Aller au contenu

Vidéo HD sur Youtube difficilement lisible

Messages recommandés

Bonjour!

J'essaie de lire une vidéo en HD mais elle saccade énormément et surtout impossible de la voir en entière. J'ai testé avec mon desktop (AMD XP 2400+, 1 Go de RAM), un laptop HP (C2D T8100, 3 GO de RAM). Donc je me demande si ça vient de ma ligne (Free dégroupé 4Mbits) ou bien de ma config? :francais:

La vidéo c'est celle-ci -->

Que ce soit en 720p ou en 1080p, ça marche pô! :-D

Salut,

La vidéo c'est celle-ci -->

Athlon 1,4 GHz, 512Mo de Ram et IE6, çà passe sans saccade en 720 (sauf si je fais autre chose en même temps, faut pas pousser quand même :francais: ) et jusqu'à la fin.

Dans la barre de lecture, il y a 2 curseurs; celui de la lecture en rouge, et celui du téléchargement en brun; lance la lecture (çà lance le téléchargement) puis mets sur pose; il devrait continuer à télécharger; une fois qu'il a fini de télécharger, reprends la lecture, et normalement, çà devrait aller mieux...

Sinon, il y a un problème, mais plutôt chez toi (à mon avis) ! :-D

Grandiose la vidéo ! :transpi::dd:

Hum rien à faire ça saccade et pourtant je suis pas en plein écran. :dd:
par la manip au-dessus, on met hors de cause un éventuel problème dû au téléchargement, donc problème local.

Voir peut-être du côté des codecs/filtres utilisés, ou essayer de lire la vidéo avec un lecteur séparé.

Le fichier vidéo fait 21,577 Mo (fichier .flv dans Temporary Internet Files); habituellement VLC me permet de le lire, mais pas celui-là !

:craint:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...