel proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mise à jour de Thunderbird en version 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Euh, je n'ai pas tout compris... quels droits et quel proprio ? Le nom de l'éditeur, les droits qu'il autorise, éventuellement un lien direct vers le sujet du fofo pour les idées, le fameux lien des màj,... Je vois grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 D'accord, j'ajoute dans la liste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Autant savoir de qui ça viens cette affaire... Et aussi que l'amélioration n'est pas une option N/A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Mise à jour de : - CDBurnerXP en version 4.3.2.2212 - Firefox en version 3.6.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bravo Amour, c'est un super soft je me demandais s'il n'etait pas possible d'automatiser n'importe quel logiciel, que l'on veux ? c.a.d avoir un truc qui te demande quel logiciel tu veux installer, tu met "ouvrir" tu cherche l'executable, tu click sur "ok", et là le super soft que tu va créer va s'occuper d'installer tout ça en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Le problème, chat en nougat (), c'est que chaque logiciel a sa façon de s'installer en "silence" Il faudrait que ce soit "normalisé" ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 En effet, là est tout le problème Après, rien ne vous empêche de modifier le logiciel que j'ai créé, le code source est libre... Aussi, si vous ne trouvez pas une automatisation pour un soft, on peut aussi en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ah ok c'est pas faux, suffit pas de mettre /s pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Mise à jour du logiciel afin d'intégrer un menu "Aide" contenant : - Vérification de mise à jour du logiciel - Lien vers le site officiel - A propos de Mise à jour de Adobe Reader en version 9.3.3 (failles corrigées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Mise à jour de Avast et AVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Mises à jour de : - CDBurnerXP en version 4.3.5.2256 - Firefox en version 3.6.7 - Thunderbird en version 3.1.1 - AVG en version 9.0.851 Mise à jour silencieuse de Avast (même numéro de version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je confirme pour 7zip qui remplace haut la main le domaine (plus rapide, hyper léger, plus performant en Zip que WinZip lui même, 7z plus performant que le Zip et le Rar, gratuit, libre, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 goodwhitegod : le post auquel vous répondez a été supprimé, car c'est un robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 goodwhitegod : le post auquel vous répondez a été supprimé, car c'est un robot Ha ? Tant pis, j'ai joué au noob qui n'a pas vérifié que 7Zip y était déjà Ceci dit, j'ai une excuse "vrais"... Les émanations de peinture m'ont montés à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah ? en plein chantier chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mise à jour de VLC en version 1.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Mises à jour de : - CDBurnerXP en version 4.3.6.2284 - Firefox en version 3.6.8 - VLC en version 1.1.2 Changement majeur pour Windows Live Mail 2009 et Windows Live Messenger 2009 : Ils nécessitent désormais Internet afin d'être installés, afin d'être à jour (c'était un bordel de créer un package à la main, et ne se mettait jamais à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (HS : ça devient un peu lourd, les MàJ de VLC toutes les semaines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Il y a des gros changements dans le code : - Désormais la liste des logiciels est déportée dans une base de données SQLite (bdd_logiciels.db) - Cette liste de logiciels est maintenant triée par ordre alphabétique - Les automatisations pour ces logiciels sont stockées aussi dans la base de données - La fenêtre principale a diminué en hauteur (il faut penser aux netbooks) - La fenêtre principale s'élargit automatiquement si on dépasser les 14 logiciels, puis encore au-delà de 28 Désormais, pour ajouter, modifier ou supprimer un logiciel, il n'est plus nécessaire de modifier le code source principal ! Seule la base de données SQLite (bdd_logiciels.db) est à modifier, par exemple avec le logiciel gratuit et open source SQLite Database Browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mise à jour de : - CDBurnerXP en version 4.3.7.2316 - Mozilla Thunderbird en version 3.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Mise à jour de : - Adobe Reader en version 9.3.4 - CDBurnerXP en version 4.3.7.2356 - Flash 10.1 r82 contenu dans le package de Firefox 3.6.8 (cela remplace Flash 10.1 r53) - VLC en version 1.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.