Xaelias Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour à tous. La CM de mon PC fixe ayant plus que probablement rendue l'âme, je suis à la recherche d'une CM s939. Elle sera placée dans un boitier thermaltake tsunami, recevra un AMD X2 3800+, 2GO de RAM G.Skill, une CG PCIe 7900GT, au moins 4DDs sata2. Pas d'o/c prévue. Faites vos propositions. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 si j'arrive à récupérer une relique lors d'un renouvellement, je te tiens au courant ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Thx Merci pour l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Il y a encore des ASRock en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En effet merci. J'en avait trouvé en neuf mais plutôt dans les autres modèles d'asrock (100¤+ pour un PC qui de toute façon est destiné à être refait dans les deux à venir...). Mais le modèle à 70¤ est en effet abordable... je préfèrerais pouvoir y mettre moins mais bon... de toute façon je ne le remonte que mi-juin ou mi-juillet maintenant je pense, donc j'ai encore le temps de voir si qq'un a qqchose à me proposer Mais je garde le lien sous le bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Toujours personne n'a de s939 en trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 une DFI Lanparty Ultra-D ca t'intéresse ???? Prix 40 ¤ fpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.