concept Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pourquoi je n'ai pas l'accès aux fichiers protégés du système d'exploitation de Windows 7 je suis administrateur pourtant =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 DSL BONJOUR....... mais pourquoi pas dire bonjour et merci pour l'aide ca vas aider les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On peut toujours afficher les fichiers protégés par le système d'exploitation tels que : *.BAT, *.SYS, etc ... Il suffit juste de décôcher l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans : Outils>Option > Affichage des dossiers à partir d'une fenêtre de windows ! Et ensuite de faire afficher les fichiers cachés ^^. Allez bon vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On peut toujours afficher les fichiers protégés par le système d'exploitation tels que : *.BAT, *.SYS, etc ...Il suffit juste de décôcher l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation dans : Outils>Option > Affichage des dossiers à partir d'une fenêtre de windows ! Et ensuite de faire afficher les fichiers cachés ^^. Allez bon vent ! oui dsl bonjour à tous mon problème n'est pas de les afficher mon problème est d'y avoir accès impossible d'entrer dans ce type de dossier, pourtant je suis le seul admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Quel dossier, par exemple ? S'il a une drôle flèche sur le côté, il se peut que ce soit un lien symbolique avec "accès refusé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Quel dossier, par exemple ? S'il a une drôle flèche sur le côté, il se peut que ce soit un lien symbolique avec "accès refusé" Bonjour Amour, Par exemple: C:/Documents and Settings/ C:/ProgramData/Application Data/ C:/Utilisateur/Default User/ Ces dossiers n'ont pas de flêche mais un petit cadenas Il y a plein d'autres dossiers avec un cadenas que j'arrive à ouvrir en même temps Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ...Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! Bonjour, Simplement, parce la grande majorité des utilisateurs n'a rien à y faire. Ca évite de tout casser, comme c'était trop souvent le cas avec XP. Edit : La manip' pour y accéder (sous Vista, mais c'est pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ...Mais pourquoi diable Windows 7 nous rend la vie aussi compliquée? Je n'ai même plus le droit de visiter des dossiers aussi importants que /Application Data/. Non là je craque! Bonjour, Simplement, parce la grande majorité des utilisateurs n'a rien à y faire. Ca évite de tout casser, comme c'était trop souvent le cas avec XP. Edit : La manip' pour y accéder (sous Vista, mais c'est pareil ) merci ça a fonctionné en même temps il faut penser à ceux qui savent ce qu'ils font et qui veulent repasser faire le ménage après des appli mal désinstallées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 En réalité, Application Data etc... ont bougé, ces liens symboliques sont là pour de vieilles applications je crois. Autant utiliser les variables systèmes, par exemple %APPDATA% et on trouve plein de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.