kasa Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 un vrai tueur de fruits.© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 remonte petit topic on n e va pas se faire griller par cette cochenerie de UT3 quand même. C'est quoi votre arme préféré / detesté et quel arsenal avec ??? et pour quel motif... bon je commence : Pour le mode domination / hq / sabotage arme : G3 ( semi auto ) perk 1 : C4 ( pour le jeu d'équipe ) perk2 :heart je ne sais plus quoi (le truc qui fait bien mal , mort en 1 ou 2 coup.. ) perk3 : la vitesse ( pour passer derrière les lignes ennemis et aller très vite sur les objectifs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Arme 1 : Flak cannon Arme 2 : Shock rifle Arme 3 : Lighning gun Arme 4 : Rocket launcher UT2k4 & ut3 powaA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour à tous inpactiens, inpactiennes ! Une personne de ma team (TCTF), s'est amusé à coder des userbars personnalisées qui affichent, quand il joue, le serveur et son ip ! On a tous trouvé ca très sympa, c'est pourquoi je partage avec vous ce script pour vous montrer un exemple d'un affichage En ligne, en voici une : (pas dynamique, ce n'est qu'un exemple) Si vous êtes Hors ligne, cela affichera "[votre pseudo] est actuellement hors ligne" Cela marche avec le pseudo Ingame de CoD4 donc vérifiez de ne pas avoir un autre mec qui a le même pseudo car ca ne marchera pas forcément ! L'actualisation est assez rapide mais pour éviter la surcharge de notre serveur, nous la limitons à 20 minutes pour le moment ! Donc pour les personnes intéressées, veuillez poster votre pseudo écrit exactement comme dans le jeu sachant que les caractères spéciaux et le code couleur de CoD4 ne sont pas gérés pour le moment. Vous avez le choix avec 8 fonds : 1>> 2>> 3>> 4>> 5>> 6>> 7>> 8>> Je précise que ce service est en béta, son amélioration est constante, vous serez tenu au courant Voilà je suis là pour vos questions, et j'espère que ce service vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 initiative simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Juste pour dire qu'un nouveau patch 1.3 vient de sortir http://www.inpactvirtuel.com/news/21477-Ca...-PC.htm?vc=1#vc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Juste pour dire que depuis que je l'ai installé, je n'ai plus accès au multi, la liste des serveurs étant vide Yop plus qu'a réinstaller....sans le patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bizarre pas ce problème chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai découvert l'arme ultime le chien blindé ça passe à travers 5 claymores, en les faisant exploser bien sur, et ça te saute à la gorge si ça c'est pas de l'efficacité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 quel putain de calvaire ces chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 en véteran les chiens ils sortent de la matrice ^^ ils évitent les balles et les claymores ^^ il manque juste le ralenti [petite voix dans la tête] tu dois libérer ton esprit[/petite voix dans la tête] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 'tin, la desactivation des missiles nucléaires, en vétéran, stun peu chaud bon, spa tout ça, maintenant faut s'échapper (on peut toujours rêver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon s'il vous plait, si vous pouviez noter votre pseudo dans le jeu histoire que je puisse vous retrouver et vous mettre une branlée.. moi le mien =[PCI]=Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 au hasard, mikeizbak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Allez hop si jamais vous vous faites cutter Payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ptite question sur COD 4. Je ne suis que Caporal chef pour l'heure (bah oué pas le temps de jouer des masses), et la j'avoue que le jeu me gave. Dans le sens ou, sur COD on avaient droit a de belles maps bien fichus avec des vehicules et ou la tactique etait permise, et la, zero vehicule, et j'ai l'impression de jouer a Quake. Ais-je un espoir, en debloquant d'autre typer de jeu, d'avoir au moins des maps et mode de jeu en equipe ou la tactique rentre vraiment en ligne de compte et est determinante, ou est ce que c est juste du bourinage massif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ptite question sur COD 4. Je ne suis que Caporal chef pour l'heure (bah oué pas le temps de jouer des masses), et la j'avoue que le jeu me gave. Dans le sens ou, sur COD on avaient droit a de belles maps bien fichus avec des vehicules et ou la tactique etait permise, et la, zero vehicule, et j'ai l'impression de jouer a Quake. Ais-je un espoir, en debloquant d'autre typer de jeu, d'avoir au moins des maps et mode de jeu en equipe ou la tactique rentre vraiment en ligne de compte et est determinante, ou est ce que c est juste du bourinage massif ? Mon avis perso qui n'engage que moi : - l'impression de jouer à quake ... oui , mais je dirais que tout dépend de comment tu appréhendes le jeu : Si tu prends une mitraillettes disont "normal" et hop dès que tu ressucites tu cours vers l'ennemi en espérant en tuer 1 avant d'être tuer ... alors oui c'est bourrin et aucun intérêt ..... ensuite, suivant l'arme choisie ( les options ) et la tactique de jeu, ça peut être différent ... du