Aller au contenu

Le seigneur des anneaux


gallean

Messages recommandés

Ne pas lire si vous n'avez pas vu Le Retour du Roi!
Soudain, Sam vit les longues mains de Gollum se porter à sa bouche; ses crocs blancs luisirent, puis se refermèrent brutalement pour mordre. Frodon poussa un cri, et il apparut., tombé à genoux au bord du gouffre. Mais Gollum, dansant comme un fou, élevait l'anneau, un doigt encore passé dans son cercle. L'anneau brillait à présent comme s'il était vraiment fait de feu vivan.

- Trésor, trésor, trésor! cria Gollum. Mon trésor! Oh, mon trésor! Là-dessus, au moment où ses yeux étaient levés pour contempler son butin, il fit un pas de trop, bascula balança un  moment sur le bord, puis, avec un cri, il tomba. Des profondeurs, monta son dernier gémissement Trésor et c'en fut fait de lui.

Voilà

:roll: c'est ça :chinois:

Par contre il faudra que je revois le film, car là en relisant le livre, on dirait que Frodon est juste à coté alors que dans le film il me semblait qu'il était un poil éloigné.

De plus quand Golum tombe, il tombe tout seul ou le sol s'écroule un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu Vendredi...

En fait, dans le film, Frodon lui ressaute dessus et ils tombent tous les deux. Sauf que Golum voulais tenir l'anneau, donc, il n'a pas cherché à se retenir, alors que Frodon se rattrape sur la falaise et est aidé par Sam pour remonter.

Style Indiana Jones quand il veut la coupe d'eau sacrée :D

Ouais donc c'est pareil j'avais raison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...