tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui Lex je surveillerai tous ça! Bon sinon j'ai commendé cela: + block gpu Swiftech MCW60-R V2 (sur matériel.net) et dans la semaine prochaine je commande la pompe Laing - Pompe DDC-1T 12 Volts 10W + deux raccords auto-bloquants + le LDR + Pâte thermique. Normalement je n'oublie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Va faloir que tu prennes de quoi refroidir les VRM de ta 4870, sinon ça va finir en barbecue tout ça Ah et je sais pas si tu compte beaucoup overclocker, mais avec juste un 240 et un 120 chais pas si t'auras des temperatures excellentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 mon p'tit Trux, penses-tu vraiment qu'il va aller taper un Vcore comme le mien ? car bon, mes temp sont très corrects pour le vcore et l'O/C appliqués. mon CPU monte facile à 70-75°C mais mon GPU reste largement sous les 50°C en toute circonstance, le tout en 5V bien entendu, dans un boitier pourri et un système loin d'être optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouais 70-75°c sur du Wc ca me ferais chier, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai tout changé dans mon Wc a l'epoque du Q6600 Avec mon Q9550 qui chauffe pas chuis a 55°c en full, avec un rad 360 plutôt perf, si je rajoute une carte graphique dans le circuit, je serais dans les 65°c, et pourtant j'ai pas un o/c exceptionnel et un vcore faible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais enfin je t'assure que j'ai facile entre 5 et 10°C à perdre en changeant de boitier et donc l'agencement et la ventilation de mes rad. et puis le jour où tu auras mon E4300 entre les mains, tu comprendras. s'pas pour rien qu'il y a un site de tests qui gardent leur E4300 O/C pour les tests d'alim. c'est juste parce qu'en charge, il bouffe plus que n'importe quel dual existant. je passe la barre des 170W, c'est pas rien et puis j'ai quand même un Vcore de 1.51V (pour le 1.325VID, ça pète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Un i7 o/c c'est plus dans les 250W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 euh ???? tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 mon i7 a du consommer 170W max Même si je susi pas a la limite de l'o/C, on verra une fois le WC rebranché mon i7 a du consommer 170W max Même si je susi pas a la limite de l'o/C, on verra une fois le WC rebranché mon i7 a du consommer 170W max Même si je susi pas a la limite de l'o/C, on verra une fois le WC rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon voilà, j'ai commandé tout ce qu'il me fallait Plus cas attendre de tout recevoir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aivais pas vu le bug des trois phrase C'est le plus dur d'attendre quand t'as acheter, bon courage et bon montage, hésite pas a venir si un doute, ca t'évitera de faire plouf comme j'ai fait et refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aivais pas vu le bug des trois phrase C'est le plus dur d'attendre quand t'as acheter, bon courage et bon montage, hésite pas a venir si un doute, ca t'évitera de faire plouf comme j'ai fait et refait Oui si j'ai un souci je viendrais, puis on devrait te donner une médaille pour tout ton matos qui a fait PLOUF Dur l'attente ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 moi perso j'ai hate de voir ton WC monté ^^ ce week end je squatte chez toi tritri ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 moi perso j'ai hate de voir ton WC monté ^^ ce week end je squatte chez toi tritri ptdr Oui pas de souci^^ a part si matèriel.net fait de la m et m'envoie pas mon block GPU demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon j'ai reçus le water, mais j'ai toujours pas le block pour ma HD4870(merci matèriel.net). Cependant je n'ai pas résister a la tentation de tout monter Donc voilà quelque photos: (A la plece du raccord auto-bloquant ce sera le block gpu) le matos Sopalin bienvenue pour le remplissage jamais trop prudent lol reservoir Voila, la suite quand j'aurais le block GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Vraiment sympa comme intégration, j'aime bien la position du rad, originale Les ripjaws ont vraiment dla geule C'est du bon boulôt en tout cas, la pompe est bien amortie niveau vibration avec ca?? Sinon balance tes temps.. Autre quetion, tritri, c'est toi qui nous à rejoint sur COD ches les BRB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai peur que le rad 240 ne soit pas très productif. les premiers 120mm sont OK mais les derniers 120mm sont gênés par le boitier. pas sur qu'ils servent à quelque chose. et en plus, ça externalise donc pas top pour transporter. tu pouvais pas mettre ton 240mm au top dans le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut, j'ai ajouté un rad de 360 NexXxos Xtreme III rev2 il est donc sans ventilateurs pour le moment(j'ai commander 3 noiseblocker XL1), je l'ai mis au dessus du 240. @Heelflip: Oui la pompe c'est nickel aucune vibration! Oui également pour COD mais temp sont de 32° en idle sur le c½ur le plus chaud et de 47° sur le c½ur le plus chaud en charge,avec un oc @ 3,3ghz pour 1.16v. Mais bon sachant que le rad de 360 est sans ventilos pour le moment @Lex: Je ne pense pas que le flux d'air soit si gêné, car le rad n'est pas plaqué contre la parois du boitier, et qu'il n'est pas en push/pull donc l'air circule bien! Pour ce qui est du 240, il ne passe pas dans le boitier, a cause de la la carte mère(prise du cpu et des rads des mosfets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oué Lex à raison, mais le flux d'air sera juste un peu perturbé, pas de quoi fouetter un geek Sinon cool le 360 supplémentaire lol, et niveau temps, ca équivaut le miens, tu va pouvoir faire péter l'o/C Sinon oué je me disais bien que TriTri sur PC Inpact, ca ressemblait à TriTri sur COD En tout cas vraiment sympa l'inté je trouve, ca change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je vous posterez des photos plus tard du final quand j'aurai monté les ventilos sur le 360 et le bloc GPU! Sinon j'ai fait un ptit oc tout a leur@ 4ghz pour 1.38v de vcore est le c½ur le plus chaud était a 66° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas sur que le rad 240 ait trop de problème pour faire son taf, il est a 2.5cm du panneau latéral et la jupe avec laquelle il est fixé est découpée, donc pour moi pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut, Voici les photo final de mon water Alors vous en dite quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore la mousse à bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore la mousse à bosse Merci au SAV de seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ça se défend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Plus qu'a mettre des piti légo qui font du ski dedans et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.