Aller au contenu

BF BC2 / COD MW2 / Aion: we need you!


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello tout le monde,

Effectivement, vos questions méritent des réponses. Ce silence n'est pas volontaire. J'ai bien reçu le mail en question le 12 janvier et je l'ai transféré à la team pour savoir d'ils avaient des avis ou des idées. Je n'ai effectivement pas eu de réponse (très occupée aussi [voir édito], et j'ai aussi zappé la chose les jours suivants, par faute de temps. Seul David m'a dit qu'il gérait avec m00t. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelle.

Nous sommes en ce moment en phase d'évolution fondamentale. PC INpact est en ruine au niveau des codes et de la base des données, tout peut s'écrouler d'un moment à l'autre. De plus, PDN n'a jamais été aussi bas avec Google, ce qui INpacte directement nos revenus.

Mes priorités en ce moment : Mettre en ligne le nouveau PDN bien recodé avec des options qui fonctionnent comme les configurations INpactiennes, et surtout un code qui sera bien mieux lu et interprété par Google (dans 2 semaines nous espérons). Viendra ensuite au tour de PC INpact d'être refondu totalement. Ces projets sont urgents, et je dois être sur le front chaque jour pour qu'il n'y ait pas d'oubli.

Il aurait fallu que je sois relancé depuis le 12 janvier avant d'étaler cela en public, il y aurait eu une explication objective. Et avez-vous des idées pour INpact Community à me communiquer ?

Le nouveau PC INpact est prévu pour la rentrée 2010 vers septembre, à partir de là, le site sera codé pour être évolutif à souhait, c'est à ce moment où on pourrait penser créer une section jeux Vidéo en ligne par exemple dans l'avenir. Mais en attendant, nous refaisons tout PCi, inutile de modifier quoi que ce soit sur la version actuelle.

Comprenez que PCi prend un chemin décisif avec les nouvelles versions, laissez nous le temps de finaliser nos projets fondamentaux avant d'en entamer de nouveaux. Et notez aussi que nous sommes toujours INdépendants de tout gros groupe et toujours debout. :arrow:

Et sachez qu'on ne vous oublie pas, la preuve, il y a autant de news pratiquement qu'avec 2 rédacteurs en plus (avant la restructuration de PCi). Toute l'équipe se défonce chaque jour, et ils ne sont pas plus payés.

Et mon taff est le suivant : Gérant administratif, directeur des projets de PDN et de PCi, commercial pour les publicités, lecteurs de news et des commentaires pour mesurer la qualité et l'ambiance générale, tri lecture et réponse aux centaines de mails reçus chaque jour, réflexion et prévisionnel des revenus à venir, optimisation des espaces publicitaires, gestion des autopromos de pdn dans PCi, préparation des réunions de la team en général (tous les 2 mois) et des développeurs (toutes les 2 / 3 semaines), vérification et édition des factures, méditation sur la société en général, gestion des premiums, sans parler des licenciements à l'époque et autres gestions de la banque ou cabinet comptable. Et j'en oublie un paquet.

Une team et un gourou vraiment dévoués à ses lecteurs !!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis rapidement : si David veut gérer avec moi, qu'il me contacte à ce moment là. Tu n'as pas eu de nouvelle car il n'a pas du avoir le temps de le faire

Le plus rapide serait cependant de gérer directement avec Korben mais je les mettrais en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide également car il y a fort à dire sur tout cela et si peu de temps pour le faire:

:arrow: Teuf, (j'suis tout ému de parler au méga gourou :arrow: ) sache qu'il n'y a aucun souci de notre part et que jusqu'à maintenant nous pensions bien que ce manque de réponse était du à un manque de temps de votre part et non à un quelconque dédain. Que notre proposition vous convienne ou pas, nous nous doutions que vous n'alliez pas laisser vos lecteurs (actifs) de coté.

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin de tant de justifications même si toute cette transparence t'es particulièrement louable.

