Aller au contenu

[VDS-ACH-ECH] Mes ventes & achats en vrac...


CoxleDingo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

@ Himura_Battousai :incline: Ayé de retour à la maison, je t'emballe et t'envoi çà avant mercredi, j'espére le faire mardi, demain je suis embauché déjà toute la journée chez le padre :/

@ Puma 36 :incline: Désolé, j'ai omis de maj le post 1, j'ai ce jeu depuis quelques temps :incline: , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouos, j'ai omis de te filer le track, [8N01337161471],

j'ai posté la bête hier soir juste avant la fermeture,

16¤ de port tout de même !!!

J'ai démonter 2 pièces, si tu as un soucis pour les remonter,

bip moi, mais tu devrais t'en sortir. Au cas où j'ai fait des tofs avant démontage :transpi:

Pour le montage suffira de tirer sur l'espèce de boules noires qui verrouillent les différents réglages.

Voili voilou, amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Un chargeur 2 manettes

LIEN : http://www.docteurdi...s-p_107645.html

La station d'accueil et de recharge pour 2 manettes de jeuPS3 MadCatz répond aux besoins de tous les joueurs désireux d'avoir toujours une manette rechargée à bloc sous la main ! Caractéristiques techniques Permet de charger 2 contrôleurs SIXAXIS simultanément Alimentée par le port USB de la PS3 Diode de couleur indiquant le niveau de charge de vos manettes Bouton On/Off

mini_101122085346641663.jpg

( 10¤ out ou 13¤ in )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...