Aller au contenu

Water sur I5 750


tritri6363

Messages recommandés

Oui Lex je surveillerai tous ça!

Bon sinon j'ai commendé cela:

76d7da12a0157472d042204a55d48ba1.jpg + block gpu Swiftech MCW60-R V2 (sur matériel.net)

et dans la semaine prochaine je commande la pompe Laing - Pompe DDC-1T 12 Volts 10W + deux raccords auto-bloquants + le LDR + Pâte thermique.

Normalement je n'oublie rien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon p'tit Trux, penses-tu vraiment qu'il va aller taper un Vcore comme le mien ?

car bon, mes temp sont très corrects pour le vcore et l'O/C appliqués.

mon CPU monte facile à 70-75°C mais mon GPU reste largement sous les 50°C en toute circonstance, le tout en 5V bien entendu, dans un boitier pourri et un système loin d'être optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 70-75°c sur du Wc ca me ferais chier, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai tout changé dans mon Wc a l'epoque du Q6600 :resolu:

Avec mon Q9550 qui chauffe pas chuis a 55°c en full, avec un rad 360 plutôt perf, si je rajoute une carte graphique dans le circuit, je serais dans les 65°c, et pourtant j'ai pas un o/c exceptionnel et un vcore faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin je t'assure que j'ai facile entre 5 et 10°C à perdre en changeant de boitier et donc l'agencement et la ventilation de mes rad.

et puis le jour où tu auras mon E4300 entre les mains, tu comprendras.

s'pas pour rien qu'il y a un site de tests qui gardent leur E4300 O/C pour les tests d'alim.

c'est juste parce qu'en charge, il bouffe plus que n'importe quel dual existant.

je passe la barre des 170W, c'est pas rien et puis j'ai quand même un Vcore de 1.51V (pour le 1.325VID, ça pète :resolu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: mon i7 a du consommer 170W max :ouioui:

Même si je susi pas a la limite de l'o/C, on verra une fois le WC rebranché :francais:

:yes: mon i7 a du consommer 170W max :craint:

Même si je susi pas a la limite de l'o/C, on verra une fois le WC rebranché :transpi:

:non: mon i7 a du consommer 170W max :craint:

Même si je susi pas a la limite de l'o/C, on verra une fois le WC rebranché :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aivais pas vu le bug des trois phrase :francais:

C'est le plus dur d'attendre quand t'as acheter, bon courage et bon montage, hésite pas a venir si un doute, ca t'évitera de faire plouf comme j'ai fait et refait :francais:

:transpi:

Oui si j'ai un souci je viendrais, puis on devrait te donner une médaille pour tout ton matos qui a fait PLOUF :francais:

Dur l'attente ça c'est sur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçus le water, mais j'ai toujours pas le block pour ma HD4870(merci matèriel.net). Cependant je n'ai pas résister a la tentation de tout monter :inpactitude2:

Donc voilà quelque photos: (A la plece du raccord auto-bloquant ce sera le block gpu)

ccfc3631563c86bce360c50464383e29.jpg le matos

726c798fab2b98ba85d31c82dcef092e.jpg Sopalin bienvenue pour le remplissage jamais trop prudent lol

32bec4de9a1734e20feccf6b17cf077d.jpg reservoir

e08eb5b290a7e84ec4f27095dad41964.jpg

15a052f0b1e73c16f4900cad58850736.jpg

94e5cc0e309c7d1ca7415c2c2931d579.jpg

7586e6ee069b464fbe1e2432b8e56efe.jpg

e608d73f48015578c9568c1256798685.jpg

Voila, la suite quand j'aurais le block GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chant:

Vraiment sympa comme intégration, j'aime bien la position du rad, originale :byebye:

Les ripjaws ont vraiment dla geule 8)

C'est du bon boulôt en tout cas, la pompe est bien amortie niveau vibration avec ca??

Sinon balance tes temps..

Autre quetion, tritri, c'est toi qui nous à rejoint sur COD ches les BRB ??? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai ajouté un rad de 360 NexXxos Xtreme III rev2 il est donc sans ventilateurs pour le moment(j'ai commander 3 noiseblocker XL1), je l'ai mis au dessus du 240.

@Heelflip: Oui la pompe c'est nickel aucune vibration! Oui également pour COD :iloveyou:

mais temp sont de 32° en idle sur le c½ur le plus chaud et de 47° sur le c½ur le plus chaud en charge,avec un oc @ 3,3ghz pour 1.16v. Mais bon sachant que le rad de 360 est sans ventilos pour le moment :youhou:

@Lex: Je ne pense pas que le flux d'air soit si gêné, car le rad n'est pas plaqué contre la parois du boitier, et qu'il n'est pas en push/pull donc l'air circule bien!

Pour ce qui est du 240, il ne passe pas dans le boitier, a cause de la la carte mère(prise du cpu et des rads des mosfets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Lex à raison, mais le flux d'air sera juste un peu perturbé, pas de quoi fouetter un geek :youhou:

Sinon cool le 360 supplémentaire lol, et niveau temps, ca équivaut le miens, tu va pouvoir faire péter l'o/C :ouioui:

Sinon oué je me disais bien que TriTri sur PC Inpact, ca ressemblait à TriTri sur COD :iloveyou:

En tout cas vraiment sympa l'inté je trouve, ca change un peu :ouioui:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...