Aller au contenu

Water sur I5 750


tritri6363

Messages recommandés

Salut,

Bon je souhaite passer sous water mon I5 750, je vais vous mettre une capture du panier, dite moi si il y a des choses a modifier ,supprimer, ajouter... Car en water j'y connais vraiment rien :francais:

52854f4fb98af962d92603a6608bba01.png

Je ne cherche pas des perfs de malade, je compte o/c jusqu'à 3.6ghz pour du H24, donc voilà dite moi ce que vous en pensez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :dd:

Si c'est pour du H24, je te conseil de prendre une pompe plus fiable ou tu pourras dormir tranquille.

Un radiateur 2 X 120 serait plus judicieux surtout en période estivale.

Le tuyau souple est plus facile d’emploi, le semi rigide est en fait très rigide.

Ca pourrait être quelque chose comme ça :

5075c7ce5b895a6957b32b26733a8a16.jpg

Regardes si tu peux intégrer un radiateur 240 ou deux de 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prends 6 embouts (au lieu de 4) et un top de pompe, ca te permet de mettre le top plexi sur la pompe et d'y fixer les embouts, plus fiable que les embouts annelés en plastic de la pompe d'origine et beaucoup plus beaux :D

Sinon Ericos à raison, un bon 240 comme le RS te permettra d'être plus à l'aise. Car l'i5/i7 o/c arrive vite au 150w à dissiper :smack:

Allalal, le topic WC revit :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Bon merci Ericos et Heelflip, pour le rad de240 ça va être assez difficile de lui trouver un emplacement, mais deux rad de 120 ça devrait être bon!

Sinon faut que je trouve une idée pour intégrer un 240 :devil:

@Heelflip: es que le top est vraiment indispensable?? (et pas de :dd: sur mon topic :D mais non je plaisante)

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non indispensable loin de là, mais ca fait vraiment bien et permet d'avoir de vrais embouts sinon tu dois brancher sur les embouts annelés en plastique... Je trouve que ca craint. Puis tu peux virer le réservoir si tu as un top, ca compense. Si tu peux pas intégrer de 240, oui, mets deux 120, ou deux 140 :transpi:

Nous Flooder??? Noooooooooon, enfin Ericos peut-être mais moi spa possible :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu tout juste pour 2 litres :ouioui:

Mais oui pour toi, je pense que ca suffira :craint:

Perso, pour un block GPU, je prendrais un block complet qui englobe la ram toussa, plutôt qu'un block juste pour la puce, au moins tout est bien refroidit, et ta 4870 pourra faire la maline devant ton i5 8)

Ouai ça serait mieux un complet mais bon c'est quasi le prix de ma 4870 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais loul.

sinon, le MCW60R rev2 est bon, ma 4850 @ 690Mhz tourne entre 33 et 46°C 8)

par contre, gaffe au refroidissement des GDDR et VRM.

look ma signature pour voir ce que j'ai en WC :craint:

Pour la ram je vais prendre des petits rad genre zalman et mes vrm ont un radiateur d'origine.

J'ai vu t'as signature c'est d'ailleurs de là que j'ai choisi le MCW60R rev2 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...