Amour Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Vous faites souvent des installations de Windows, ou encore vous en avez assez de perdre du temps à installer une multitude de logiciels ? C'est ainsi que j'ai créé un logiciel permettant d'automatiser ces tâches répétitives et bien sûr de pouvoir choisir quels logiciels installer. Je me doute qu'il n'y a pas tous vos logiciels favoris et je ne compte pas en mettre une tonne, vous pouvez de toute façon en ajouter en vous inspirant du code source. Toutefois, si un logiciel me semble très utile, je l'ajouterai. Edit : description supprimée, car ce sujet ne sera plus mis à jour sur le forum, mais directement sur mon site Internet. Pour en savoir plus sur ce logiciel, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Super utile tout ça !! Direct dans le marque-page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Mise à jour mineure du 18 avril 2010 : Avec certaines automatisations, il pouvait arriver qu'il y ait une confirmation d'exécution un peu... gênante quand on veut tout automatiser. En principe ce n'est plus d'actualité Il a fallu définir la variable d'environnement SEE_MASK_NOZONECHECKS à 1 lors de l'exécution des scripts. Ensuite, elle disparaît toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ya un truc qui serait pas mal : Mettre un cet executable dans le meme dossier que tout les logiciels qu'on souhaite installer et hop !!! Genre tu fait un dossier avec Acrobat Reader+ antivir + teamspeak et il installe les 3. En fait il automatiserait les installation des logiciels qui sont presents dans le repertoire courant. C'est faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pas faisable car les switchs d'automatisation ne sont pas toujours les mêmes. De plus, pour Antivir Free, il n'y en a pas du tout, il faut automatiser en mode graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Mise à jour : Ajout de Avira Antivir Free 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je rajouterai bien pdfcreator et 7zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Heuuu, on peut avoir le même pour garçon ? Super initiative ! Encore quelque chose d'utile. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ce n'est pas rose de base, c'est uniquement la couleur des fenêtres dans mon Windows Noodleboy : à voir, cela pourrait servir oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ce n'est pas rose de base, c'est uniquement la couleur des fenêtres dans mon Windows Je sais bien (j'ai mis rouge pour aller avec mon fond d'écran de Iron Man 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Mise à jour : - Ajout de 7-Zip - Ajout de PDFCreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Mise à jour de : - Avast - AVG - Burnaware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Selon moi, le minimum c'est : 7zip CD Burner XP (celui qui me conviens le plus en ayant testé presque tous les concurrents) VLC Open Office Adobe Acrobat Reader (que des emmerdes avec foxit et impose des ajouts màj inutile) Alcohol 52% c'tout. EDIT : Evidement, j'ai oublié : FireFox avec quelques plug-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Nice. : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Amour, le roi de l'automatisation génial tes logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mise à jour : - Remplacement de BurnAware par CDBurnerXP, plus complet PS : Alcohol 52% n'est pas prévu en ajout, pas assez de demande potentielle (mais vous pouvez l'ajouter par vous-même, le code source est ouvert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Mise à jour de : - 7-Zip - PDFCreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucifix Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Mise à jour de :- 7-Zip - PDFCreator Excellent ce petit logiciel d'automatisations mais demande de l'entretien Mais moi j'ai jeté mon dévolu sur la liberkey . Elle intègre que des logiciels portable de tout genre donc aucun problème pour les réinstallations. Dans ta liste les 3/4 sont intégrées ou on a leur équivalent. Mais bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Mise à jour de OpenOffice en version 3.2.1 (on remarquera d'ailleurs que la marque Sun a disparu pour laisser place à Oracle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Mise à jour du package de Firefox afin d'intégrer Flash 10.1 r53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Mise à jour de PDFCreator en version 1.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Mise à jour de : - VLC en version 1.1.0 - Antivir 9 (21-06-2010), licence allant jusqu'en septembre 2011 - 7-Zip en version 9.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ça serait génial d'avoir un "a propos" et un moyen qui permet de vérifier la version... (automatiquement ou manuellement) en tout cas l'outil sert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.