Aller au contenu

Ou sont passées les configuration inpactiennes

roger_35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais changer de PC prochainement et j'avais vu il y a quelques temps une rubrique de configurations toutes prêtes préparées par pcinpact. L'avantage par rapport à toute autre config toute prête, c'est qu'il y avait une petite dicertation sur les choix et qu'on pouvait plus facilement adpater une config de base à ses besoins. Je ne retrouve pas de mise à jour de cette rubrique depuis mars 2009... est ce que ça a bougé ? est ce que c'est arrêté ? est ce que j'ai les yeux fermés ?

Merci d'avance pour l'aide :craint:

Comme l'a dit Batt, la section du forum dédiée aux conseils d'achat où tu avais posté est spécialement faite pour toi :move:

Crée un nouveau sujet et libre à toi de t'inspirer ou non des configs proposées dans le dossier de mars. Suivant tes besoins certaines pourraient être encore valables.

Dans tous les cas en donnant un petit "cahier des charges" tu auras des conseils.

Au plaisir ;)

Salut tout le monde,

Oui les configurations INpactiennes seront de retour avec une nouvelle version de Prix Du Net que nous allons lancer prochainement.

Cependant il va falloir patienter légèrement car nous travaillons sur un tout nouveau système.

@Korben: on pense à vous pas d'inquiétude, on te tiendra au courant en temps et en heure :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...