Ttitor Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Pour moi un tapis c'est un tapis, et a part ceux qui ont un repose poignet en gel, je vois pas l'intérêt de payer plus qu'un autre. -1 func + MX + mouse skates = le bonheur... Sa glisse comme sur de la glace... du pur bonheur... Franchement j'irais pas a dire qu'il vaille le prix qu'il coute je l'avou... Mais c'est du confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 attention g lu ke ca s use assez vite meme si c du haut de gamme... perso g garde mon ancien tapis (recup gratos)... vu k il glissait plus du tt (completement use... surement pcq g une souris assez lourde et ke je met tt le poid de ma main dessus) g mis une feuille de papier par dessus (les bords plies pour ke ca tienne) ca glisse correctement, ca se change quasi gratuitement qd c est crade, et la couleur blanche permet d economiser un peu sur les piles par contre c po classe du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mx700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Perso, j'ai testé la MX700 et je trouve que malgré tout, le poids est un vrai problème. est-ce la seule qui existe en bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Le poid ne me dérange pas trop ... Avec mon Intellimouse roulant sur son plastic sa prend une force herculéenne pour la bouger ... Ça devrais être moins pire avec une mx700 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi jdeteste les tapis.. pas de tapis pour moi.. car le petit tapis je le depasse tjrs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Le func fait 25 par 33cm lol si tu dépasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'ai enfin reçu mon duo mx et mon func Coté tapis ya rien à dire ... 30 euros PLEINEMENT investis ... C'est fou la différence .... Je donne une petite claque de rien a la souris et elle glisse seul sur 30 cm Coté souris .... ooooooooooooopppp petit difficulté d'adaption sur le petit doigt (pendant 4 ans j'avais le petit doigt a coté de son voisin ... maintenant je dois les séparer (1 dessus l'autre à coté) et sa donne des crampes sévères mais d'ici 1 semaine je devrais être correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j'ai la intellimouse 2 que j'ai eu dans le pack desktop elite, et bien je suis bluffé J'ai pris du microsoft parce que tout le monde a des logitechs (aux lans ya 10 fois la meme souris ) et meme ceux qui ont des mx700 preferent la mienne elle est bcp plus legere qu'une mx700, elle glisse mieux, la roulette est tres agreable car il n'y a pas de cran, et puis elle est inclinable au niveau des piles ben je suis a 4/5eme alors que je l'utilise depuis octobre, la reception est excellente, je ne peux que te la conseiller maintenant c'est a toi de voir, mais je pense qu'en version cuir elle doit etre excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.