Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Inpactiens, Inpactiennes, L'INpact Team est toujours à la recherche de joueur pour compléter ses rangs. Que vous soyez joueurs occasionnel ou pro gamer. Si dans votre esprit, jouer c'est s'amuser et être fairplay. Alors l'INpact TEAM a une place qui vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pour ceux qui ne sont pas convaincu, petit feedback d'un nouveau membre, moi Arrivé il y a quoi trois semaine, j'ai été accepté au bout de deux, je m'y suis vraiment rapidement intégré, c'est une équipe dynamique, agréable et vraiment marrante, les soirées passés sur mumble a discuter en jouant sont plaisantes, les joueurs ont un bon niveau, et ne vous metteront pas à l'écart parce que vous jouez mal. C'est une super équipe que je recommande. A bon entendeur, à bientot chez les Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 et ne vous metteront pas à l'écart parce que vous jouez mal on a même accepté CoxLeDingo c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ceci est un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Nan mais l'a raison Korb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Inscrit toi, on verra bien en jeux, tout façno ca peut pas être pire que nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 salut tout le monde.... juste une question concernant l'acceptation dans le groupe : est-ce que le ping est pris en compte (ou pas) ?... sur BF2, je ne descends jamais en dessous de 250ms à cause de la distance entre chez moi et les serveurs de jeux situés en europe. Je sais, je serais un boulet étant donné que cela est source de lag, donc j'aimerais juste une réponse honnête sur ceux, je retourne à mes bonsaïs pour me détendre un peu (je sors de BF2 sur Oman et pour une fois en tant que commandant la CMO était en train de gagner.... sauf que ma connexion m'a lâché avant la fin.... un boulet vous dis-je !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Nan mais l'a raison Korb Tu plaisantes, on s'en fout totalement! et tu es loin d'être naze aux jeux ... enfin j'veux dire pas à tous... enfin doit bien en avoir un auquel tu excelles? ... enfin bref j'me tais j'suis au fond du gouffre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Hey! Migreur ! -> [- ] Comment sais tu que les serveurs sont loin de chez toi? Tu es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Hey! Migreur ! -> [- ]Comment sais tu que les serveurs sont loin de chez toi? Tu es où? C'est écrit Réunion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Nan mais l'a raison Korb Tu plaisantes, on s'en fout totalement! et tu es loin d'être naze aux jeux ... enfin j'veux dire pas à tous... enfin doit bien en avoir un auquel tu excelles? ... enfin bref j'me tais j'suis au fond du gouffre la et toi apprend à lire NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui dans son profil.... désolé par contre je ne pense pas que cela vienne de la distance entre toi et les serveurs. Nous de la france on ping google US en quelques mili secondes... donc je pense plutot que c'est ta connexion qui est un poil juste. Mais quoi qu'il en soit nous ne sommes pas contre la venue d'un INpactien ... (surtout s'il nous apporte du bon rhum-passion lors des lans ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ouais mais le lien transatlantique doit etre plus performant ... Ba pour BF2 si tu joues commandant, 250ms ca va. Par contre pour l infanterie ca doit etre plus tendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oui pardon! j'connais ma géographie mais en lisant "Réunion" j'ai pensé à la "Guadeloupe" navré Et la effectivement le lien transatlandique n'intervient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ba pour BF2 si tu joues commandant, 250ms ca va. Par contre pour l infanterie ca doit etre plus tendu ... exact. d'ailleurs je ne joue plus sniper (peu d'INpact sur la victoire, et impossible de toucher une cible en mouvement à cause du ping), ni pilote de jet : le crash arrive généralement en moins de deux minutes. L'hélico ça passe encore, mais je pense que certains de mes passagers en blackhawk ont dû chier sur leur siège.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.