moitrux Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut les gens Vous devez pas trop me connaitre dans le coin, mais jpense que les copaings du Wc passent souvent par ici Bref venons en aux faits ! Apres quelques intégrations assez simples dans un P180 puis un Lian Li A07 et A05, je me lance dans un mod du boitier de mes reves Le LL PC101 ! Certainement le meilleur boitier pour le Wc que j'ai pu voir ! Voila a quoi ca ressemble au déballage Et la petite cure d'amaigrissement commence ! Voila a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Suis un nouveau copain qui bave déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 faudra que tu balance les plans de tes découpes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Quels plans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bah des shémas pour partager tes idées de découpes et d'intégration quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'aime bien ta planche a repasser derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 @Akeboshi, jvois pas trop a quoi ça va servir dans le sens ou c'est un boitier plus produit que personne n'a @Heelflip : C'est celle de ma grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 rohlala pas partageur le jeunot dis donc! ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je veux voir uen photo de toi en train de repasser Sinon niveau boitier pas mal les mdoifs, j'attend de voir le final. Moi je commence mon intégration et découpage ce weekend, car j'ai reçu ma troisème GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bah en fait j'ai pas trop de plans a partager car ils sont tous en cartons a l'echelle 1:1, donc va me faloir un sacré scanner, et sachant que je fait des petites modifs a chaque fois .... Jpourais ptetre passer le .DXF de la future grille découper au laser par contre. Sinon pour ce qui est du final c'est pas avant quelques temps, chuis en dèche de vis donc va falloir en acheter un bon paquet a la quincaillerie du coin ... Et aussi accessoirement une fraise pour faire les trous des passe cloisons ainsi que du double face surpuissant pour la middle plate et la vitre en plexi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Edit : Pas eu bcp de temps j'ai fait ca en 30min avec la scie sauteuse du grand père (je kiffe grave cet outil ), pas eu le temps de brosser l'alu ni de l'ébavurer, je ferait ça mercredi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Comment il est fainéant le moitrux en ce moment!!! cherche pas d'excuses avec le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai encore un peu avancé cette aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ben alors il en est ou ce mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 il va falloir sévir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 A05 terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 WOAW terrible l'intégration!!! Je suis fier de toi Moitrux tu vois avec un peu de bonne volonté (et de coups de fouet) Admiratif je suis quand je vois qu'aucun cablage n'est visible, ou très peu, c'est quoi ton secret? Tu coupes tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Si la c'est encore crade c'est pour ça que je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'aurai peur avec tous ces tuyaux sans aucun serreflex :ttranspi: sinon, a part la pompe qui est assez... raidement placée très joli sauf qu'on s'en fou de l'A05, on veut le 101B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je dis moyen, j'aime pas les toyo ca fait trop gros par rapport au PC, et le block GPU cuivre T'as pas peint l'intérieur en noir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'aurai peur avec tous ces tuyaux sans aucun serreflex :ttranspi:sinon, a part la pompe qui est assez... raidement placée très joli sauf qu'on s'en fou de l'A05, on veut le 101B le salo!!! Je n'avais même pas fait gaffe!!! Heureusement que keneda le dis, je pensais que c'était le 101B... faut que j'apprenne à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je dis moyen, j'aime pas les toyo ca fait trop gros par rapport au PC, et le block GPU cuivre T'as pas peint l'intérieur en noir??? Nan j'ai fait ça a l'arrache hier aprem pour aller en lan hier soir donc aucun préparatif comme nickelage du bloc ou encorep einture noire Sinon le tuyau chacun ses gouts mais pour moi 10/13 c'est beaucoup trop petit et pas assez flexible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Donc tu vas nickeler et peindre??? La je t'aime à nouveau :samck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je crois pas que ce soit à l'ordre du jour la peinture du A05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.