La seule chose qui a fait que tout ceci est remonté est l'intervention de CoxLeDingo qui ne souhaitait que faire avancer cette sourde discussion (encore merci à lui) mais à aucun moment nous ressentions la moindre ranc½ur ou animosité face à ce silence. L'INpactitude règne en maître en ces lieux :)

:D Par ailleurs sur le plan "technico/logisitique" nous n'avons à aucun moment sollicité votre aide pour une structure web ou autre. La seule chose que nous voulons c'est savoir si nous sommes bien à votre image et s'il faut modifier quelque chose. Nous avons un site web (avec 2-3 développeurs web qui attendent dans les starting block!), serveurs de jeux, serveurs vocaux de communications, etc.

Tout cela pour dire qu'à aucun moment nous souhaitons être un "fardeaux" supplémentaire à vos problèmes actuels. (le top serait même de réussir à faire ces éventuellement modifications en temps et en heure afin de sortir la nouvelle monture de notre site en même que le votre...)

:arrow: De plus il ne faut pas blâmer David L qui a tout fait pour se rapprocher de nous. Nous sommes entrés en contact et sommes en relation via mail et gTalk, sauf que le manque de disponibilité nous a empêché d'avancer sur ce point.

:arrow: Pour finir, j'ai aperçu Titia qui c'est inscrite sur notre site. Serait-ce votre ambassadrice chez nous? (elle apporte des ferreros?) Devons nous avancer sur ce projet avec elle?

Bref quoi qu'il arrive, si nous faisons tant d'efforts afin de porter les couleurs de PCI depuis plus de 6 ans c'est que nous sommes fiers de véhiculer l'INpactitude et que nous le ferons le plus longtemps possible quelque soit l'issue de ces ambitions.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou: Tita va devenir pgm comme Panda??? Ca promet :craint:

:arrow:

Ouaw on croise pas souvent le gourou, mais il écrit des pavé quand il passe :D

Content d'avoir des explications aussi limpides en tout cas, courage à vous pour la refonte complète des deux sites :yes:

Titia elle a déjà beaucoup de taff :D:oops: :oops:

Puis Titia elle comprend pas pgm ;):transpi: :transpi:

:arrow: :arrow: :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide également car il y a fort à dire sur tout cela et si peu de temps pour le faire:

:D Teuf, (j'suis tout ému de parler au méga gourou :arrow: ) sache qu'il n'y a aucun souci de notre part et que jusqu'à maintenant nous pensions bien que ce manque de réponse était du à un manque de temps de votre part et non à un quelconque dédain. Que notre proposition vous convienne ou pas, nous nous doutions que vous n'alliez pas laisser vos lecteurs (actifs) de coté.

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin de tant de justifications même si toute cette transparence t'es particulièrement louable.

La seule chose qui a fait que tout ceci est remonté est l'intervention de CoxLeDingo qui ne souhaitait que faire avancer cette sourde discussion (encore merci à lui) mais à aucun moment nous ressentions la moindre rancœur ou animosité face à ce silence. L'INpactitude règne en maître en ces lieux :)

:D Par ailleurs sur le plan "technico/logisitique" nous n'avons à aucun moment sollicité votre aide pour une structure web ou autre. La seule chose que nous voulons c'est savoir si nous sommes bien à votre image et s'il faut modifier quelque chose. Nous avons un site web (avec 2-3 développeurs web qui attendent dans les starting block!), serveurs de jeux, serveurs vocaux de communications, etc.

Tout cela pour dire qu'à aucun moment nous souhaitons être un "fardeaux" supplémentaire à vos problèmes actuels. (le top serait même de réussir à faire ces éventuellement modifications en temps et en heure afin de sortir la nouvelle monture de notre site en même que le votre...)

:oops: De plus il ne faut pas blâmer David L qui a tout fait pour se rapprocher de nous. Nous sommes entrés en contact et sommes en relation via mail et gTalk, sauf que le manque de disponibilité nous a empêché d'avancer sur ce point.

:oops: Pour finir, j'ai aperçu Titia qui c'est inscrite sur notre site. Serait-ce votre ambassadrice chez nous? (elle apporte des ferreros?) Devons nous avancer sur ce projet avec elle?

Bref quoi qu'il arrive, si nous faisons tant d'efforts afin de porter les couleurs de PCI depuis plus de 6 ans c'est que nous sommes fiers de véhiculer l'INpactitude et que nous le ferons le plus longtemps possible quelque soit l'issue de ces ambitions.

