Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
crocodudule encore une fois je n'ai pas recu ton invit et je t'ai encore envoyé une :roll:

c'est vraiment pénible ce truc :copain:

edit: oh puré neme tu as un ratio encore plus pourri que le mien :yes:

:yes:

Bah le truc c'est que mon ping n'aide pas :byebye:

Des fois je vois un mec, je cours après lui... je le cut... ah bah non... je recommence... et hop il se retourne et me coupe :yes:

Mais quand j'aurais enfin une vrai connexion dans mon nouvel appart (plus que 2 mois à attendre :yes: ) là ça va être le bordel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon syfer tu es ajouté ;)

J'espère que le prochain rééquilibrage va baisser le M2, y a certains serveurs ça doit représenter les 1/3 des joueurs qui campent à 2 bornes, ne cherchent jamais à remplir les objectifs et sortent 1/2s pour balancer la purée.

De manière générale, il faut qu'ils trouvent un truc pour limiter les campeurs, difficile d'avancer si on est quatre à monter au front, le reste arrosant à l'arrière, ou qui ne cherchent jamais à désamorcer alors que les 4 mêmes font des allés-retours entre chaque point pour tenter de ne pas les perdre. Au moins revaloriser le fait de désamorcer ou d'amorcer même si on arrive pas à la fin de l'opération, ça prouve au moins que le joueur cherche à remplir les objectifs et glandent pas au chaud dans la base... (oui je sais, je suis un peu frustré ce soir, mais ça gonfle de se faire défoncer parce que son équipe ne fait strictement rien :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas généraliser non plus, si le type est à l'arrière comme sniper en faisant bien son boulot:

1° éliminer les snipers qui sont en face,

2° lorsque c'est possible éliminer les autres classes.

3° balancer un bombardement sur l'objectif juste après que son équipe ait amorcé un objectif,

Ou, au contraire, si le type est un campeur juste parce qu'il est une turne et n'est pas foutu de tuer les snipers en face. Pire, si le type est un mauvais sniper reconverti en antichar par frustration de pas toucher un type et qui du coup "snipe" avec le M2 "Parce ke cé + facil de VisEr!!! LOL!!!".

Le top étant, à l'occasion de la dernière partie, le type qui, dans notre team, passait sont temps à nous traiter de "noobs" alors que l'on avait 2 tanks dans la base, que je les avais marqué (à 2 reprises pour l'un des deux...) et, alors qu'il était antichar, il campait sur une montagne à 2 bornes et tirait uniquement sur les piétons... J'ai vraiment regretté que le serveur n'autorise pas le teamkill parce que je passais sniper pour l'occasion... :zarb:

Bon, maintenant que l'on est enfin dans nos listes respectives on va pouvoir faire quelques bonnes parties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu fais que ca de ta journée ?

Non que le soir. (soit 2.3 h/jour depuis que j'ai le jeu) Mais je ne joue plus trop, je me suis remis sur bf2.

Medecin de mayrde

Tu es bien content lorsque que tu meurs de trouver un médecin près de toi non ? xD ^^

Plus que 3 platines en médecin et je l'ai ai toute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pseudo = Toinaab

Je play comme un nolife le weed end souvent de 20h a 5h du mat en squad de poto irl, go nous rejoindre :craint:

Ce qui m'énerve encore plus que les campers, c'est les "autistes" comme on les appelles chez nous, les gros low qui se baladent en ingénieur même sur les maps ou y'a pas l'ombre d'un tank et shoot de l'infanterie a tout va et a bout portant SVP ! :ouioui:

Sinon j'ai des soucis de synchro V et de filtre de textures avec une HD 5850 XFX sur ce jeu, Textures qui clignotent voir qui disparaissent selon l'angle de vue et contour des textures en "escalier". Quelques soit le pilote utilisé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté :)

Enorme patch la semaine prochaine: 500Mo.

Pour ceux qui, comme moi, trouvent que le couteau a un problème, en fait, il n'en est rien. C'était volontaire depuis le dernier patch. Avec le prochain ils disent revenir comme avant :|

Gameplay - Knifing people in the back works again (we backed out the change that we had done for Server R11)

http://www.nofrag.com/2010/mai/07/34493/

Pour ma question sur la ram. Effectivement le jeu ne peut pas tourner avec 1g ram. Mon ami a acheté 1g d'occas (total 2g) et le jeu tourne en multi. (Bon le cpu tire toujours un peu la gueule mais ça passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's not a bug it's a feature.

En faite non ils veulent nous faire croire que c'était volontaire mais je n'y crois pas. Quand tu as le sang qui sort + le bruit, et que le type ne meurt pas c'est un bug et puis c'est tout.

Depuis la sortie du jeu (1 mars) ca sera le 8ème patch pour le jeu quand même :D Soit un patch tout les 8 jours :francais: (coté client) et le 12ème patch coté serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...