Aller au contenu

BF BC2 / COD MW2 / Aion: we need you!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

dans le but de s'investir plus en avant dans le multi de Modern Warfare 2,

ou bien de jouer dans une guilde sympa (si, si on est sympa :D ) dans l'univers d'Aion,

nous recherchons des joueurs qui souhaiteraient tenter l'aventure avec nous.

Pour rappel, INPact-Community est une team "multi-gaming",

avec des équipes jouant sur différent jeux, du FPS à la simulation automobile (à la base on ne jouait que CS:S)

La seule affiliation avec PCI est que tous nos membres (ou presque) viennent d'ici.

La team existe depuis maintenant 5 ans, avec une structure bien rodée.

Si vous êtes intéressés, venez donc vous présenter sur notre forum, ou passez juste pour faire un ptit coucou ça fait plaisir ;)

EDIT: vu qu'on joue pas mal à BF BC2 en BETA, venez nous faire un ptit coucou si vous voulez jouer avec nous ;)

Et si jamais vous avec un projet de team sur tel ou tel jeux, n'hésitez pas, venez nous le proposer!! ;)

;)

• Réponses 139
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
A la vous allez rameuter du monde ;)

dommage que je suis toujours à la rue avec ma cg ;)

D'ailleurs c'est le seul truc qu'il manque dans ta config sur ton profil :)

t'as honte? :D

;)

Posté(e)

;) non du tout, c'est ma carte de secours actuellement, 8500 gt ;)

J'ai vendu ma 8800gtx pour une 5870, mais j'ai pas réussi à en avoir une à sa sortie :D

La dispo et surtout le prix me font attendre du coup ;)

Posté(e)
  • Auteur

Au moins tu n'est pas limité par le GPU en attendant :transpi:

:D

Allez les INpactiens, on vous attends! :)

Posté(e)

c'est con, je suis inscrit sur le site d'inpact community, mais je me rappelle plus ni l'identifiant, ni le MDP :byebye: (info : pseudo mikeizbak, si y'a des admins qui trainent, envoyez moi les infos à mikeizbak at inpactien point com :smack:)

Posté(e)

Pas encore étant donné qu'il n'y a pas encore de section :zarb: On évite de multiplier les section vides comme tmn et cod4 qui ne servent a rien.

Enfin ca se crée en 30 sec si besoin :D

Posté(e)
  • Auteur
c'est con, je suis inscrit sur le site d'inpact community, mais je me rappelle plus ni l'identifiant, ni le MDP :transpi: (info : pseudo mikeizbak, si y'a des admins qui trainent, envoyez moi les infos à mikeizbak at inpactien point com :craint:)

dès que Korben (ôoooh admin vénéré) revient on lui passe le message :dd:

Posté(e)

c'est bon, psylohk m'a rappelé mon identifiant, j'ai retrouvé mon mdp, changé les coordonnées qui devaient l'éêtre, tout va bien :transpi:

me reste plus qu'à créer une présentation dans le forum d'INpact-community :transpi:

Posté(e)
me reste plus qu'à créer une présentation dans le forum d'INpact-community ;)

Mais qui ne connaît pas la vachette de pci ? :transpi::transpi::oops:

:p

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Oui, petit Inpactien vient chez l'INpact-community et toi aussi, enfin peut-être, tu auras réussi ta vie :transpi:

:francais:

Posté(e)
:cartonjaune:

;)

Normalement, je devrais pourvoir être OP dans peu de temps... si je n'ai plus de problème avec mon pc :ouioui:

Batt_60, born to frag... or not :D

Posté(e)

Ce soir TF2 sera fini d'installé et OP (juste que je vois pour le micro)

Et pour COD MW2 bah j'attends que le colis soit expédié pour savoir quand je pourrais jouer 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.