Aller au contenu

BF BC2 / COD MW2 / Aion: we need you!


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors dépèche toi qu'on te mette la sauce avec Jack's et nemesis :D

Bonjour Heelflip!

Pourquoi ne pas nous rejoindre? Némésis est chez nous pour la team TMN par exemple.

Ton pote Jack et toi pourriez nous y rejoindre pour renforcer les rangs de la section COD6? (Nemesis aussi pourrait rejoindre cette section...)

enfin bref si ça vous tente n'hésitez pas. Nous accueillons toujours avec grand grand plaisir les PCIstes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok HeelFlip,

je viens juste de voir que vous avez une team avec Jack et Nemesis pour COD6.

Fraîchement créée en plus. Dommage que nous ne nous sommes pas croisés avant...

Cela étant et la faible activité de votre team (rien de péjoratif la dedans :D ) si jamais vous voulez une bonne grosse team active avec l'esprit que vous appréciez et vénérez surement: l'INpactitude! n'hésitez pas à venir nous voir ça sera avec plaisir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué Korben, j'aurai rejoint avec plaisir PCI, mais il n'y avait pas de sction CODMW2 au départ, puis avec les amis de Jack's on c'est fait une équipe et j'y suis plutôt bien, mais si ca part en sucette un jour compte sur moi :D

Puis avec moi chez vous, ca vous fera un sacré avantage :transpi: doublé si Jack's vient, par contre oubliez nemesis, la connection spa ca :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avec moi chez vous, ca vous fera un sacré avantage :kimouss: doublé si Jack's vient, par contre oubliez nemesis, la connection spa ca :D

arfff par contre chez les INpactiens on apprécie la modestie ... ;)

Ne t'inquiète pas, c'était de l'humour, on est pas du genre a se vanter.

On est une team fun, on joue tous ensemble depuis a peu près deux mois, ce qui fait qu'on commence a mieux se connaitre et il y a tout le temps de la déconne, sa met une bonne ambiance dans la team, mais on sait également être sérieux quand il le faut.

L'inpact community je connaissais via css, mais en tant que team cod vous débuter également a ce que je vois.Si vous venez a être plus nombreux par la suite, je l'espère, Faire un duel entre nos deux teams en mode war ou autre par exemple.

Je ne sais pas qui c'est qui gère sa chez vous mais je pense que sa pourrai être sympa pour tout le monde, faite nous signe si jamais vous êtes intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'était de l'humour, on est pas du genre a se vanter.

On est une team fun, on joue tous ensemble depuis a peu près deux mois, ce qui fait qu'on commence a mieux se connaitre et il y a tout le temps de la déconne, sa met une bonne ambiance dans la team, mais on sait également être sérieux quand il le faut.

L'inpact community je connaissais via css, mais en tant que team cod vous débuter également a ce que je vois.Si vous venez a être plus nombreux par la suite, je l'espère, Faire un duel entre nos deux teams en mode war ou autre par exemple.

Je ne sais pas qui c'est qui gère sa chez vous mais je pense que sa pourrai être sympa pour tout le monde, faite nous signe si jamais vous êtes intéressé.

Oui la team COD6 débute en meme temps que la sortie du jeu. Beaucoup étaient déjà sous COD4 mais sans l'aspect compétition. La section COD6 c'était lourdement armée d'anciens joueurs CSS je ne me fais pas de souci pour sa pérennité et son level :).

Pour ce qui est du nombre nous sommes déjà plus d'une 10 ène à y jouer couramment même si nous ne sommes pas affiliés à la section COD6.

Donc il va falloir se monter ça c'est sûr ;)

et dommage qu'il n'y a pas plus de communication autour de notre team sinon vous nous auriez rejoint dès le début surtout si vous étiez motivés au point de créer votre propre team...

Parce que chez nous dans le genre on associe "fun" + "ambiance communautaire" + "compétition" on est pas mal du tout :francais:

bon et bien au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...