Taki Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour à tous, dans le but de s'investir plus en avant dans le multi de Modern Warfare 2, ou bien de jouer dans une guilde sympa (si, si on est sympa ) dans l'univers d'Aion, nous recherchons des joueurs qui souhaiteraient tenter l'aventure avec nous. Pour rappel, INPact-Community est une team "multi-gaming", avec des équipes jouant sur différent jeux, du FPS à la simulation automobile (à la base on ne jouait que CS:S) La seule affiliation avec PCI est que tous nos membres (ou presque) viennent d'ici. La team existe depuis maintenant 5 ans, avec une structure bien rodée. Si vous êtes intéressés, venez donc vous présenter sur notre forum, ou passez juste pour faire un ptit coucou ça fait plaisir EDIT: vu qu'on joue pas mal à BF BC2 en BETA, venez nous faire un ptit coucou si vous voulez jouer avec nous Et si jamais vous avec un projet de team sur tel ou tel jeux, n'hésitez pas, venez nous le proposer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 A la vous allez rameuter du monde dommage que je suis toujours à la rue avec ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 A la vous allez rameuter du monde dommage que je suis toujours à la rue avec ma cg D'ailleurs c'est le seul truc qu'il manque dans ta config sur ton profil :) t'as honte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 non du tout, c'est ma carte de secours actuellement, 8500 gt J'ai vendu ma 8800gtx pour une 5870, mais j'ai pas réussi à en avoir une à sa sortie La dispo et surtout le prix me font attendre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Au moins tu n'est pas limité par le GPU en attendant Allez les INpactiens, on vous attends! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est con, je suis inscrit sur le site d'inpact community, mais je me rappelle plus ni l'identifiant, ni le MDP (info : pseudo mikeizbak, si y'a des admins qui trainent, envoyez moi les infos à mikeizbak at inpactien point com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ya une section COD6 sur le forum ? Parce que je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 une pseudo-centralisation : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouaip mais je parlais sur le forum du site INpact community Bon annif au faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas encore étant donné qu'il n'y a pas encore de section On évite de multiplier les section vides comme tmn et cod4 qui ne servent a rien. Enfin ca se crée en 30 sec si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 atta, atta, TM ça va servir mais si faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est con, je suis inscrit sur le site d'inpact community, mais je me rappelle plus ni l'identifiant, ni le MDP (info : pseudo mikeizbak, si y'a des admins qui trainent, envoyez moi les infos à mikeizbak at inpactien point com ) dès que Korben (ôoooh admin vénéré) revient on lui passe le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est bon, psylohk m'a rappelé mon identifiant, j'ai retrouvé mon mdp, changé les coordonnées qui devaient l'éêtre, tout va bien me reste plus qu'à créer une présentation dans le forum d'INpact-community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 me reste plus qu'à créer une présentation dans le forum d'INpact-community Mais qui ne connaît pas la vachette de pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui, petit Inpactien vient chez l'INpact-community et toi aussi, enfin peut-être, tu auras réussi ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, petit Inpactien vient chez l'INpact-community et toi aussi, enfin peut-être, tu auras réussi ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 piti up du matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Normalement, je devrais pourvoir être OP dans peu de temps... si je n'ai plus de problème avec mon pc Batt_60, born to frag... or not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors dépèche toi qu'on te mette la sauce avec Jack's et nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce soir TF2 sera fini d'installé et OP (juste que je vois pour le micro) Et pour COD MW2 bah j'attends que le colis soit expédié pour savoir quand je pourrais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce soir je peux être de la partie pour MW2. Suffit que vous vouliez de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Cool NG, vais essayer de te trouver dans la communauté. Comme ca on tapera une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je serais present au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouèp, ben on verra bien, faut voir si jack's vous accepte sur son mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.