_Iam-Nap_ Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne sais pas comment certains font mais j'ai mangé une série de grenades sur une partie... Même simplement en respawnant hop grenade. Simple : en étant en classe assaut en plus de la compétence qui permet de porter plus de grenades, planqué dans un coin tu poses une boite de munitions à tes pieds et tu bombarde la position, si vous êtes 2 à le faire ça donne un joli barrage de grenades, technique pas très fair play... Sinon de mon côté je commence à me faire plaisir globalement, surtout avec le C4 "surprise" sur les tank et mon vieil M1 garant @Eagle4_92 J'ai moi même commandé sur amazon.co.uk, 35€ FDP inclus + 88 centimes de la banque pour le frais de change. Au pire regarde sur zavvi.com si ils font toujours les frais de port gratuit tu l'auras pour à peine 26€ j'ai jamais commandé dessus mais c'est grosso modo comme amazon uk car aussi situé en Grande bretagne. Le jeu est multi-langue européen il n'y a QUE la boite et la notice du jeu qui sont en anglais, t'as juste à l'installer en français et ca roule. Après je pense que tu auras juste à rentrer ton mail et ton mot de passe dans la partie connexion du jeu pour récuperer et choisir tes persos/stats pour le multi. Sinon t'as la version dématérialisé en Download sur le lien de mon voisin du dessus, mais ça fait toujours plus plaisir la boite toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi, j'arrive pas ajouter, le demande est infinie Je ne sais pas comment certains font mais j'ai mangé une série de grenades sur une partie... Même simplement en respawnant hop grenade. Dommage que j'ai le temps de jouer que le WE, car c'est clairement pas la population de joueurs la plus intéressante: ils tracent seuls et ils se retrouvent derrière les lignes, moi étant medic en voulant les soigner je prend très très cher, ou, encore, avec l'hélicop. y a toujours un type qui le prend seul et le plante quelques mètres après ou mieux se balance en parachute... de même avec le tank. Sans compter, les parties de cette aprem où on était 10 contre 20 et plus, sans que personne ne bascule alors qu'on le demandait. Au final, c'est tard dans la nuit que l'on trouve les meilleures parties. Moi j'aime bien partir seul^^ Parce qu'il y a des boulets qui restent aglutinés les uns aux autres... Alors hop une grenade et tu fais un triple frag! Si j'avais une team organisée avec TS etc... Là ca changerai la donne! Donc soit je fais mon planqué avec un sniper avec un ratio de 30 frags 5 morts, soit je prend assaut et je fonce sur l'objectif comme un détraqué! Moi aussi je peux uniquement jouer tard le soir ou le week end... Souvent je passe de serveurs en serveurs et j'en trouve des sympathiques. Ca dépend des jours! Vivement le nouveau browser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne sais pas comment certains font mais j'ai mangé une série de grenades sur une partie... Même simplement en respawnant hop grenade. Simple : en étant en classe assaut en plus de la compétence qui permet de porter plus de grenades, planqué dans un coin tu poses une boite de munitions à tes pieds et tu bombarde la position, si vous êtes 2 à le faire ça donne un joli barrage de grenades, technique pas très fair play... Sinon de mon côté je commence à me faire plaisir globalement, surtout avec le C4 "surprise" sur les tank et mon vieil M1 garant @Eagle4_92 J'ai moi même commandé sur amazon.co.uk, 35¤ FDP inclus + 88 centimes de la banque pour le frais de change. Au pire regarde sur zavvi.com si ils font toujours les frais de port gratuit tu l'auras pour à peine 26¤ j'ai jamais commandé dessus mais c'est grosso modo comme amazon uk car aussi situé en Grande bretagne. Le jeu est multi-langue européen il n'y a QUE la boite et la notice du jeu qui sont en anglais, t'as juste à l'installer en français et ca roule. Après je pense que tu auras juste à rentrer ton mail et ton mot de passe dans la partie connexion du jeu pour récuperer et choisir tes persos/stats pour le multi. Sinon t'as la version dématérialisé en Download sur le lien de mon voisin du dessus, mais ça fait toujours plus plaisir la boite toussa... je l'ai eu à 34¤ sur le site de la fnac mais en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Heu G2Play a eviter Sur HFR un gars l'a commandé la bas et sa clé a ete ban pour "vente illegale" un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 perso j'ai juste acheté des cartes prépaid WoW et elle passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Moi j'aime bien partir seul^^ Parce qu'il y a des boulets qui restent aglutinés les uns aux autres... Alors hop une grenade et tu fais un triple frag! Si j'avais une team organisée avec TS etc... Là ca changerai la donne! Donc soit je fais mon planqué avec un sniper avec un ratio de 30 frags 5 morts, soit je prend assaut et je fonce sur l'objectif comme un détraqué! Moi aussi je peux uniquement jouer tard le soir ou le week end... Souvent je passe de serveurs en serveurs et j'en trouve des sympathiques. Ca dépend des jours! Vivement le nouveau browser! Je comprend très bien que lorsque c'est "le grand n'importe quoi", on préfère se lancer seul, mais incontestablement lorsque tu as quelques joueurs qui tentent de s'organiser un minimum, c'est vraiment à ce moment que le jeu est plus intéressant. Ce soir par exemple, je suis tombé sur un serveur vraiment génial avec une bonne partie des joueurs qui jouaient en équipe de chaque coté et on a passer un moment d'enfer (jusqu'à un retour windows et donc la non inscription du serveur dans mon historique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'aime bien partir seul^^ Parce qu'il y a des boulets qui restent aglutinés les uns aux autres... Alors hop une grenade et tu fais un triple frag! Si j'avais une team organisée avec TS etc... Là ca changerai la donne! Donc soit je fais mon planqué avec un sniper avec un ratio de 30 frags 5 morts, soit je prend assaut et je fonce sur l'objectif comme un détraqué! Moi aussi je peux uniquement jouer tard le soir ou le week end... Souvent je passe de serveurs en serveurs et j'en trouve des sympathiques. Ca dépend des jours! Vivement le nouveau browser! Je comprend très bien que lorsque c'est "le grand n'importe quoi", on préfère se lancer seul, mais incontestablement lorsque tu as quelques joueurs qui tentent de s'organiser un minimum, c'est vraiment à ce moment que le jeu est plus intéressant. Ce soir par exemple, je suis tombé sur un serveur vraiment génial avec une bonne partie des joueurs qui jouaient en équipe de chaque coté et on a passer un moment d'enfer (jusqu'à un retour windows et donc la non inscription du serveur dans mon historique ) Tu as tout à fait raison. Lorsque les joueurs tentent de s'organiser ça donne quelque chose de pas mal du tout... J'attend avec impatience le nouveau browser... Parce que ne pas trouver de serveurs avec PB activé, non merci! Sérieux hier soir je me suis pris un HS derrière un rocher... Et le gars ose dire qu'il cheat pas Ou bien le HS en parachute... Ca c'est vraiment frustrant... J'ai 2-3 bons serveurs en historique, mais ils sont souvent pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Putain première partie hier... Ma connexion a décidé d'avoir un ping de 35ms... donc tout de suite sur BF BC2... C'est vrai que le browser c'est de la grosse merde Mais sinon j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moi trop de déconnexion, dès qu'il pleut, j'ai plus de ent, vivement chez Free, sinon faut que je retente d'y jouer, ceux qui veulent de moi, envoyez moi par MP vos pseudo de jeux (surtout toi neme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bah nemesis93_75 Ce soir, après le match (que je regarde chez un pote...), si ma connexion est toujours top, je viendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Après le Match je ferai dodo, j'ai un travail mais ce week on se croisera, je t'ajouterai, bon faut dire je préviens que je hais BFBC2, et que je rale puor le moindre soucis que j'ai avec Puis on vois rien et ca vise mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Par contre... Je sais pas si ma connexion tiendra le coup jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Boa dans la soirée en semaine on se verra aussi t'inquiète, ou à la Dingo au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bah nemesis93_75 Ce soir, après le match (que je regarde chez un pote...), si ma connexion est toujours top, je viendrais purée j'avais oublié qu'il y avait le match ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bordelais en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Allez Lyon puis comme ca Bordeaux, fatigué et Marseille prend la tête du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour vos réponses, Par contre je viens d'avoir un gros doute là, je jouais avec la clef d'un pote et du coup j'ai créé mon perso avec son adresse mail et sa clef. Donc pour récupéré