concept Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 pourquoi je n'ai pas l'accès aux fichiers protégés du système d'exploitation de Windows 7 je suis administrateur pourtant =/
boulixx Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 DSL BONJOUR....... mais pourquoi pas dire bonjour et merci pour l'aide ca vas aider les réponses
RinDman Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 On peut toujours afficher les fichiers protégés par le système d'exploitation tels que : *.BAT, *.SYS, etc ... Il suffit juste de décôcher l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans : Outils>Option > Affichage des dossiers à partir d'une fenêtre de windows ! Et ensuite de faire afficher les fichiers cachés ^^. Allez bon vent !
concept Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 On peut toujours afficher les fichiers protégés par le système d'exploitation tels que : *.BAT, *.SYS, etc ...Il suffit juste de décôcher l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans : Outils>Option > Affichage des dossiers à partir d'une fenêtre de windows ! Et ensuite de faire afficher les fichiers cachés ^^. Allez bon vent ! oui dsl bonjour à tous mon problème n'est pas de les afficher mon problème est d'y avoir accès impossible d'entrer dans ce type de dossier, pourtant je suis le seul admin
Amour Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Quel dossier, par exemple ? S'il a une drôle flèche sur le côté, il se peut que ce soit un lien symbolique avec "accès refusé"
concept Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 Quel dossier, par exemple ? S'il a une drôle flèche sur le côté, il se peut que ce soit un lien symbolique avec "accès refusé" Bonjour Amour, Par exemple: C:/Documents and Settings/ C:/ProgramData/Application Data/ C:/Utilisateur/Default User/ Ces dossiers n'ont pas de flêche mais un petit cadenas Il y a plein d'autres dossiers avec un cadenas que j'arrive à ouvrir en même temps Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque!
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 ...Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! Bonjour, Simplement, parce la grande majorité des utilisateurs n'a rien à y faire. Ca évite de tout casser, comme c'était trop souvent le cas avec XP. Edit : La manip' pour y accéder (sous Vista, mais c'est pareil )
concept Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 ...Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! Bonjour, Simplement, parce la grande majorité des utilisateurs n'a rien à y faire. Ca évite de tout casser, comme c'était trop souvent le cas avec XP. Edit : La manip' pour y accéder (sous Vista, mais c'est pareil ) merci ça a fonctionné en même temps il faut penser à ceux qui savent ce qu'ils font et qui veulent repasser faire le ménage après des appli mal désinstallées
Amour Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 En réalité, Application Data etc... ont bougé, ces liens symboliques sont là pour de vieilles applications je crois. Autant utiliser les variables systèmes, par exemple %APPDATA% et on trouve plein de choses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.