Aller au contenu

Mon écran ne s'affiche pas entièrement


Frumos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon écran, un HannsG HH251HP. Il est immédiatement reconnu par mon ordinateur, mais l'image ne s'affiche pas sur tout l'écran, il y a des bandes noires de chaque côté, en bas et en haut.

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon écran, un HannsG HH251HP. Il est immédiatement reconnu par mon ordinateur, mais l'image ne s'affiche pas sur tout l'écran, il y a des bandes noires de chaque côté, en bas et en haut.

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci.

Bonjour,

As tu tout d'abord vérifie dans quelle résolution tu as réglé ton affichage?

Cet ecran a pour resolution native 1920 x 1080. SI tu est dans une resolution inferieure, les bandes noires peuvent apparaitre.

Edit : Grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les relier à la prise jack verte de la carte mère et désactiver la sortie du son venant de la carte graphique ... Ou bien de vérifier le contrôleur son utilisé sous vista/seven ... Sur XP c'est soit l'un soit l'autre en désinstallant les pilotes+ désactivation dans le gestionnaire du matériel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et oui probléme soulevé avec des cartes ATI seulement en résolution supérieure a 1680*1050 et en HDMI, de plus je trouve que la qualité d'image est moins bonnes avec le surbalayage, j'ai du régler mon écran de télé en mode cinéma pour ne pas me griller les yeux avec le scintillements qui est lui absent en DVI ou même VGA.

J'avais bien galéré 2/3 jours avant de touver cette soluce qui n'était même pas soulever sur le net.... J'avais pas vu ton post sinon je t'aurais répondu plus tôt enfin bref ! Heureusement que Kenpashi est passé dans le coin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense qu'on peut aussi cocher:

- Attributs - > Activer mise à l'échelle par le GPU -> Adapter l'image à la taille du panneau

- Options de mise à l'échelle -> Utilisez les valeurs de mises à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés si la résolution du bureau ne correspond pas à celle de votre écran plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...