Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 moi, je propose qu'on formate tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'avais oublié BF BC2 dans le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pkoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Pas mal du tout la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Allez les gens on a besoin de monde pour TF2 :) motivé, t'as envie de war? viens, aie confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pour peupler le serveur FFA aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je pense que les joueurs du fofo on peur de venir nous voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Même pas vrai moi je suis venu, mais pour m'acceuillir, on me traite de GayZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 En même temps, c'est une évidence que t'en es un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Même pas vrai, moi je suis viendu et reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ou vous avez eu la version beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ou vous avez eu la version beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Il doit parler de la béta de BFBC2. Et bien en fait Doudou et moi avons été retenus dans le programme de test de ce jeu par CombatTesting. Et donc nous avons partagé notre client :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Par ailleurs nous recrutons toujours Messieurs ou Mesdemoiselles d'ailleurs :) (CSS,TF², TMN, Aion, CODMW2,...) => INpact-Community un petit post de présentation, on fait connaissance et si tout se passe bien, vous posez votre candidature et on se fait un bisou ! Simple, Facile, Efficace et pas chère c'est l'INpact que j'préfère!! c'est l'INpact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Par ailleurs nous recrutons toujours Messieurs ou Mesdemoiselles d'ailleurs :)(CSS,TF², TMN, Aion, CODMW2,...) => INpact-Community un petit post de présentation, on fait connaissance et si tout se passe bien, vous posez votre candidature et on se fait un bisou ! Même pas vrai, pub mensongére... ... J'ai toujours pas eu de bisous. Simple, Facile, Efficace et pas chère c'est l'INpact que j'préfère!! c'est l'INpact!! C'est quoi s'te slogan pourrit Déjà en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 :MEKILECON: Oué moi aussi veux mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 fais gaf!!! on se croise à la DingoLan ! et c'est pas Panda qui va venir te faire un bisou! et tu pourras demander aux autres INpactiens, j'suis pas le plus féminin (bien qu'apparemment je porte très bien la jupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Dommage que ce soit pas panda Mais toi ca m'ira très bien , et t'inquiètes je porte à merveille la jupe, étant du nord, on est tous "forcé" de se travestir pour carnaval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 et c'est pas Panda qui va venir te faire un bisou! c'est parce que vous ne savez pas négocier c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Toute façon elle vient même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 rhoo les requins ! sont à bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 rhoo les requins ! sont à bloc! rhooo non mais elle est sympa panda, c'est juste qu'en discutant avec elle, les sujets dévient assez facilement . Je trouve ça bien fandare :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est une psychopate, elle me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.