Posté(e) le 15 février 201015 a Auteur Allez les gens on a besoin de monde pour TF2 :) motivé, t'as envie de war? viens, aie confiance
Posté(e) le 25 février 201015 a Même pas vrai moi je suis venu, mais pour m'acceuillir, on me traite de GayZ
Posté(e) le 3 mars 201015 a Il doit parler de la béta de BFBC2. Et bien en fait Doudou et moi avons été retenus dans le programme de test de ce jeu par CombatTesting. Et donc nous avons partagé notre client :)
Posté(e) le 3 mars 201015 a Par ailleurs nous recrutons toujours Messieurs ou Mesdemoiselles d'ailleurs :) (CSS,TF², TMN, Aion, CODMW2,...) => INpact-Community un petit post de présentation, on fait connaissance et si tout se passe bien, vous posez votre candidature et on se fait un bisou ! Simple, Facile, Efficace et pas chère c'est l'INpact que j'préfère!! c'est l'INpact!!
Posté(e) le 3 mars 201015 a Par ailleurs nous recrutons toujours Messieurs ou Mesdemoiselles d'ailleurs :)(CSS,TF², TMN, Aion, CODMW2,...) => INpact-Community un petit post de présentation, on fait connaissance et si tout se passe bien, vous posez votre candidature et on se fait un bisou ! Même pas vrai, pub mensongére... ... J'ai toujours pas eu de bisous. Simple, Facile, Efficace et pas chère c'est l'INpact que j'préfère!! c'est l'INpact!! C'est quoi s'te slogan pourrit Déjà en forme
Posté(e) le 3 mars 201015 a fais gaf!!! on se croise à la DingoLan ! et c'est pas Panda qui va venir te faire un bisou! et tu pourras demander aux autres INpactiens, j'suis pas le plus féminin (bien qu'apparemment je porte très bien la jupe )
Posté(e) le 3 mars 201015 a Dommage que ce soit pas panda Mais toi ca m'ira très bien , et t'inquiètes je porte à merveille la jupe, étant du nord, on est tous "forcé" de se travestir pour carnaval...
Posté(e) le 3 mars 201015 a et c'est pas Panda qui va venir te faire un bisou! c'est parce que vous ne savez pas négocier c'est tout
Posté(e) le 3 mars 201015 a rhoo les requins ! sont à bloc! rhooo non mais elle est sympa panda, c'est juste qu'en discutant avec elle, les sujets dévient assez facilement . Je trouve ça bien fandare :mdr:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.