Posté(e) le 26 décembre 200915 a Bonjour à tous, dans le but de s'investir plus en avant dans le multi de Modern Warfare 2, ou bien de jouer dans une guilde sympa (si, si on est sympa ) dans l'univers d'Aion, nous recherchons des joueurs qui souhaiteraient tenter l'aventure avec nous. Pour rappel, INPact-Community est une team "multi-gaming", avec des équipes jouant sur différent jeux, du FPS à la simulation automobile (à la base on ne jouait que CS:S) La seule affiliation avec PCI est que tous nos membres (ou presque) viennent d'ici. La team existe depuis maintenant 5 ans, avec une structure bien rodée. Si vous êtes intéressés, venez donc vous présenter sur notre forum, ou passez juste pour faire un ptit coucou ça fait plaisir EDIT: vu qu'on joue pas mal à BF BC2 en BETA, venez nous faire un ptit coucou si vous voulez jouer avec nous Et si jamais vous avec un projet de team sur tel ou tel jeux, n'hésitez pas, venez nous le proposer!!
Posté(e) le 26 décembre 200915 a A la vous allez rameuter du monde dommage que je suis toujours à la rue avec ma cg
Posté(e) le 27 décembre 200915 a Auteur A la vous allez rameuter du monde dommage que je suis toujours à la rue avec ma cg D'ailleurs c'est le seul truc qu'il manque dans ta config sur ton profil :) t'as honte?
Posté(e) le 27 décembre 200915 a non du tout, c'est ma carte de secours actuellement, 8500 gt J'ai vendu ma 8800gtx pour une 5870, mais j'ai pas réussi à en avoir une à sa sortie La dispo et surtout le prix me font attendre du coup
Posté(e) le 27 décembre 200915 a Auteur Au moins tu n'est pas limité par le GPU en attendant Allez les INpactiens, on vous attends! :)
Posté(e) le 28 décembre 200915 a c'est con, je suis inscrit sur le site d'inpact community, mais je me rappelle plus ni l'identifiant, ni le MDP (info : pseudo mikeizbak, si y'a des admins qui trainent, envoyez moi les infos à mikeizbak at inpactien point com )
Posté(e) le 28 décembre 200915 a une pseudo-centralisation : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143904
Posté(e) le 28 décembre 200915 a Ouaip mais je parlais sur le forum du site INpact community Bon annif au faites
Posté(e) le 28 décembre 200915 a Pas encore étant donné qu'il n'y a pas encore de section On évite de multiplier les section vides comme tmn et cod4 qui ne servent a rien. Enfin ca se crée en 30 sec si besoin
Posté(e) le 28 décembre 200915 a Auteur c'est con, je suis inscrit sur le site d'inpact community, mais je me rappelle plus ni l'identifiant, ni le MDP (info : pseudo mikeizbak, si y'a des admins qui trainent, envoyez moi les infos à mikeizbak at inpactien point com ) dès que Korben (ôoooh admin vénéré) revient on lui passe le message
Posté(e) le 29 décembre 200915 a c'est bon, psylohk m'a rappelé mon identifiant, j'ai retrouvé mon mdp, changé les coordonnées qui devaient l'éêtre, tout va bien me reste plus qu'à créer une présentation dans le forum d'INpact-community
Posté(e) le 29 décembre 200915 a me reste plus qu'à créer une présentation dans le forum d'INpact-community Mais qui ne connaît pas la vachette de pci ?
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Oui, petit Inpactien vient chez l'INpact-community et toi aussi, enfin peut-être, tu auras réussi ta vie
Posté(e) le 9 janvier 201015 a Auteur Oui, petit Inpactien vient chez l'INpact-community et toi aussi, enfin peut-être, tu auras réussi ta vie
Posté(e) le 17 janvier 201015 a Normalement, je devrais pourvoir être OP dans peu de temps... si je n'ai plus de problème avec mon pc Batt_60, born to frag... or not
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Ce soir TF2 sera fini d'installé et OP (juste que je vois pour le micro) Et pour COD MW2 bah j'attends que le colis soit expédié pour savoir quand je pourrais jouer
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Ce soir je peux être de la partie pour MW2. Suffit que vous vouliez de moi
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Cool NG, vais essayer de te trouver dans la communauté. Comme ca on tapera une partie
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Ouèp, ben on verra bien, faut voir si jack's vous accepte sur son mumble
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.