Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh ... jamais ?

Vu qu'ils en bavent pour simplement annoncer l'extension Vietnam, qu'ils veulent mettre en avant MoH, BC2 est plus ou moins mort je pense...

Rien que l'absence de réaction après la Gustav partie démontre qu'ils n'ont plus grand chose à faire de ce jeu.

(D'ailleurs ils peuvent se brosser pour BF3. Si je craque ça sera un an après la sortie avec tous les patch à l'occasion d'une promo steam et s'il y a un SDK ainsi que mode LAN, sinon c'est sans moi...).

• 1 mois après...

En tout cas n'allez pas testé le nouveau patch R9, à croire qu'ils ne testent pas leur patch eux même et que c'est fait en 3h par 3 gus dans un garage.

En bref:

- On ne voit pratiquement plus les munitions que l'on tire (DCA,tank,hélico)

- Du gros lags, mais avant c'était rien, la c'est piques de latence a tout va

- Retouche des armes du grand n'importe quoi

- Tjrs pas les modes consoles sur PC

- Tjrs pas de deblocages des médailles

- tjrs pas de luminosité ajusté pour l'helico russe

En fait ils ont rien fait à part rapporter une 50 aine de bugs en plus ! Ah euh si ils ont importés la Hitbox de Moh.................. Ce qui est marrant c'est qu'ils annoncent travaillé sur un patch, 2 jrs après il sort plein de bug, a croire qu'ils ne testent rien ! c'est du grand foutage de gueule.

Bon j'ai essayé mainte de poster concernant les bugs et autres, ainsi que sur leur blog. Mes messages et pas que les miens sont simplement supprimés, en gros pas de place pour ceux qui ont des soucis, il faut qu'une bonne image soit donner de la part d'EA sur le jeu ce qui n'est clairement pas le cas.

Je suis quand même sur le cul qu'un éditeur de jeu réagisse comme ça, juste les forums US bougent et ne sont pas censurés mais lorsqu'on passe sur les forums FR, c'est la grande mascarade. Tiens un modérateur sort sur un poste que le fait que le shotgun puisse shooter de loin est tout à fait normal car c'est un jeu arcade.....

Quand on voit les bugs de Moh et le suivis de BBC2, je me demande si je continuerai à acheter des jeux de cet éditeur, je suis clairement sur le cul !

• 2 semaines après...

Bien sur et comme tous nouveaux patch chez Dice et bien il apporte une somme importante de nouveaux bugs, il y a juste à lire le feedback du patch R9 sur le forum EA pour voir la catastrophe. C'est bien pour toi JeanMichel que tu puisses en profiter pleinement pour beaucoup d'autres ce n'est pas la même.

Le jeu est bon mais s'essouffle, le gameplay de la plupart des joueurs est ridicule, combien d'ingénieurs ont peu voir par map sur la carte Port D'arica par exemple, pas un seul véhicule mais des roquettes a tous va et grenade 40MM. Je parle même pas du mode rush (en def tu attends de te faire cartonner et en attaque tu t'amuses il est vrai) (ratio rush = attaque 5.49/def: 0.49 :s). Le mode conquéte étant LE mode online de battlefield est loin d'avoir suffisamment de map.

Et que dire des Armes et mode que l'ont attends depuis 6 mois déjà dispo sur console, lorsque tu poses la question au dev, ils bottent en touche.... Ils font que maintenir un mystère constant sur leur travail et sur les sorties mais comme sur cet opus ils se loupent à chaque fois, ils se font insultés par la plupart des joueurs PC. En bref en une année et avec pratiquement la même équipe, ils enchainent BBC2 + MOH + BC2 viet et il est clair qu'ils ont du mal à suivre au niveau du contenu et du suivit du jeu.

Il est clair que le jeu est prenant dans le début mais les abérrations/lags/crash, la hitbox et le cut que dire la dessus, depuis 3 patch c'est modifié sans jamais fonctionner correctement. Quand tu aimes joué de façon tactique en team, le jeu te déçoit par l'absurdité de ce que tu peux voir sur une partie. Week end dernier encore, j'attend le pop de l'hélico sur acatama avec un ami et bien sans rien faire il a fait 4 frags, c'est pas beau ça ? Ou tu arrives derrière un gars, tu essais de le cut 2 fois, le mec t'entend se retourne et te cut. Tu fly avec ton hélico, BAM t'explose tu vois que le mec t'a tué avec une mine antichar O_o.

En bref pour moi, le portage Console > PC niveau FPS j'oublie !

