Aller au contenu

Le seigneur des anneaux


gallean

Messages recommandés

:oops: ya po encore de date communiquée pour la sortie de la VL DVD :pleure: ...mé apparemment il sortirait d'abord au cinéma :oops: avec en prime des journée marathon SDA (les 3 versions longues) :pleure: :8 :8 ...rumeur...la version longue ferait 65 min de plus que la version ciné :fumer: ...avec toutes les séquences ki manquaient cruellement aux fans comme le "nettoyage" de la comté, la bouche de Sauron, les maisons de guérisons... :fumer: vais trépigner d'impatience juskà la sortie moi!!!!!! Pour en savoir plus sur la version longue, les séquences rajoutées, la sortie: http://f2.fondcombe.org/viewtopic.php?t=1645
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: ya po encore de date communiquée pour la sortie de la VL DVD :francais: ...mé apparemment il sortirait d'abord au cinéma :mdr: avec en prime des journée marathon SDA (les 3 versions longues) :francais::mdr::non: ...rumeur...la version longue ferait 65 min de plus que la version ciné :oops: ...avec toutes les séquences ki manquaient cruellement aux fans comme le "nettoyage" de la comté, la bouche de Sauron, les maisons de guérisons... :keskidit: vais trépigner d'impatience juskà la sortie moi!!!!!! Pour en savoir plus sur la version longue, les séquences rajoutées, la sortie: http://f2.fondcombe.org/viewtopic.php?t=1645

J'espère au moins qu'il vont mettre le nettoyage de la comté, élément important à mes yeux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que vous les avec lu?? Moi je les ai lu en l'an 2000, et pendant que je les lisais, le gars qui me les avaient recommandé m'a parler qu'un film se préparait, donc je n'ai eu qu'a patienter un an ! :)

Si je me rapelle bien, Gollum tombe bêtement après avoir voulu arracher l'anneau a Frodon... mais je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas lire si vous n'avez pas vu Le Retour du Roi!

Soudain, Sam vit les longues mains de Gollum se porter à sa bouche; ses crocs blancs luisirent, puis se refermèrent brutalement pour mordre. Frodon poussa un cri, et il apparut., tombé à genoux au bord du gouffre. Mais Gollum, dansant comme un fou, élevait l'anneau, un doigt encore passé dans son cercle. L'anneau brillait à présent comme s'il était vraiment fait de feu vivan.

- Trésor, trésor, trésor! cria Gollum. Mon trésor! Oh, mon trésor! Là-dessus, au moment où ses yeux étaient levés pour contempler son butin, il fit un pas de trop, bascula balança un  moment sur le bord, puis, avec un cri, il tomba. Des profondeurs, monta son dernier gémissement Trésor et c'en fut fait de lui.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...