style tu prends le fusil de sniper, et vu que les cartes sont très petites ( pour le snipe j'entends ) tu te colles dans un coin de la carte , tu campes , et tu deviens un support pour les "amis" ( avec options anti radar + longue respiration + cartouchière ) ensuite il y a aussi les armes lourdes , qui sont encores plus tactiques ... en combat rapproché ça ne vaut rien ... mais pour tiré à travers les murs . et la du coup, c'est très bluffant et surtout tactique... dénicher l'adversaire qui se cache et le tuer sans qu'il te voit .. ( à combiner avec option smoke , tu balances la grenade fumigène, l'adversaire ne te voit pas , toi non plos LOL , mais tu arroses "partout"... + option double tap ( pour tirer plud vite + penetration des balles .. ensuite la technique du predateur .. tu avances doucement , avec une arme de portée moyenne ( style g3 , m16 ) et avance un peu à couverten tuant à bonne distance... et pour finir, mon préféré... la prise à revers ... prendre une arme de courte portée ( smg / fusil à pompe ) et contourné l'ennemi. et quel plaisir de tuer les sniper à coup de fusil à pompe dans le dos ( à combiner avec les extreme conditionning , health / fast reload, et autres truc indispensable ... )) ensuite pour les "types de jeu", pour l'aspect jeu en équipe, à mon avis après avoir pas mal testé, si on ne joue qu'avec des "inconnus" c'est à dire sans aucune tactique de groupe, comme c'est le cas, c'est pas terrible ..... ( du style si en SD tout le monde attaquer le même objectif et ben ça serait la vistoire à coup sur... mais non chacun fait ce qu'il veut .. ) Sauf en headquarters et perso je trouve que le jeu d'équipe prend toute sa dimension , et l'utilisation du C4 / claymore , et autre technique pour "sauvegarder " le HQ ou le prendre est vraiment très très bien.... en domination, c'est une peu mal foutu, car pas de tactique pour attaquer un point précis ... m'enfin bon, perso, c'est surtout team deathmatch et HQ ... le reste :beurk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon, bah c'est un peu ce que je pensais alors :(... C'est dommage, bien que le jeu soit sublime (fait chier que le 5 retourne a la 2WW d'ailleurs), je trouve le multi asser bof... Ils auraient pu se foulés un peu plus de ce côté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 il est très bien le multi..... C'est intense. Si tu veux un jeu plus tactique (vraiment plus tactique) vas lorgner du côté de Armed Assault. 40¤ > jeu original + queen's gambit (addon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 fait chier que le 5 retourne a la 2WW d'ailleurs mais de toute façons, le 5 ce sera pas un vrai COD, il est fait par les même que big red one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 à part ça, vous avez quel ratio pour le nombre de kill divisé par le nombre de death ?? du style : j'ai 9036 kill mais 9208 death soit 1 ratio de 0.98 mon but étant de dépasser le 1... sachant qu'en fait c'est surtout le début du jeu qui fait des scires pourris , ( ben oui l'apprentissage ). maintenant ça va mieux... ( je vies de faire un straek de 20 kill in a row ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Concernant le kdr pour le moment, il est en dessous de 1 car il faut prendre le temps de maitriser chaque arme et connaitre les cartes. Concernant ensuite le multi, la ou il peut y avoir du vrai sens tactique pour moi, ce ne sont qu'avec les parties QG, sabotage et recheche/destruction. Dans les autres modes de jeu, cela reste trop confus pour avoir un semblant de tactique et il ne faut pas oublier qu'une majorité des personnes jouent plus pour le frag que pour l'objectif de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bon premier test en multi en rejoignant Dark26... bon c'était du team deathmatch, j'ai joué 30-45 minutes pis après euuuh j'ai gagné des points d'expérience, j'ai pas du tout compris ce que c'était que les classes, mais c'est pas grave ^^ (peut-être que si je lis un peu la doc du jeu aussi ) mais j'essaierai en QG ou un autre truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bon premier test en multi en rejoignant Dark26... bon c'était du team deathmatch, j'ai joué 30-45 minutes pis après euuuh j'ai gagné des points d'expérience, j'ai pas du tout compris ce que c'était que les classes, mais c'est pas grave ^^ (peut-être que si je lis un peu la doc du jeu aussi ) mais j'essaierai en QG ou un autre truc du genre les classes, c'est le choix entre - les fusils d'assaults - smg ( petite mitraillettes ) - lmg ( les grosses ) - shotgun - sniper tu peux faire les custom après avoir de l'expérience bon premier test en multi en rejoignant Dark26... bon c'était du team deathmatch, j'ai joué 30-45 minutes pis après euuuh j'ai gagné des points d'expérience, j'ai pas du tout compris ce que c'était que les classes, mais c'est pas grave ^^ (peut-être que si je lis un peu la doc du jeu aussi ) mais j'essaierai en QG ou un autre truc du genre il faut qu'il y avait beaucoup ( trop ) de monde sur ce serveur , l'aspect tactique s'estompe ... les classes, c'est le choix entre - les fusils d'assaults - smg ( petite mitraillettes ) - lmg ( les grosses ) - shotgun - sniper tu peux faire les custom après avoir de l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.