CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 OOOOkay, mp sur la route ps, tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 OOOOkay, mp sur la route ps, tu es d'où? Je suis de paris (15e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut j'ai vu que tu cherchais COD 6 sur PC, alors j'en possède un qui est encore sous blister jamais servi et je le vend 30¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 @ Himura_Battousai Ayé de retour à la maison, je t'emballe et t'envoi çà avant mercredi, j'espére le faire mardi, demain je suis embauché déjà toute la journée chez le padre :/ @ Puma 36 Désolé, j'ai omis de maj le post 1, j'ai ce jeu depuis quelques temps , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Aucun problème, je ne suis pas vraiment pressé non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ouos, j'ai omis de te filer le track, [8N01337161471], j'ai posté la bête hier soir juste avant la fermeture, 16¤ de port tout de même !!! J'ai démonter 2 pièces, si tu as un soucis pour les remonter, bip moi, mais tu devrais t'en sortir. Au cas où j'ai fait des tofs avant démontage Pour le montage suffira de tirer sur l'espèce de boules noires qui verrouillent les différents réglages. Voili voilou, amuse toi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Donc vendu Support atomic driving station 70¤ outSupport multi-plateforme destiné à tout volant, joystick, ou contrôleur pour simulateur de vol. Et grosse maj du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ah oui 16¤ .... ça fait mal en effet ... En tt cas, je pense que j'y arriverais quand même (enfin j'espere surtout ) Pressé de me faire un ptit forza 3 avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Logiquement ce devrais être chez toi, j'espère que la poste va faire son taf correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 MEGA MAJ DU TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 - LEGO HARRY POTTER sur ps3 trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 - RATCHET & CLANK - A crack time ( 18¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 vendu ailleurs - RATCHET & CLANK - A crack time ( 18¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Un chargeur 2 manettes LIEN : http://www.docteurdi...s-p_107645.html La station d'accueil et de recharge pour 2 manettes de jeuPS3 MadCatz répond aux besoins de tous les joueurs désireux d'avoir toujours une manette rechargée à bloc sous la main ! Caractéristiques techniques Permet de charger 2 contrôleurs SIXAXIS simultanément Alimentée par le port USB de la PS3 Diode de couleur indiquant le niveau de charge de vos manettes Bouton On/Off ( 10¤ out ou 13¤ in ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ajout de CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 au prix de 23¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.