Aller au contenu

BF BC2 / COD MW2 / Aion: we need you!


Messages recommandés

Inpactiens, Inpactiennes,

L'INpact Team est toujours à la recherche de joueur pour compléter ses rangs.

Que vous soyez joueurs occasionnel ou pro gamer. Si dans votre esprit, jouer c'est s'amuser et être fairplay.

Alors l'INpact TEAM a une place qui vous attend :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui ne sont pas convaincu, petit feedback d'un nouveau membre, moi :chinois:

Arrivé il y a quoi trois semaine, j'ai été accepté au bout de deux, je m'y suis vraiment rapidement intégré, c'est une équipe dynamique, agréable et vraiment marrante, les soirées passés sur mumble a discuter en jouant sont plaisantes, les joueurs ont un bon niveau, et ne vous metteront pas à l'écart parce que vous jouez mal. C'est une super équipe que je recommande. A bon entendeur, à bientot chez les Inpactiens :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde....

juste une question concernant l'acceptation dans le groupe : est-ce que le ping est pris en compte (ou pas) ?... sur BF2, je ne descends jamais en dessous de 250ms à cause de la distance entre chez moi et les serveurs de jeux situés en europe.

Je sais, je serais un boulet étant donné que cela est source de lag, donc j'aimerais juste une réponse honnête :transpi:

sur ceux, je retourne à mes bonsaïs pour me détendre un peu (je sors de BF2 sur Oman et pour une fois en tant que commandant la CMO était en train de gagner.... sauf que ma connexion m'a lâché avant la fin.... un boulet vous dis-je !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dans son profil.... désolé

par contre je ne pense pas que cela vienne de la distance entre toi et les serveurs.

Nous de la france on ping google US en quelques mili secondes...

donc je pense plutot que c'est ta connexion qui est un poil juste.

Mais quoi qu'il en soit nous ne sommes pas contre la venue d'un INpactien ... (surtout s'il nous apporte du bon rhum-passion lors des lans ... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour BF2 si tu joues commandant, 250ms ca va. Par contre pour l infanterie ca doit etre plus tendu ...

exact. d'ailleurs je ne joue plus sniper (peu d'INpact sur la victoire, et impossible de toucher une cible en mouvement à cause du ping), ni pilote de jet : le crash arrive généralement en moins de deux minutes. L'hélico ça passe encore, mais je pense que certains de mes passagers en blackhawk ont dû chier sur leur siège.... :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...