CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ch'sais même po qui c'est Donc c'est réglé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeea??? Tu connais pas panda?? Même moi qui suis nouveau je la connais, mais bon tant mieux pour toi parce qu'elle fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Comme vous m'avez pourri mon Up de recrute! pffff tout ça à cause de Panda .... ahhh ces Femmes ... elles sont la perte de l'homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 La dernier que j'ai vu quelqu'un mettre un bisous a ben, il s'est retrouver couché par terre comme un gros caca. Splash Toujours envie d'un bisou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Au moins tu sauras qu'il ne faut jamais dévier de sujet avec nous, car ca parts vite en .... On est les roi pour ca Allez retour au sujet, venez, c'est Korben qui paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pfffff même pas marrant Et toi psylock, ca passe avec toi Tu viens pas à la Dingo?? On a un traitement spécial pour les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et non je ne peux pas venir. J'ai énormément de week end pris. Donc pas de bisous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Dommage ca aurait été une occaz de te recontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Tu veux une cam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je disais pas ca dans ce sens Mais maintenant que tu proposes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 La dernier que j'ai vu quelqu'un mettre un bisous a ben, il s'est retrouver couché par terre comme un gros caca. Splash Toujours envie d'un bisou ? Un mega gros dans le dojo, mon antre çà va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Cox se lache Attention, ca va puer le maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Cox se lache Attention, ca va puer le maroilles Tu trempes son c** dans le café, ca va adoussir hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Boa hey ti, t'ar a oublié eu'l chicoré biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pas de café ici, trop pauvre, ce sera dans le charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 de dieu de merde, ché vrai que ja oublié cha mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Des Chats ? Mais quels Chats ? PS: L'INpact Community recrute (oui c'est le but du topic pour ceux qui ont oublié ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 même ché jins d'eul région y sav'te pu quo qu'ché les bon' valeurs d'eul frince d'un haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Etant donné qu'on est directement rattaché à PCi, vous pensez que ça passerait si on faisait de la recrut' sur les forum de clubic, ppc & co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 1) Nous ne somme pas officiellement rattaché à pci puisque personne n'a répondu aux appels de Korben a propos de cette demande. 2) Je ne pense pas que la pub de recrutement sur les autres forum soit tolérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Des Chats ? Mais quels Chats ? PS: L'INpact Community recrute (oui c'est le but du topic pour ceux qui ont oublié ^^) faut appeler m00t ?! (gg le recentrage de Topic ) Etant donné qu'on est directement rattaché à PCi, vous pensez que ça passerait si on faisait de la recrut' sur les forum de clubic, ppc & co ? Psylohk a tout dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Donc pas du tout de soutien de PCi même morale ? On est "juste" ignoré ou c'est plus que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Donc pas du tout de soutien de PCi même morale ? On est "juste" ignoré ou c'est plus que ça ? tiens va lire cela: IN-Com-Fofo c'est ce que je leur ai envoyé par rapport à nos ambitions. Je suis rentré en contact avec David L sur gTalk mais on n'a jamais pu en parler faute de temps libre et quand je relance par mail rien ... donc devant ce silence je ne sais pas ce que nous sommes pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 L'accès à cette zone ne vous est pas permise... J'irai plus tard. C'est quand même dommage toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 L'accès à cette zone ne vous est pas permise... J'irai plus tard. C'est quand même dommage toussa.... En gros c'est le mail qui a été envoyé à pci et ce qui s'en suit. C'est à dire rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.