Aller au contenu

Messages recommandés

Metal_Snake a réussit à changer de niveau de difficulté sans tout recommencer.

A voir comment il a fait.

Et bien j'ai cherché un peu partout dans les menus et j'ai rien trouvé ! J'ai cliqué sur recommencer le niveau, on ma rien demandé d'autres...

Enfin bref, ça ne me dérange pas de recommencer le jeu, vu qu'il n'y a que le paquebot Russe, la mission en Russi pour délivré l'informateur et la mission où il faut trouver et tuer un terroriste arabe.

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
Metal_Snake a réussit à changer de niveau de difficulté sans tout recommencer.

A voir comment il a fait.

Et bien j'ai cherché un peu partout dans les menus et j'ai rien trouvé ! J'ai cliqué sur recommencer le niveau, on ma rien demandé d'autres...

Enfin bref, ça ne me dérange pas de recommencer le jeu, vu qu'il n'y a que le paquebot Russe, la mission en Russi pour délivré l'informateur et la mission où il faut trouver et tuer un terroriste arabe.

c'est parcequ'il est terroriste? :dd:

Bon...

POur changer de difficulté c'est pourtant pas dur les nenfants.

Vous allez dans "choisir une mission", vous sélectionner ce que vous voulez (donc par exemple la dernière) et vous ensuite vous choisissez la difficulté, ensuite ça sauvegardera automatiquement pour le reste de la campagne.

Pour ma part comme je bloquais pendant 5h sur la fin d ela mission 12 en vétéran, j'ai relancé la mission en commando, je l'ai fini, hop sauvegarde, et on lance la mission 13 en re vétéran :dd:

En vétéran il est dur mais pas insurmontable (sauf la fin de la mission 12 qui est pour les autistes), et franchement ce n'est pas pour me moquer de vous mais en commando putain c'est 10 fois + facile...

D'ailleurs la mission 13 est bien ignoble:

tu es assiégé dans un village, tu dois survivre, courir au fin fond du village et au moment où l'on doit te récupérer on t'annonce que non c'est trop dangereux là où t'es et tu dois retourner au début du village là où tu as commencé la mission, alors que le village est infesté d'ennemis, tout ça en 3 minutes. C'est ignoble mais jouissif une fois fini :kimouss:

Salut,

je rencontre un probleme avec cod4 et avec sa demo: le jeu plante une fois arrive au menu (du coup c'est moins pratique pour jouer)

j'ai essaye de mettre les derniers drivers ati, ca n'a rien change,

j'ai cherche les drivers audio a jour: la derniere version est de 2004 ...

j'ai d'autres idees...

j'ai un axp 2500+

1go de ddr

ati 9800 aiw

une cm asrock (K7VT4A) avec chipset via kt400a

et xp sp 2 32bits

(ouai je sais c pas un pc de la mort, mais ca suffit pour jouer a crysis et a hlep2 en attendant mieux)

merci

petite question qui peut paraitre deplacer mais c'est bien l'original ??

c'est quel type deplantage ?? as-tu un message ?? ou retour direct sur le bureau ??

sa te le fais seulement avec cod4 ??

ouai c'est l'origninal, et ce me le faisait avec la demo aussi

sinon jai pas de message derriur juste le repport de bug de microsoft a la con

et ca le fait vraiment quavec cod4 et la demo, enfin jai pas essaye bcp de jeux non plus, enfin crysis marche et hlep2 aussi, et la demo de ut3 ut 2004 portal etc.

juste biochock marche pas parceque ma carte est pas ps3 mais bon

edit:

Bon, c'est resolu, on dirait que ca fonctionne, j'ai essaye lastuce sur la premiere page disant de mifier le nom dun fichier et ca marche... en fait c'est valable pour la demo et le jeu complet :)

merci pour l'aide

- Problème avec la démo : Au lancement de la démo, erreur avec "iw3sp.exe", voici le remède: Allez dans le répertoire d'installation de la démo, ouvrez le dossier "Miles", localisez le fichier "mssmp3.asi" et renommez-le en "mssmp3.bak"

une petite question :

quelle bande passante faut-il par personne pour le serveur COD4 ??

j'aimerais bien en monter un petit @home dédié dès que le client linux sera dispo :eeek2:

je dipose d'environ 100 ko en upload donc je pense tout de même que 10 ko/s par client c'est suffisant non ?? :p

+ moi en local bien sûr. :oops:

une petite question :

quelle bande passante faut-il par personne pour le serveur COD4 ??

j'aimerais bien en monter un petit @home dédié dès que le client linux sera dispo :mdr2:

je dipose d'environ 100 ko en upload donc je pense tout de même que 10 ko/s par client c'est suffisant non ?? :transpi:

+ moi en local bien sûr. :mdr2:

/me va faire un tour sur PdN :mdr2:

Edit du soir : et voilààààààà

ça devrait être là ce W.E. avec un peu de bol :mdr2:

et bien pour ma part j'installe, je lance le jeux et ... rien.

le menu me demande un nom de profil et retour windows direct ( des fois j'ai pas de retour win mais la musique qui bloque sur 3 notes et qui tourne en boucle youhouuu)

oui oui ,jai tout à jour :cartonrouge:

j'ai suivi l'astuce de renommer le fichier mais makash walou!!

par contre aller comprendre, le mode multi sa marche tout seul :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...