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remonte petit topic :ouioui:

on n e va pas se faire griller par cette cochenerie de UT3 quand même. ;)

C'est quoi votre arme préféré / detesté et quel arsenal avec ??? et pour quel motif...

bon je commence :

Pour le mode domination / hq / sabotage

arme : G3 ( semi auto )

perk 1 : C4 ( pour le jeu d'équipe )

perk2 :heart je ne sais plus quoi (le truc qui fait bien mal , mort en 1 ou 2 coup.. )

perk3 : la vitesse ( pour passer derrière les lignes ennemis et aller très vite sur les objectifs..

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Bonjour à tous inpactiens, inpactiennes !

Une personne de ma team (TCTF), s'est amusé à coder des userbars personnalisées qui affichent, quand il joue, le serveur et son ip ! On a tous trouvé ca très sympa, c'est pourquoi je partage avec vous ce script pour vous montrer un exemple d'un affichage En ligne, en voici une :

96ba80ed4e3ff18b0f32736e743aa.png

(pas dynamique, ce n'est qu'un exemple)

Si vous êtes Hors ligne, cela affichera "[votre pseudo] est actuellement hors ligne"

Cela marche avec le pseudo Ingame de CoD4 donc vérifiez de ne pas avoir un autre mec qui a le même pseudo car ca ne marchera pas forcément !

L'actualisation est assez rapide mais pour éviter la surcharge de notre serveur, nous la limitons à 20 minutes pour le moment !

Donc pour les personnes intéressées, veuillez poster votre pseudo écrit exactement comme dans le jeu sachant que les caractères spéciaux et le code couleur de CoD4 ne sont pas gérés pour le moment.

Vous avez le choix avec 8 fonds :

1>> 1.jpg

2>> 2.jpg

3>> 3.jpg

4>> 4.jpg

5>> 5.jpg

6>> 6.jpg

7>> 7.jpg

8>> 8.jpg

Je précise que ce service est en béta, son amélioration est constante, vous serez tenu au courant :dd:

Voilà je suis là pour vos questions, et j'espère que ce service vous plaira ! :iloveyou:

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Ptite question sur COD 4. Je ne suis que Caporal chef pour l'heure (bah oué pas le temps de jouer des masses), et la j'avoue que le jeu me gave. Dans le sens ou, sur COD on avaient droit a de belles maps bien fichus avec des vehicules et ou la tactique etait permise, et la, zero vehicule, et j'ai l'impression de jouer a Quake. Ais-je un espoir, en debloquant d'autre typer de jeu, d'avoir au moins des maps et mode de jeu en equipe ou la tactique rentre vraiment en ligne de compte et est determinante, ou est ce que c est juste du bourinage massif ?

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Ptite question sur COD 4. Je ne suis que Caporal chef pour l'heure (bah oué pas le temps de jouer des masses), et la j'avoue que le jeu me gave. Dans le sens ou, sur COD on avaient droit a de belles maps bien fichus avec des vehicules et ou la tactique etait permise, et la, zero vehicule, et j'ai l'impression de jouer a Quake. Ais-je un espoir, en debloquant d'autre typer de jeu, d'avoir au moins des maps et mode de jeu en equipe ou la tactique rentre vraiment en ligne de compte et est determinante, ou est ce que c est juste du bourinage massif ?

Mon avis perso qui n'engage que moi :

- l'impression de jouer à quake ... oui :dd:, mais je dirais que tout dépend de comment tu appréhendes le jeu :

Si tu prends une mitraillettes disont "normal" et hop dès que tu ressucites tu cours vers l'ennemi en espérant en tuer 1 avant d'être tuer ...

alors oui c'est bourrin et aucun intérêt .....

ensuite, suivant l'arme choisie ( les options ) et la tactique de jeu, ça peut être différent ...

du style tu prends le fusil de sniper, et vu que les cartes sont très petites ( pour le snipe j'entends ) tu te colles dans un coin de la carte , tu campes , et tu deviens un support pour les "amis" ( avec options anti radar + longue respiration + cartouchière )

ensuite il y a aussi les armes lourdes , qui sont encores plus tactiques ... en combat rapproché ça ne vaut rien ... mais pour tiré à travers les murs :p .

et la du coup, c'est très bluffant et surtout tactique... dénicher l'adversaire qui se cache et le tuer sans qu'il te voit .. ( à combiner avec option smoke , tu balances la grenade fumigène, l'adversaire ne te voit pas , toi non plos LOL , mais tu arroses "partout"... + option double tap ( pour tirer plud vite + penetration des balles ..

