tritri6363 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, Bon je souhaite passer sous water mon I5 750, je vais vous mettre une capture du panier, dite moi si il y a des choses a modifier ,supprimer, ajouter... Car en water j'y connais vraiment rien Je ne cherche pas des perfs de malade, je compte o/c jusqu'à 3.6ghz pour du H24, donc voilà dite moi ce que vous en pensez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Si c'est pour du H24, je te conseil de prendre une pompe plus fiable ou tu pourras dormir tranquille. Un radiateur 2 X 120 serait plus judicieux surtout en période estivale. Le tuyau souple est plus facile d’emploi, le semi rigide est en fait très rigide. Ca pourrait être quelque chose comme ça : Regardes si tu peux intégrer un radiateur 240 ou deux de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et prends 6 embouts (au lieu de 4) et un top de pompe, ca te permet de mettre le top plexi sur la pompe et d'y fixer les embouts, plus fiable que les embouts annelés en plastic de la pompe d'origine et beaucoup plus beaux Sinon Ericos à raison, un bon 240 comme le RS te permettra d'être plus à l'aise. Car l'i5/i7 o/c arrive vite au 150w à dissiper Allalal, le topic WC revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut; Bon merci Ericos et Heelflip, pour le rad de240 ça va être assez difficile de lui trouver un emplacement, mais deux rad de 120 ça devrait être bon! Sinon faut que je trouve une idée pour intégrer un 240 @Heelflip: es que le top est vraiment indispensable?? (et pas de sur mon topic mais non je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non indispensable loin de là, mais ca fait vraiment bien et permet d'avoir de vrais embouts sinon tu dois brancher sur les embouts annelés en plastique... Je trouve que ca craint. Puis tu peux virer le réservoir si tu as un top, ca compense. Si tu peux pas intégrer de 240, oui, mets deux 120, ou deux 140 Nous Flooder??? Noooooooooon, enfin Ericos peut-être mais moi spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 petite question, es que 1 litre suffit pour le réservoir que ericos a cité ,avec un rad de 120 + un autre de 240??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour mon Wc faut même pas 50cl personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 A ouais en effet j'en aurai largement assez alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 petite question encore es que le water block Swiftech MCW60-R V2 est bien??? car ma HD4870 va être jalouse sinon , face a son voisin le i5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'en ai eu tout juste pour 2 litres Mais oui pour toi, je pense que ca suffira Perso, pour un block GPU, je prendrais un block complet qui englobe la ram toussa, plutôt qu'un block juste pour la puce, au moins tout est bien refroidit, et ta 4870 pourra faire la maline devant ton i5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'en ai eu tout juste pour 2 litres Mais oui pour toi, je pense que ca suffira Perso, pour un block GPU, je prendrais un block complet qui englobe la ram toussa, plutôt qu'un block juste pour la puce, au moins tout est bien refroidit, et ta 4870 pourra faire la maline devant ton i5 Ouai ça serait mieux un complet mais bon c'est quasi le prix de ma 4870 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oué c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Puis j'ai déjà commander le Swiftech MCW60-R V2 a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et si on te dis que c'est un bouse infame ??? Je ne le connais pas donc je m'avancerai pas... En tout cas oublie pas les photos, on aime ca nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et si on te dis que c'est un bouse infame ??? Je ne le connais pas donc je m'avancerai pas... En tout cas oublie pas les photos, on aime ca nous J'en achèterai un autre Pour les photos je n'y manquerai pas!! Bon sinon personne cher un ventirad cpu Noctua???? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Désolé, mais je suis full water et je ne changerai plus jamais Et des cartes Hercules, j'en ai 3 dont une que j'utilise pas T'as pas un GTX280 gygabite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 T'as pas un GTX280 gygabite? Ah rien que le mot gygabite me fait frissonner Euh non pas de GTX280 au pire tu tourne que sur une seul et a dieu le sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non lol moitrux n'auras pas mon second block Et gygabite puducul avec ses mobales mais fait des super GPU (Enfin quand on les fais pas trop soufrir...Genre watercooling dessus ou tourner en oublaint la pate thermique... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oé une seul suffit surtout pour jouer a cod ou tf2. Achète une HD5870, une fois que tu y auras goutté, tu pourras plus t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bin t'as plus cas racheter un GTX 280 [HS] ceci dit avec une ou deux JACKS te latteras toujours les couilles a COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Si j'achète la 5870, c'est couplé avec ma GTX et watercoolé, ca va refaire du 500¤... Chier quand même. Bon sinon stop flood parce que tritri va nous taper sur les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 100% d'accord avec tritri. Tu te rattrape sur la vente de ton block, et moi je flood pas, tous mes messages sont constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 mais loul. sinon, le MCW60R rev2 est bon, ma 4850 @ 690Mhz tourne entre 33 et 46°C par contre, gaffe au refroidissement des GDDR et VRM. look ma signature pour voir ce que j'ai en WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 mais loul.sinon, le MCW60R rev2 est bon, ma 4850 @ 690Mhz tourne entre 33 et 46°C par contre, gaffe au refroidissement des GDDR et VRM. look ma signature pour voir ce que j'ai en WC Pour la ram je vais prendre des petits rad genre zalman et mes vrm ont un radiateur d'origine. J'ai vu t'as signature c'est d'ailleurs de là que j'ai choisi le MCW60R rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai aussi mis des petits rad sur mes GDDR (Scythe SCVCH-1000) mais gaffe à ce que ça chauffe pas trop en fanless. peut être qu'un léger flux d'air serait préférable. je ne saurais te dire, là, faudra que tu juges par toi même avec la température de tes rad GDDR et VRM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.