Aller au contenu

[W7] cherche logiciel


cruz83

Messages recommandés

salut !!!

voila je cherche un logiciel pour nettoyer le systeme (temp, etc...) et reparer le registre avant j'avis tuneup 2008 que je trouvé tres bien, mais je ne sais pas si il compatible seven ? ducoup j'ai essaye la version 2010 que je trouve bizarre ....

si qlq'un peut me conseille des soft gratuit ou payant, pour partager son experience

pour ce qui est de ccleaner le plus connu, j'ai vu que dan sles anciennes version il avait fait planter des systemes, est ce que les dernieres version sont biens

merci @ bientot :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour registre, tu as ccleaner les dernières versions sont très bien, tu as aussi mon préféré, JV16 Power Tools, version 2009 nickel mais payant. Sinon le TuneUp 2008 marche avec Seven, même s'il vaut mieux la 2010. En quoi tu la trouve bizarre, les menu ont changé mais c'est tout...

Après tu as easycleaner, crapcleaner, eraser, piratax... C'est à testé après, je n'ai pas tout testé :pleure:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tuneup 2010 ce que je trouve bizarre c'est qu'elle tourne en tache de fond quand tu la lance et elle reste apres dans les icones en bas a D

j'ai pas trouve le moyen de faire que l'appli ,e se lance que quand je lui demande.

@+

tu fais démarrer --> exécuter --> msconfig et dans services ou démarrage tu va trouver tuneup2010, c'est ce que j'ai vais et c'est good :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, m'enfin TuneUp, :mad:.

(Justement pour les trucs installé et activés par défaut ou toutes les possibilités de faire plus de dégâts que de bonnes choses avec...)

Normalement CCleaner devrait suffire et au moins on ne risque pas de tout casser. :ouioui:

Juste à savoir avec CCleaner sous 7, il ne faut pas supprimer le "cache des icônes de notification", sinon après les icônes ne s'affichent plus comme il faut mais à part ça, pas de soucis.

Il y a KCleaner qui est pas mal aussi, un peu plus "profond" (mais à manier avec quelques précautions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...