Frumos Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon écran, un HannsG HH251HP. Il est immédiatement reconnu par mon ordinateur, mais l'image ne s'affiche pas sur tout l'écran, il y a des bandes noires de chaque côté, en bas et en haut. Savez-vous d'où vient le problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Tu as réglé a la bonne résolution l'écran pour commencer (1920x1080) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour à tous,Je viens de recevoir mon écran, un HannsG HH251HP. Il est immédiatement reconnu par mon ordinateur, mais l'image ne s'affiche pas sur tout l'écran, il y a des bandes noires de chaque côté, en bas et en haut. Savez-vous d'où vient le problème? Merci. Bonjour, As tu tout d'abord vérifie dans quelle résolution tu as réglé ton affichage? Cet ecran a pour resolution native 1920 x 1080. SI tu est dans une resolution inferieure, les bandes noires peuvent apparaitre. Edit : Grilled Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 oui oui, la résolution est déjà réglée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 ecran branché en DVI ou HDMI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 hdmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 t'as essayé en DVI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 t'as essayé en DVI ? euh non parceque je ne sais pas comment faire pour avoir du son sur mon ordi après ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Salut, Tu dois avoir une sortie pour les enceintes au niveau du PC. Ton écran a des enceintes intégrées ? Si oui, tu dois avoir une entrée ligne type Jack. Tu prend un cable male / male, et tu branche l'écran sur l'ordi de cette façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 eh bien en fait pour la sortie des enceintes au niveau du pc j'avais essayé d'en brancher mais aucun son ne sortait, même après modification dans les paramètres sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 eh bien en fait pour la sortie des enceintes au niveau du pc j'avais essayé d'en brancher mais aucun son ne sortait, même après modification dans les paramètres sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Faut les relier à la prise jack verte de la carte mère et désactiver la sortie du son venant de la carte graphique ... Ou bien de vérifier le contrôleur son utilisé sous vista/seven ... Sur XP c'est soit l'un soit l'autre en désinstallant les pilotes+ désactivation dans le gestionnaire du matériel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 en fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de connexion DVI sur mon écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Je viens de remarquer une chose étrange: quand je mets la résolution de mon écran sur 1600x1050, l'image s'affiche complétement. Bizarre pour un écran ayant une résolution native de 1920x1080 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 UP svp Problème toujours non résolu depuis 2 mois :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Avez-vous essayé un retour SAV ? Car cela ne me semble pas normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, aucun résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 En attendant, essayez éventuellement de tester en DVI sur un autre ordinateur, voire HDMI à nouveau sur cet autre ordinateur... Si cela ne change rien, il faudra insister auprès du SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Catalyst -> Bureaux et affichages -> Clic droit et "configurer" sur le petit écran en bas, et dans "Options de mise à l'échelle", tu mets le curseur de balayage à fond sur la droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Trop fort Kenpashi, ça marche!! Alors là merci beaucoup (aux autres également d'avoir répondu), depuis le temps que je cherchais une solution ^^ Franchement merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je n'en reviens pas... en principe on ne devrait pas à avoir à bidouiller ainsi... enfin du moins ça ne m'est jamais arrivé pour du 1920x1080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frumos Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 C'est mon premier PC (que des portables avant), mais il est vrai qu'il est étrange d'avoir à faire cette manipulation, surtout qu'il faut la connaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 J'ai stressé aussi la première fois que ça m'est arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toini Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Et oui probléme soulevé avec des cartes ATI seulement en résolution supérieure a 1680*1050 et en HDMI, de plus je trouve que la qualité d'image est moins bonnes avec le surbalayage, j'ai du régler mon écran de télé en mode cinéma pour ne pas me griller les yeux avec le scintillements qui est lui absent en DVI ou même VGA. J'avais bien galéré 2/3 jours avant de touver cette soluce qui n'était même pas soulever sur le net.... J'avais pas vu ton post sinon je t'aurais répondu plus tôt enfin bref ! Heureusement que Kenpashi est passé dans le coin =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Sinon, je pense qu'on peut aussi cocher: - Attributs - > Activer mise à l'échelle par le GPU -> Adapter l'image à la taille du panneau - Options de mise à l'échelle -> Utilisez les valeurs de mises à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés si la résolution du bureau ne correspond pas à celle de votre écran plat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.