PS: Et maintenant ce n'est plus le gustav qui est cheat, c'est le shotgun, tu démontes un sniper à 200m en headshot ;o

Bien sur et comme tous nouveaux patch chez Dice et bien il apporte une somme importante de nouveaux bugs, il y a juste à lire le feedback du patch R9 sur le forum EA pour voir la catastrophe. C'est bien pour toi JeanMichel que tu puisses en profiter pleinement pour beaucoup d'autres ce n'est pas la même.

Le jeu est bon mais s'essouffle, le gameplay de la plupart des joueurs est ridicule, combien d'ingénieurs ont peu voir par map sur la carte Port D'arica par exemple, pas un seul véhicule mais des roquettes a tous va et grenade 40MM. Je parle même pas du mode rush (en def tu attends de te faire cartonner et en attaque tu t'amuses il est vrai) (ratio rush = attaque 5.49/def: 0.49 :s). Le mode conquéte étant LE mode online de battlefield est loin d'avoir suffisamment de map.

Et que dire des Armes et mode que l'ont attends depuis 6 mois déjà dispo sur console, lorsque tu poses la question au dev, ils bottent en touche.... Ils font que maintenir un mystère constant sur leur travail et sur les sorties mais comme sur cet opus ils se loupent à chaque fois, ils se font insultés par la plupart des joueurs PC. En bref en une année et avec pratiquement la même équipe, ils enchainent BBC2 + MOH + BC2 viet et il est clair qu'ils ont du mal à suivre au niveau du contenu et du suivit du jeu.

Il est clair que le jeu est prenant dans le début mais les abérrations/lags/crash, la hitbox et le cut que dire la dessus, depuis 3 patch c'est modifié sans jamais fonctionner correctement. Quand tu aimes joué de façon tactique en team, le jeu te déçoit par l'absurdité de ce que tu peux voir sur une partie. Week end dernier encore, j'attend le pop de l'hélico sur acatama avec un ami et bien sans rien faire il a fait 4 frags, c'est pas beau ça ? Ou tu arrives derrière un gars, tu essais de le cut 2 fois, le mec t'entend se retourne et te cut. Tu fly avec ton hélico, BAM t'explose tu vois que le mec t'a tué avec une mine antichar O_o.

En bref pour moi, le portage Console > PC niveau FPS j'oublie !

PS: Et maintenant ce n'est plus le gustav qui est cheat, c'est le shotgun, tu démontes un sniper à 200m en headshot ;o

Tout ceci se discute et il n'en reste pas moins le meilleur multi actuel. Ces armes "abusées" le sont toutes c'est voulu et ca fait le charme du jeu. Je ne m'en plaind pas trop car je déteste les snipers. Il est clair qu'il faudrait un juste milieu entre ces armes et les pistolets en plastique de stalker cela dit.

Pour le couteau... ca se discute aussi. J'ai un pote qui cut 100% sans soucis et sans etre un gros skillé.

Patch sorti, problèmes d'insignes corrigés.

Skins et "nouvelles armes" dispos dans le DLC à 5 euros.

Longue vie à BF BC2.

Le patch R10 est pas mal, retour du traçage des balles et pas mal de bug corrigé. Le tout étant plus fluide sur ma config qu'avant (pas testé avec les new pilote ATI, je suis resté a la 10.9 pour le moment). Les nouvelles maps sont top malgrès que ce soit des map de BC1.

Bref ce petit coup de lifting ne lui a pas fait de mal.

oui j'avais pas vu pour le crosshair du pompe. c'est vraiment n'importe quoi. pourquoi ils ont changé ca????

en même temps la manoeuvre est quand même plus longue a effectuer et pas bien pratique.

Par ailleurs, j'ai pré-commandé Vietnam sur l'EA Store et pas de trace de pré-download sur le download manager. De plus pas de trace du DLC dans la recherche de jeux. Est-ce normal?

• 2 semaines après...

Bon moi faire plus simple

MOI Actuellement avoir BFBC2 + extension blabla sur PS3. Moi donc avoir des stats (niveau 34) et toutes les armes debloquées. Nom de joeur par exemple : Toto

DOnc QUESTION: SI MOI HT BFBC2 sur PC (Tention la question arrive :transpi: ) SI JE METS joueur toto est ce QUE MOI RECUPERER mon niveau 34 de la PS3 ou moi repartir de Zero ?

Toi comprendre ? :transpi::p

çà m'étonnerai quand même...

Pour ma part achat de BFBC 2 + VIETNAM + PACK ARMES 1 VEHICULES pour 13¤ sur ea store !!!

Bon je connais pas du tout ea store, çà me permettra de me faire un avis... Encore une plateforme de tem :/

mais bon a ce prix là j'ai pas hésité

code pour réduction supplémentaire : 7drzg4g4e

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...