gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonsoir a tous, Quelcun sait il quand serra disponible la version longue/DVD de ce film ? jusqu'a présent les versions longues m'ont réconciliés avec les version cinéma, donc si quelcun sait quand sort le DVD j'en serrai fort content. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Pareil, sauf que moi jpense m'acheter le pack de 3 (putain va me falloir faire des économies là ça risque de douiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 45€ chaque pack collector en ce moment, donc oui ca va faire bien cher je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oulaaaa, et moi qui économise pour le pack Alien, ça va denouveau couter très cher si je prend les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai c toujours hors de prix les éditions collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 jai hate qui aye une nuit seigneur des anneaux version longue au cinéma ca va etre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Tu dis toi! Je me demande quel va être le prix de la boite collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhyrose Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ya po encore de date communiquée pour la sortie de la VL DVD ...mé apparemment il sortirait d'abord au cinéma avec en prime des journée marathon SDA (les 3 versions longues) :8 :8 ...rumeur...la version longue ferait 65 min de plus que la version ciné ...avec toutes les séquences ki manquaient cruellement aux fans comme le "nettoyage" de la comté, la bouche de Sauron, les maisons de guérisons... vais trépigner d'impatience juskà la sortie moi!!!!!! Pour en savoir plus sur la version longue, les séquences rajoutées, la sortie: http://f2.fondcombe.org/viewtopic.php?t=1645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon bah...Va faloir attendre, pas trop longtemps heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 surement en novembre 2004 pour la version longue aout 2004 pour la version ciné comme les 2 précédants. Et début 2005 pour la collector totale ? Enfin ça paraitrait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 putin et dire que j'ai vu les deux premiers qu'en divX et que je suis en train de DL le troisieme.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 T'es honteux, c'est au ciné qu'il faut le voir c'est mille fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quebec powaaaaaaaaaaaaaaaaa...Comprenne qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ya po encore de date communiquée pour la sortie de la VL DVD ...mé apparemment il sortirait d'abord au cinéma avec en prime des journée marathon SDA (les 3 versions longues) ...rumeur...la version longue ferait 65 min de plus que la version ciné ...avec toutes les séquences ki manquaient cruellement aux fans comme le "nettoyage" de la comté, la bouche de Sauron, les maisons de guérisons... vais trépigner d'impatience juskà la sortie moi!!!!!! Pour en savoir plus sur la version longue, les séquences rajoutées, la sortie: http://f2.fondcombe.org/viewtopic.php?t=1645 J'espère au moins qu'il vont mettre le nettoyage de la comté, élément important à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'en suis sur, à la fin de la version courte, j'ai senti une sorte de montage bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ptete que dans la Collector on aura les Versions longues des versions longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astinus_De_Palantas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ouai genre 3H en plus par épisode....6H sctoché devant sa TV le délire (7H pour le dernier) ouai nil, si entre temps tu as lu le bouquin (on sait jamais) ils ont squizzé le retour a la conté...Grand moment, fin zont squizzé pas mal d'autres choses aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai lu les bouquains avant évidemment... Ils ont viré une tonne de chose. Meme l'anneau, il doit pas tomber de cette manière dans la lave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astinus_De_Palantas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 sisi golum arrache un doigt a frodon et tombe dans le feu...Fin dans le bouquin ct comme ca celon mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Jparle pas de ça. Jparle de sa façon de tomber, son "combat" avec Frodon, etc. Il me semblait pas qu'il tombait aussi betement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon bah je suis bon pour le relire...Grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est quand que vous les avec lu?? Moi je les ai lu en l'an 2000, et pendant que je les lisais, le gars qui me les avaient recommandé m'a parler qu'un film se préparait, donc je n'ai eu qu'a patienter un an ! :) Si je me rapelle bien, Gollum tombe bêtement après avoir voulu arracher l'anneau a Frodon... mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oui mais d'une autre manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 la derniere fois que je l'ai lu ct 6 mois avant la sortie du premier film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ne pas lire si vous n'avez pas vu Le Retour du Roi! Soudain, Sam vit les longues mains de Gollum se porter à sa bouche; ses crocs blancs luisirent, puis se refermèrent brutalement pour mordre. Frodon poussa un cri, et il apparut., tombé à genoux au bord du gouffre. Mais Gollum, dansant comme un fou, élevait l'anneau, un doigt encore passé dans son cercle. L'anneau brillait à présent comme s'il était vraiment fait de feu vivan.- Trésor, trésor, trésor! cria Gollum. Mon trésor! Oh, mon trésor! Là-dessus, au moment où ses yeux étaient levés pour contempler son butin, il fit un pas de trop, bascula balança un moment sur le bord, puis, avec un cri, il tomba. Des profondeurs, monta son dernier gémissement Trésor et c'en fut fait de lui. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.