Aller au contenu

BF BC2 / COD MW2 / Aion: we need you!

Featured Replies

• Réponses 139
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeea??? :ouioui:

Tu connais pas panda?? Même moi qui suis nouveau je la connais, mais bon tant mieux pour toi parce qu'elle fait peur :transpi:

Posté(e)

Comme vous m'avez pourri mon Up de recrute!

pffff tout ça à cause de Panda .... ahhh ces Femmes ... elles sont la perte de l'homme...

Posté(e)

La dernier que j'ai vu quelqu'un mettre un bisous a ben, il s'est retrouver couché par terre comme un gros caca. Splash :chinois:

Toujours envie d'un bisou ? :transpi:

inc48.png

Posté(e)

Au moins tu sauras qu'il ne faut jamais dévier de sujet avec nous, car ca parts vite en .... :chinois:

On est les roi pour ca :eeek2:

Allez retour au sujet, venez, c'est Korben qui paie :transpi:

Posté(e)

Pfffff même pas marrant :transpi:

Et toi psylock, ca passe avec toi :chinois:

Tu viens pas à la Dingo?? On a un traitement spécial pour les modos :eeek2:

Posté(e)
La dernier que j'ai vu quelqu'un mettre un bisous a ben, il s'est retrouver couché par terre comme un gros caca. Splash :chinois:

Toujours envie d'un bisou ? :non:

:eeek2: Un mega gros dans le dojo, mon antre :devil:

çà va donner :transpi:

Posté(e)

Etant donné qu'on est directement rattaché à PCi, vous pensez que ça passerait si on faisait de la recrut' sur les forum de clubic, ppc & co ?

Posté(e)

1) Nous ne somme pas officiellement rattaché à pci puisque personne n'a répondu aux appels de Korben a propos de cette demande. :francais:

2) Je ne pense pas que la pub de recrutement sur les autres forum soit tolérés

Posté(e)
Des Chats ? Mais quels Chats ?

PS: L'INpact Community recrute (oui c'est le but du topic pour ceux qui ont oublié ^^)

inc48.png

faut appeler m00t ?!

(gg le recentrage de Topic :smack: )

Etant donné qu'on est directement rattaché à PCi, vous pensez que ça passerait si on faisait de la recrut' sur les forum de clubic, ppc & co ?

:francais: Psylohk a tout dit ... :devil:

Posté(e)
Donc pas du tout de soutien de PCi même morale ? On est "juste" ignoré ou c'est plus que ça ?

tiens va lire cela: IN-Com-Fofo

c'est ce que je leur ai envoyé par rapport à nos ambitions. Je suis rentré en contact avec David L sur gTalk mais on n'a jamais pu en parler faute de temps libre et quand je relance par mail rien ...

donc devant ce silence je ne sais pas ce que nous sommes pour eux ...

Posté(e)
L'accès à cette zone ne vous est pas permise... J'irai plus tard. C'est quand même dommage toussa.... :francais:

En gros c'est le mail qui a été envoyé à pci et ce qui s'en suit. C'est à dire rien ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.