lordofsoul Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour amis INpactien/toix/teux (mesdemoiselles, mesdames, messieurs et autres) J'ai constaté sur un serveur de ma boite que le port 5011/tcp était ouvert. Le service utilisant le port s'appelle telelpathattack. A quoi le service correspond ? J'ai regardé sur Google sans réellement trouver l'info. Merci pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est peut-être un numéro de port choisi "au hasard" afin d'empêcher de savoir ce qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofsoul Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je manque pas mal d'info sur ce serveur, je sais juste que c'est un serveur bancaire qui tourne sous Windows Server. Ne sachant pas comment fonctionnent les applications dessus, j'ose pas prendre la main à distance dessus (surtout à cette heure là de la journée, c'est pas trop recommandable, si je me crotte, ça craint, j'ai envie de finir tôt ) Je me déplacerai à la salle info demain, j'aurai peut-être plus d'info. Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Quel est le processus associé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Soit c'est comme dit plus haut un autre logiciel qui ouvre ce port soit c'est un virus donc il est peut être un peu urgent de réagir surtout sur un serveur bancaire. http://www.auditmypc.com/port/tcp-port-5011.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, J'ai constaté sur un serveur de ma boite que le port 5011/tcp était ouvert. Le service utilisant le port s'appelle telelpathattack. A quoi le service correspond ?La correspondance des services et des N° de ports (FTP/21, SSH/22, Telnet/23, SMTP/25, HTTP/80, etc...) est une convention; mais rien n'interdit de mettre par exemple SSH sur le port 40022, pourvu que le paramêtrage du client et celui du serveur le permettent. Conclusion, çà peut être des milliers de choses, par exemple SSH, Terminal Serveur (ou Bureau à distance), Emule () ou autres; donc voir les personnes qui ont installé et paramétré la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.