:oops:

Je suis très content que tout le monde ait compris, si vous saviez le nombre de travail et d'idées pour les INpactiens que nous avons pour les mois à venir ! :arrow:

Concernant Titia, elle est chargée de surveiller le forum (surtout en interne) afin de me faire des retours. C'est aussi la secrétaire de PC INpact : Je suis un des rares patrons en France qui a la chance d'avoir une femme à qui cela ne dérange absolument pas que la secrétaire passe sous le bureau de son mari ! :arrow:

Bref, je me suis égaré ! :oops: C'est grâce à Titia que je suis au courant de cette plainte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide également car il y a fort à dire sur tout cela et si peu de temps pour le faire:

:D Teuf, (j'suis tout ému de parler au méga gourou :arrow: ) sache qu'il n'y a aucun souci de notre part et que jusqu'à maintenant nous pensions bien que ce manque de réponse était du à un manque de temps de votre part et non à un quelconque dédain. Que notre proposition vous convienne ou pas, nous nous doutions que vous n'alliez pas laisser vos lecteurs (actifs) de coté.

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin de tant de justifications même si toute cette transparence t'es particulièrement louable.

La seule chose qui a fait que tout ceci est remonté est l'intervention de CoxLeDingo qui ne souhaitait que faire avancer cette sourde discussion (encore merci à lui) mais à aucun moment nous ressentions la moindre ranc½ur ou animosité face à ce silence. L'INpactitude règne en maître en ces lieux :)

:D Par ailleurs sur le plan "technico/logisitique" nous n'avons à aucun moment sollicité votre aide pour une structure web ou autre. La seule chose que nous voulons c'est savoir si nous sommes bien à votre image et s'il faut modifier quelque chose. Nous avons un site web (avec 2-3 développeurs web qui attendent dans les starting block!), serveurs de jeux, serveurs vocaux de communications, etc.

Tout cela pour dire qu'à aucun moment nous souhaitons être un "fardeaux" supplémentaire à vos problèmes actuels. (le top serait même de réussir à faire ces éventuellement modifications en temps et en heure afin de sortir la nouvelle monture de notre site en même que le votre...)

:oops: De plus il ne faut pas blâmer David L qui a tout fait pour se rapprocher de nous. Nous sommes entrés en contact et sommes en relation via mail et gTalk, sauf que le manque de disponibilité nous a empêché d'avancer sur ce point.

:oops: Pour finir, j'ai aperçu Titia qui c'est inscrite sur notre site. Serait-ce votre ambassadrice chez nous? (elle apporte des ferreros?) Devons nous avancer sur ce projet avec elle?

Bref quoi qu'il arrive, si nous faisons tant d'efforts afin de porter les couleurs de PCI depuis plus de 6 ans c'est que nous sommes fiers de véhiculer l'INpactitude et que nous le ferons le plus longtemps possible quelque soit l'issue de ces ambitions.

:oops:

Je suis très content que tout le monde ait compris, si vous saviez le nombre de travail et d'idées pour les INpactiens que nous avons pour les mois à venir ! :arrow:

Concernant Titia, elle est chargée de surveiller le forum (surtout en interne) afin de me faire des retours. C'est aussi la secrétaire de PC INpact : Je suis un des rares patrons en France qui a la chance d'avoir une femme à qui cela ne dérange absolument pas que la secrétaire passe sous le bureau de son mari ! :arrow:

Bref, je me suis égaré ! :oops: C'est grâce à Titia que je suis au courant de cette plainte. :)

;):transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide également car il y a fort à dire sur tout cela et si peu de temps pour le faire:

:D Teuf, (j'suis tout ému de parler au méga gourou :arrow: ) sache qu'il n'y a aucun souci de notre part et que jusqu'à maintenant nous pensions bien que ce manque de réponse était du à un manque de temps de votre part et non à un quelconque dédain. Que notre proposition vous convienne ou pas, nous nous doutions que vous n'alliez pas laisser vos lecteurs (actifs) de coté.

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin de tant de justifications même si toute cette transparence t'es particulièrement louable.