mon perso il aurait fallu un dossier avec toute mes stats mais apparement tout ce fait par internet Vous en pensez quoi ? Je vais devoir tout recommencer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 perso je m'en fou complètement de qui gagne j'espère juste voir un beau match et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment sur la qualité du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour vos réponses,Par contre je viens d'avoir un gros doute là, je jouais avec la clef d'un pote et du coup j'ai créé mon perso avec son adresse mail et sa clef. Donc pour récupéré mon perso il aurait fallu un dossier avec toute mes stats mais apparement tout ce fait par internet Vous en pensez quoi ? Je vais devoir tout recommencer ?? Oui, si tu as créé tes perso sur l'adresse mail et donc du coup son compte EA tu ne pourras pas les récupérer je pense... Tout ces fichiers dont tu parles sont stockés et centralisés sur les serveurs d'EA, aucune trace des stats sur l'ordi du client. Après tu peux enquiquiner le staff d'EA pour leur demander on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bon ben mon pressentiment était foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai enfin débloqué la M60 et ça poutre. Les duels changent radicalement, avec les grades élevés je peux faire jeu égal en terme de puissance de feu, seule la qualité du joueur fait la différence. Je présume que chaque classe à son équivalent à la M60, faut juste patienter pour le débloquer (ayant peu de temps pour jouer, il m'a fallu arriver au grade 5) car bien des défauts s'effacent lorsque seule la qualité du joueur entre en compte. Je n'ai plus ce sentiment de frustration sur certains frags, si je perds c'est parce que j'ai mal joué ou que je me mange un 2° adversaire juste après un premier duel, pas parce que le type est plus lourdement armé. (Au passage, ne pas hésiter à monter la lunette dessus, la bête est précise même en étant relativement éloigné, cela dit, un tel avantage me semble peu justifié alors que le médic est déjà, avec cette arme, redoutable à courte et moyenne distance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai enfin débloqué la M60 et ça poutre. Les duels changent radicalement, avec les grades élevés je peux faire jeu égal en terme de puissance de feu, seule la qualité du joueur fait la différence. Je présume que chaque classe à son équivalent à la M60, faut juste patienter pour le débloquer (ayant peu de temps pour jouer, il m'a fallu arriver au grade 5) car bien des défauts s'effacent lorsque seule la qualité du joueur entre en compte.Je n'ai plus ce sentiment de frustration sur certains frags, si je perds c'est parce que j'ai mal joué ou que je me mange un 2° adversaire juste après un premier duel, pas parce que le type est plus lourdement armé. (Au passage, ne pas hésiter à monter la lunette dessus, la bête est précise même en étant relativement éloigné, cela dit, un tel avantage me semble peu justifié alors que le médic est déjà, avec cette arme, redoutable à courte et moyenne distance). Te rejoui pas trop vite Arme over cheatée qui selon EA devrait être nerfée très prochainement Courte et moyenne portée je veux bien, mais plus précis que mon GOL... non merci On a l'impression que la gravité a été supprimée pour cette arme... Les balles vont infiniment droit Mais sinon ca reste une bonne arme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 perso je joue jamais avec le médecin, je suis niveau 8 je crois et j'ai meme pas encore débloqué le medikit faut dire aussi que je ne supporte pas le pkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est clair la M60 du medic elle est abusée j'ai horreur des types qui ne font que du frag avec une lunette X4 dessus, pire qu'une balle de sniper... Et effectivement elle va être corrigée et équilibrée comme les lance grenades quand DICE arrêtera de se saouler en regardant ses chiffres de vente Et +1 je deteste jouer en médecin pour courir après des coéquipier qui joue au lapin et vont au casse pipe pour faire du ratio sans aucune stratégie et que quand toi tu as le malheur de tirer avec ta Pkm ou ta Saw.... Ben on voit plus grand chose là où on tire à l'écran tellement la flamme qui sort du canon est grande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 hé ben j'ai enfin réussi à débloqué le medikit, je crois que je me suis jamais fait autant tué que quand je joue médecin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.