roger_35 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour à tous, j'aimerais changer de PC prochainement et j'avais vu il y a quelques temps une rubrique de configurations toutes prêtes préparées par pcinpact. L'avantage par rapport à toute autre config toute prête, c'est qu'il y avait une petite dicertation sur les choix et qu'on pouvait plus facilement adpater une config de base à ses besoins. Je ne retrouve pas de mise à jour de cette rubrique depuis mars 2009... est ce que ça a bougé ? est ce que c'est arrêté ? est ce que j'ai les yeux fermés ? Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Où sont passées les configuration inpactiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Kenpashi : on se passe de ce genre de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Désolé, c'était trop tentant. Je pense que David n'a plus trop le temps pour les configurations inpactiennes, vu que les autres rédacteurs doivent déjà l'épauler pour les actus Hardware qui ne sont pas toujours leur tasse de thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Les config devrait revenir quand le nouveau prixdunet sera en place mais en attendant, le forum est là pour aider ceux qui le souhaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roger_35 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les infos... vivement le retour de cette rubrique très intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Comme l'a dit Batt, la section du forum dédiée aux conseils d'achat où tu avais posté est spécialement faite pour toi Crée un nouveau sujet et libre à toi de t'inspirer ou non des configs proposées dans le dossier de mars. Suivant tes besoins certaines pourraient être encore valables. Dans tous les cas en donnant un petit "cahier des charges" tu auras des conseils. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Si un jour PCI nous reconnaissent comme leur communauté de joueurs ont pourra les aider la dessus :) (ou pas ...) en attendant nous en proposons sans prétention, orientées "gamer" sur notre site http://www.inpact-community.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut tout le monde, Oui les configurations INpactiennes seront de retour avec une nouvelle version de Prix Du Net que nous allons lancer prochainement. Cependant il va falloir patienter légèrement car nous travaillons sur un tout nouveau système. @Korben: on pense à vous pas d'inquiétude, on te tiendra au courant en temps et en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.