Aller au contenu

[MOD/INTEGRATION] LL PC101B


moitrux

Messages recommandés

Salut les gens :smack:

Vous devez pas trop me connaitre dans le coin, mais jpense que les copaings du Wc passent souvent par ici :chinois:

Bref venons en aux faits ! Apres quelques intégrations assez simples dans un P180 puis un Lian Li A07 et A05, je me lance dans un mod du boitier de mes reves :smack: Le LL PC101 !

Certainement le meilleur boitier pour le Wc que j'ai pu voir !

Voila a quoi ca ressemble au déballage :D

pc101_b_a.jpg

Et la petite cure d'amaigrissement commence !

dscn27077.jpg

dscn27088.jpg

dscn27098.jpgdscn27106.jpg

dscn271112.jpgdscn27126.jpg

dscn27138.jpgdscn27145.jpg

dscn27155.jpgdscn27165.jpg

dscn27176.jpgdscn27186.jpg

Voila a la prochaine :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai pas trop de plans a partager car ils sont tous en cartons a l'echelle 1:1, donc va me faloir un sacré scanner, et sachant que je fait des petites modifs a chaque fois .... Jpourais ptetre passer le .DXF de la future grille découper au laser par contre.

Sinon pour ce qui est du final c'est pas avant quelques temps, chuis en dèche de vis donc va falloir en acheter un bon paquet a la quincaillerie du coin ...

Et aussi accessoirement une fraise pour faire les trous des passe cloisons ainsi que du double face surpuissant pour la middle plate et la vitre en plexi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'aurai peur avec tous ces tuyaux sans aucun serreflex :ttranspi:

sinon, a part la pompe qui est assez... raidement placée :D très joli

sauf qu'on s'en fou de l'A05, on veut le 101B :p

:youhou: le salo!!! Je n'avais même pas fait gaffe!!! Heureusement que keneda le dis, je pensais que c'était le 101B... faut que j'apprenne à lire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis moyen, j'aime pas les toyo ca fait trop gros par rapport au PC, et le block GPU cuivre :youhou:

T'as pas peint l'intérieur en noir???

Nan j'ai fait ça a l'arrache hier aprem pour aller en lan hier soir donc aucun préparatif comme nickelage du bloc ou encorep einture noire :chinois: Sinon le tuyau chacun ses gouts mais pour moi 10/13 c'est beaucoup trop petit et pas assez flexible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...