Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

Jai déjà tanté d'overclocker la carte graphique, elle se fige assez rapidement sans monter en température. Donc coté température ya pas de soucis mais je ne peut pas la pousser.

J'ai aussi vu des post ou certains flashaient la 7900 GTO en GTX mais je crains que l'intérêt soit nul concernant bfbc2.

J'ai également vu que le problème que je rencontre est le même pour les possesseurs de n'importe quelle série 7 même la plus puissante (7950 GX2) est concerné.

Flasher une CG? Mouai je m'amuserai pas trop à ça moi^^ Pourquoi ne simplement pas investir dans une CG plus puissante? Pas besoin de mettre 200 euros pour qqch de performant!

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai également vu que le problème que je rencontre est le même pour les possesseurs de n'importe quelle série 7 même la plus puissante (7950 GX2) est concerné.

He bien si tu as vu que d'autres utilisateurs de la série 7 avaient le même soucis sachant, le temps d'existence de cette série; il serait judicieux d'investir dans une nouvelle carte graphique assez récente selon tes moyens évidemment :birthday:

A mon avis ce n'est pas une question de performance pure mais simplement d'optimisation, je comprend que les développeurs s'attardent sur les dernières cg en priorité.

A la sortie de GTA IV, les geforce 7 ne passaient pas (gros bugs graphiques), les développeurs n'avaient pas trop travaillé dessus, et un patch à résolu le problème mais en attendent ce patch combien on investis dans une petite geforce 8?

Concernant l'achat d'une nouvelle cg, j'y réfléchi, pas seulement pour ce jeu, mais aussi pour GTA IV (le rendre plus beau) et les prochains jeux qui risquent de choisir la méthode radicale comme Just Cause 2 (Dirext10 obligatoire) mais ça veut aussi dire, passer à Seven. (Et ça douille)

L'idéal serait une bonne affaire commue la GTO à l'époque. Je l'avais acheté 150¤ il 3 ans et demi.

Ok j'avoue :smack:

[WindowSettings]

Width=1024

Height=768

Fullscreen=true

RefreshRate=59.905804

VSync=false

[sound]

Quality=low

VoipEnable=true

SpeakerCount=0

[Graphics]

Effects=low

Soldiers=low

Vehicles=low

Overgrowth=low

Undergrowth=low

StaticObjects=low

Terrain=low

Shadows=low

Bloom=false

HSAO=false

MSAA=0

Water=low

MainQuality=low

Texture=low

DxVersion=9

Aniso=0

Detail=low

RenderAheadLimit=0

Fov=55

Même si j'avais beaucoup de sous je ne pense pas que je changerais de PC tant que je n'ai pas atteint les capacités maximales de la carte mère.

La prochaine étape sera sans doute le changement de la carte graphique car c'est surement elle qui tire les performances vers le bas.

Ensuite ce sera sans doute autour du proc, normalement je doit pouvoir y mettre un core 2 quad Q9650 à la place du core 2 duo E6600. (Les jeux étant de plus en plus optimisé pour le quad ?)

Enfin augmentation de la mémoire vive surtout si je passe à seven.

Ensuite seulement je change et l'idéale c'est que ça tombe après la période de changement d'interfaces et normes (pci -> ?, usb2->usb3, ...)

Je vais me renseigner sur les radeon 5k bob63.

Même si j'avais beaucoup de sous je ne pense pas que je changerais de PC tant que je n'ai pas atteint les capacités maximales de la carte mère.

La prochaine étape sera sans doute le changement de la carte graphique car c'est surement elle qui tire les performances vers le bas.

Ensuite ce sera sans doute autour du proc, normalement je doit pouvoir y mettre un core 2 quad Q9650 à la place du core 2 duo E6600. (Les jeux étant de plus en plus optimisé pour le quad ?)

Ensuite seulement je change et l'idéale c'est que ça tombe après la période de changement d'interfaces et normes (pci -> ?, usb2->usb3, ...)

Tu veux acheter un core 2 quad alors qu'AMD risque de sortir des monstres à prix abordables? Soit :fete:

Sinon mon pseudo ingame c'est XBB32.

See you.

Tu veux acheter un core 2 quad alors qu'AMD risque de sortir des monstres à prix abordables? Soit :ouioui:

Sinon mon pseudo ingame c'est XBB32.

See you.

Si ils sont montable sur un socket 775 soit. :transpi:

Sinon le prix abordable risque de vite ne plus devenir abordable en changeant de carte mère.

Je tourne sur un x2 3800 (939) à 2.2Ghz, 2G de ram et une carte GTS 250 (1g pour GTAIV)(*) et sauf les effets qui sont sur moyen le reste est TAF (1680*1050) (et j'avais réglé comme ça avant le dernier patch, avec un peu de chance les effets passent en TAF maintenant).

C'est donc probablement la carte graphique qu'il faut changer, le reste de la config. passe sans problème. (Le cpu par contre ne me permet pas de rentrer le premier sur la map, mais je reste dans la moyenne).

(*) Elle remplace ma 7900GS 256Mo qui faisait gentiment la gueule durant la béta de BC2 :)

Mon pseudo est le même qu'ici.

Ok, merci pour l'info.

J'ai vérifié l'activité de la cg avec rivatuner pendant le jeu. Cela ne donne rien car le jeu prend toutes les ressources de la cg quelque soit sa puissance, en effet j'ai demandé de faire la même chose à un pote qui à une gt série 200 je crois.

En gros le jeu pompe toute la puissance et il affiche plus ou moins de FPS. Contrairement au cpu ou il pompe seulement la puissance nécessaire.

J'ai vérifié avec GTA IV, même constat, le jeu pompe toute la puissance de la cg et seulement ce qu'il a besoin en cpu, il est d'ailleurs beaucoup plus gourmand en cpu.

J'ai aussi constater un truc intéressent GTA fait chauffer beaucoup plus la cg d'au moins 10°C.

Mise à jour de la première page, j'ai Add les pseudos :D

Cool excellent ;) Faut-il pouvoir ADD maintenant^^

Je peux les ajouter moi :transpi:

Mais je peux pas jouer :D

Super :-D

Bon bah je vais retester ce soir... Mais moi la Friend list est un peu foirreuse.

Moi, j'arrive pas ajouter, le demande est infinie :reflechis:

Je ne sais pas comment certains font mais j'ai mangé une série de grenades sur une partie... Même simplement en respawnant hop grenade.

Dommage que j'ai le temps de jouer que le WE, car c'est clairement pas la population de joueurs la plus intéressante: ils tracent seuls et ils se retrouvent derrière les lignes, moi étant medic en voulant les soigner je prend très très cher, ou, encore, avec l'hélicop. y a toujours un type qui le prend seul et le plante quelques mètres après ou mieux se balance en parachute... de même avec le tank. Sans compter, les parties de cette aprem où on était 10 contre 20 et plus, sans que personne ne bascule alors qu'on le demandait.

Au final, c'est tard dans la nuit que l'on trouve les meilleures parties.

Salut à tous,

J'ai testé BFBC2 et j'aimerais bien me l'acheter à moindre frais 8)

Sur Amazon.co.uk il est beaucoup moins cher quand france mais je me pose des questions sur la compatibilité :reflechis:

Est-ce que je pourais récupérer mon perso (points, armes, gadgets...) ???

Je pourrais mettre le jeu en Français ??

Sinon, y a-t-il des différences avec la version française ?

J'aimerais toujours pouvoir jouer avec mes amis, donc je veux être sûr de pas faire de bétises :ouioui:

Merci de m'éclairer sur le sujet 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...