Aller au contenu

[RESOLU] [W7] fichiers protégés du système ...

concept

Messages recommandés

On peut toujours afficher les fichiers protégés par le système d'exploitation tels que : *.BAT, *.SYS, etc ...

Il suffit juste de décôcher l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans : Outils>Option > Affichage des dossiers à partir d'une fenêtre de windows ! Et ensuite de faire afficher les fichiers cachés ^^.

Allez bon vent !

On peut toujours afficher les fichiers protégés par le système d'exploitation tels que : *.BAT, *.SYS, etc ...

Il suffit juste de décôcher l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans : Outils>Option > Affichage des dossiers à partir d'une fenêtre de windows ! Et ensuite de faire afficher les fichiers cachés ^^.

Allez bon vent !

oui dsl bonjour à tous :transpi:

mon problème n'est pas de les afficher mon problème est d'y avoir accès

impossible d'entrer dans ce type de dossier, pourtant je suis le seul admin

Quel dossier, par exemple ? S'il a une drôle flèche sur le côté, il se peut que ce soit un lien symbolique avec "accès refusé" :devil:

Bonjour Amour,

Par exemple:

C:/Documents and Settings/

C:/ProgramData/Application Data/

C:/Utilisateur/Default User/

Ces dossiers n'ont pas de flêche mais un petit cadenas

Il y a plein d'autres dossiers avec un cadenas que j'arrive à ouvrir en même temps

Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! :francais:

...

Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! :francais:

Bonjour,

Simplement, parce la grande majorité des utilisateurs n'a rien à y faire.

Ca évite de tout casser, comme c'était trop souvent le cas avec XP.

Edit : La manip' pour y accéder (sous Vista, mais c'est pareil :devil:)

...

Bonjour,

Simplement, parce la grande majorité des utilisateurs n'a rien à y faire.

Ca évite de tout casser, comme c'était trop souvent le cas avec XP.

Edit : La manip' pour y accéder (sous Vista, mais c'est pareil :devil:)

merci ça a fonctionné

en même temps il faut penser à ceux qui savent ce qu'ils font et qui veulent repasser faire le ménage après des appli mal désinstallées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...