micft Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour a tous, je viens vous faire part du manque de sérieux de ce site commercial. En effet le 02/11/09 j'ai commandé un processeur en ligne, ne le voyant pas arriver j'ai contacté RDC qui me dit que le colis est perdu par Kiala et une enquete va etre faite. Je rappelle quelques semaines aprés pour savoir ou ils en sont, le conseillé me demande de faire une lettre de desistement que je fais et que je faxe. A chaque appel j'ai refait cette procédure 3 fois sans aucun résultat, maintenant cela fait plus de 2 mois que cela dure, je n'arrive pas a avoir un responsable pour lui expliquer ma facon de voir les choses car il me semble que les delais d'enquète et de remboursement sont largement purgés donc je vais faire une injonction de faire (que je vous conseille de le faire si vous avez un problème avec eux car c'est gratuit, il suffit seulement de porter les documents au tribunal) et je vais contacter UFC que choisir. Ce qui est incroyable c'est que lorsque l'on achète par carte bleue il n'y a pas de document a faxer ou a ecrire, mais pour un remboursement... Voila donc je commence les démarches administratives avec RDC, car pas sérieux! Cordialement MT PS: je vais faire le tour de la toile pour porter la bonne nouvelle monsieur RDC! Edité par Teuf à la demande de Rue du Commerce : dans le titre "Eviter" est remplacé par "Pas content de" et j'ai supprimé "alors FUYEZ ce site". Merci pour votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Il y'a cette section pour discuter des boutiques. Je n'ai pas encore eu de problèmes avec RDC, mais c'est comme avec toutes les boutiques, il y'a forcément des mésaventures... Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'était déjà la bonne section Bon courage aussi, car ce n'est pas évident oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon je ré ouvre vu qu'il s'agit de la bonne question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah nan c'est là qu'il fallait poster. (ouais je me suis planté dans mon précédent lien) un petit déplacement de topic (et nettoyage peut être aussi du coup) et c'est bon :), nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (ouais je me suis planté dans mon précédent lien) Je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 En même temps la section était et est toujours la bonne. Il fallait juste déplacer dans la sous-section Pour le reste ce genre de topic est vraiment peu utile. S'inscrire à pleins de forums (j'imagine) pour y mettre un message (le même partout évidemment) et ne plus revenir (les prochains jours nous le montreront), on pourrait assimiler ça à du spam. Même pour le site le plus sérieux qui soit, il y a toujours au moins cas problématique ... et même dans les boutiques physiques. Il aurait pu être réellement plus intéressant pour tous de nous faire part de ton expérience une fois ta démarche achevée ou au moins de faire vivre ce topic en donnant des infos à mesure de l'évolution de cette affaire. PS : je n'ai aucune part ou quelconque avantage dans la boutique citée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RueDuCommerce Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour micft Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Revenez vers moi par mail svp avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com Je m'engage à vous apporter une réponse au plus vite : notre première volonté est votre satisfaction. J'en profite pour vous adresser à toutes et à tous mes voeux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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