Aller au contenu

Souris


Cereal KiIIer

Messages recommandés

Pour moi un tapis c'est un tapis, et a part ceux qui ont un repose poignet en gel, je vois pas l'intérêt de payer plus qu'un autre.

-1 :yoda:

func + MX + mouse skates = le bonheur...

Sa glisse comme sur de la glace... du pur bonheur...

Franchement j'irais pas a dire qu'il vaille le prix qu'il coute je l'avou...

Mais c'est du confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention g lu ke ca s use assez vite meme si c du haut de gamme...

perso g garde mon ancien tapis (recup gratos)...

vu k il glissait plus du tt (completement use... surement pcq g une souris assez lourde et ke je met tt le poid de ma main dessus) g mis une feuille de papier par dessus (les bords plies pour ke ca tienne)

ca glisse correctement, ca se change quasi gratuitement qd c est crade, et la couleur blanche permet d economiser un peu sur les piles

par contre c po classe du tt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai enfin reçu mon duo mx et mon func :D

Coté tapis ya rien à dire ... 30 euros PLEINEMENT investis ... C'est fou la différence .... Je donne une petite claque de rien a la souris et elle glisse seul sur 30 cm :-D

Coté souris .... ooooooooooooopppp petit difficulté d'adaption sur le petit doigt (pendant 4 ans j'avais le petit doigt a coté de son voisin ... maintenant je dois les séparer (1 dessus l'autre à coté) et sa donne des crampes sévères :D mais d'ici 1 semaine je devrais être correct :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la intellimouse 2 que j'ai eu dans le pack desktop elite, et bien je suis bluffé

J'ai pris du microsoft parce que tout le monde a des logitechs (aux lans ya 10 fois la meme souris :D) et meme ceux qui ont des mx700 preferent la mienne

elle est bcp plus legere qu'une mx700, elle glisse mieux, la roulette est tres agreable car il n'y a pas de cran, et puis elle est inclinable

au niveau des piles ben je suis a 4/5eme alors que je l'utilise depuis octobre, la reception est excellente, je ne peux que te la conseiller

maintenant c'est a toi de voir, mais je pense qu'en version cuir elle doit etre excellente

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...