ensuite la technique du predateur .. tu avances doucement , avec une arme de portée moyenne ( style g3 , m16 ) et avance un peu à couverten tuant à bonne distance...

et pour finir, mon préféré... la prise à revers ...

prendre une arme de courte portée ( smg / fusil à pompe :p ) et contourné l'ennemi. et quel plaisir de tuer les sniper à coup de fusil à pompe dans le dos ( à combiner avec les extreme conditionning , health / fast reload, et autres truc indispensable ... ))

ensuite pour les "types de jeu", pour l'aspect jeu en équipe, à mon avis après avoir pas mal testé, si on ne joue qu'avec des "inconnus" c'est à dire sans aucune tactique de groupe, comme c'est le cas, c'est pas terrible ..... ( du style si en SD tout le monde attaquer le même objectif et ben ça serait la vistoire à coup sur... mais non chacun fait ce qu'il veut .. )

Sauf en headquarters

et perso je trouve que le jeu d'équipe prend toute sa dimension , et l'utilisation du C4 / claymore , et autre technique pour "sauvegarder " le HQ ou le prendre est vraiment très très bien....

en domination, c'est une peu mal foutu, car pas de tactique pour attaquer un point précis ...

m'enfin bon, perso, c'est surtout team deathmatch et HQ ... le reste :beurk:

:p

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Bon, bah c'est un peu ce que je pensais alors :(... C'est dommage, bien que le jeu soit sublime (fait chier que le 5 retourne a la 2WW d'ailleurs), je trouve le multi asser bof... Ils auraient pu se foulés un peu plus de ce côté la...

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à part ça, vous avez quel ratio pour le nombre de kill divisé par le nombre de death ?? :transpi:

du style : j'ai 9036 kill :eeek: mais 9208 death :p

soit 1 ratio de 0.98 ;)

mon but étant de dépasser le 1...

sachant qu'en fait c'est surtout le début du jeu qui fait des scires pourris :D , ( ben oui l'apprentissage ).

maintenant ça va mieux... ( je vies de faire un straek de 20 kill in a row ... )

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Concernant le kdr pour le moment, il est en dessous de 1 car il faut prendre le temps de maitriser chaque arme et connaitre les cartes.

Concernant ensuite le multi, la ou il peut y avoir du vrai sens tactique pour moi, ce ne sont qu'avec les parties QG, sabotage et recheche/destruction. Dans les autres modes de jeu, cela reste trop confus pour avoir un semblant de tactique et il ne faut pas oublier qu'une majorité des personnes jouent plus pour le frag que pour l'objectif de la carte...

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bon premier test en multi en rejoignant Dark26... bon c'était du team deathmatch, j'ai joué 30-45 minutes pis après euuuh :chinois:

j'ai gagné des points d'expérience, j'ai pas du tout compris ce que c'était que les classes, mais c'est pas grave ^^ (peut-être que si je lis un peu la doc du jeu aussi :transpi:)

mais j'essaierai en QG ou un autre truc du genre :D

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bon premier test en multi en rejoignant Dark26... bon c'était du team deathmatch, j'ai joué 30-45 minutes pis après euuuh :mdr:

j'ai gagné des points d'expérience, j'ai pas du tout compris ce que c'était que les classes, mais c'est pas grave ^^ (peut-être que si je lis un peu la doc du jeu aussi :D)

mais j'essaierai en QG ou un autre truc du genre :incline:

les classes, c'est le choix entre

- les fusils d'assaults

- smg ( petite mitraillettes )

- lmg ( les grosses )

- shotgun

- sniper

tu peux faire les custom après avoir de l'expérience

bon premier test en multi en rejoignant Dark26... bon c'était du team deathmatch, j'ai joué 30-45 minutes pis après euuuh :D

j'ai gagné des points d'expérience, j'ai pas du tout compris ce que c'était que les classes, mais c'est pas grave ^^ (peut-être que si je lis un peu la doc du jeu aussi :chinois:)

mais j'essaierai en QG ou un autre truc du genre :transpi:

il faut qu'il y avait beaucoup ( trop ) de monde sur ce serveur :transpi: , l'aspect tactique s'estompe ...

les classes, c'est le choix entre

- les fusils d'assaults

- smg ( petite mitraillettes )

- lmg ( les grosses )

- shotgun

- sniper

tu peux faire les custom après avoir de l'expérience

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