Gigatoaster Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour! J'essaie de lire une vidéo en HD mais elle saccade énormément et surtout impossible de la voir en entière. J'ai testé avec mon desktop (AMD XP 2400+, 1 Go de RAM), un laptop HP (C2D T8100, 3 GO de RAM). Donc je me demande si ça vient de ma ligne (Free dégroupé 4Mbits) ou bien de ma config? La vidéo c'est celle-ci --> Que ce soit en 720p ou en 1080p, ça marche pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, La vidéo c'est celle-ci --> Athlon 1,4 GHz, 512Mo de Ram et IE6, çà passe sans saccade en 720 (sauf si je fais autre chose en même temps, faut pas pousser quand même ) et jusqu'à la fin. Dans la barre de lecture, il y a 2 curseurs; celui de la lecture en rouge, et celui du téléchargement en brun; lance la lecture (çà lance le téléchargement) puis mets sur pose; il devrait continuer à télécharger; une fois qu'il a fini de télécharger, reprends la lecture, et normalement, çà devrait aller mieux... Sinon, il y a un problème, mais plutôt chez toi (à mon avis) ! Grandiose la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hum rien à faire ça saccade et pourtant je suis pas en plein écran. Et heu oui la vidéo est grandiose je te raconte pas en live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hum rien à faire ça saccade et pourtant je suis pas en plein écran. par la manip au-dessus, on met hors de cause un éventuel problème dû au téléchargement, donc problème local.Voir peut-être du côté des codecs/filtres utilisés, ou essayer de lire la vidéo avec un lecteur séparé. Le fichier vidéo fait 21,577 Mo (fichier .flv dans Temporary Internet Files); habituellement VLC me permet de le lire, mais pas celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi j'ai pas de problème sous FF 3.6 et T9500, même en 1080p. Lecteur flash à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Màj effectuée...ça marche!!! Wouhouhouhouh!!!! En 720p seulement, je testerai sur le fixe demain, étant donné que j'ai un 24" Full HD Thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashits Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Màj effectuée...ça marche!!! Wouhouhouhouh!!!! En 720p seulement, je testerai sur le fixe demain, étant donné que j'ai un 24" Full HD Thx! Je n'ai pas vu le lien de téléchargement, où il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je n'ai pas vu le lien de téléchargement, où il est?au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour la mise à jour, il suffit de faire clic droit sur une vidéo flash et de suivre le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour J'ai une autre vidéo qui a du mal...mais cette fois-ci ce n'est pas sur Youtube. Est-il possible de la télécharger en HD? Il s'agit de cette vidéo : http://www.vimeo.com/9669044 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Cette vidéo est téléchargeable avec FlashGot (extension de Firefox), elle fait 300 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ah oki merci!! Désolé pour le retard je viens de voir la réponse que maintenant. Au final, j'ai "trouvé" la vidéo sur TPB en 1080 et j'ai pu la transferer sur la PS3. Tout est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, j'avoue, c'est juste pour embêter De toute façon elle était presque téléchargeable sur Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Yep mais pas en 1080 non? Le fichier fait plus de 1 Go là sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'était juste pour vous embêter à propos de TPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.