La seule chose qui a fait que tout ceci est remonté est l'intervention de CoxLeDingo qui ne souhaitait que faire avancer cette sourde discussion (encore merci à lui) mais à aucun moment nous ressentions la moindre ranc½ur ou animosité face à ce silence. L'INpactitude règne en maître en ces lieux :)

:D Par ailleurs sur le plan "technico/logisitique" nous n'avons à aucun moment sollicité votre aide pour une structure web ou autre. La seule chose que nous voulons c'est savoir si nous sommes bien à votre image et s'il faut modifier quelque chose. Nous avons un site web (avec 2-3 développeurs web qui attendent dans les starting block!), serveurs de jeux, serveurs vocaux de communications, etc.

Tout cela pour dire qu'à aucun moment nous souhaitons être un "fardeaux" supplémentaire à vos problèmes actuels. (le top serait même de réussir à faire ces éventuellement modifications en temps et en heure afin de sortir la nouvelle monture de notre site en même que le votre...)

:oops: De plus il ne faut pas blâmer David L qui a tout fait pour se rapprocher de nous. Nous sommes entrés en contact et sommes en relation via mail et gTalk, sauf que le manque de disponibilité nous a empêché d'avancer sur ce point.

:oops: Pour finir, j'ai aperçu Titia qui c'est inscrite sur notre site. Serait-ce votre ambassadrice chez nous? (elle apporte des ferreros?) Devons nous avancer sur ce projet avec elle?

Bref quoi qu'il arrive, si nous faisons tant d'efforts afin de porter les couleurs de PCI depuis plus de 6 ans c'est que nous sommes fiers de véhiculer l'INpactitude et que nous le ferons le plus longtemps possible quelque soit l'issue de ces ambitions.

:oops:

Je suis très content que tout le monde ait compris, si vous saviez le nombre de travail et d'idées pour les INpactiens que nous avons pour les mois à venir ! :arrow:

Concernant Titia, elle est chargée de surveiller le forum (surtout en interne) afin de me faire des retours. C'est aussi la secrétaire de PC INpact : Je suis un des rares patrons en France qui a la chance d'avoir une femme à qui cela ne dérange absolument pas que la secrétaire passe sous le bureau de son mari ! :arrow:

Bref, je me suis égaré ! :oops: C'est grâce à Titia que je suis au courant de cette plainte. :)

Pour finir de répondre (j'ai oublié l'essentiel :transpi:), non, Titia ne se charge pas de ce type de responsabilité, c'est plutôt moi qui valide les projets. Laissez nous 6 mois, ensuite on voit ce qu'on peut faire, je suis pour une section à part entière de PCi avec serveurs de PC INpact. Seulement faudra nous laisser le temps d'y réfléchir et de le dèv. Nous avons revu notre méthode de dév afin d'être bien plus performant.

Voilà les ami(e)s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à Titia que je suis au courant de cette plainte. :)

Navré d'en remettre une couche mais c'est juste au cas où je n'ai pas réussi à bien m'exprimer quelques messages plus haut. Nous ne nous sommes pas plaints.

Comme je le disais sur notre site web, nous avons conscience de notre simple statut associatif alors que le votre est plus lucratif donc penser à votre "gagne pain" avant le reste nous semble totalement justifié. :)

Pour finir de répondre (j'ai oublié l'essentiel :arrow:), non, Titia ne se charge pas de ce type de responsabilité, c'est plutôt moi qui valide les projets. Laissez nous 6 mois, ensuite on voit ce qu'on peut faire, je suis pour une section à part entière de PCi avec serveurs de PC INpact. Seulement faudra nous laisser le temps d'y réfléchir et de le dèv. Nous avons revu notre méthode de dév afin d'être bien plus performant.

C'est plus cela qui nous laissait dubitatifs car nous avons un site web qui est prêt à être refait si vous le souhaitez afin qu'il corresponde d'avantage à votre image, même à y ajouter vos pub et tout le reste, nous avons des serveurs de jeux qui peuvent également intégrer toute la pub dont vous auriez besoin etc ...

Afin de profiter de votre aura nous sommes prêt à vous laisser utiliser notre structure pour gagner en notoriété (donc plus de pub et donc de sous :arrow:).

Donc étant donné que nous vous demandions aucune modification dans votre structure pour nous accueillir voici pourquoi on ne comprenait pas ce silence.

Bref nous sommes déjà en place et à moins d'une volonté propre de votre part, je trouverai dommage de tout mettre par la fenêtre et de le remplacer par votre structure.

Ce qui n'est pas non plus impossible... nous sommes ouverts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...