Posté(e) le 18 décembre 200915 a Auteur je serai ravi de suivre ca dans la section Pelle ça va roxxer du poney quand je vais m'y mettre... ou pas Pour COD, vivement qu'on puisse headshooté Battounet Je ne sais pas si je pourrais utiliser les même "technique" que sur COD4 mais si c'est le cas t'es pas rendu Sinon oué Samedi orgie, Jack's Daniels, fifilles, billard, vomis et sodomie faut pas déconner non plus, ça sert à rien de faire boire les filles, si c'est pas pour en profiter un peu
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Nanan t'as pas compris, mon trip c'est le vomi Je l'attache avec le collier de chien et hop je lui vomis dessus Il est fou ce Cartmanounet...
Posté(e) le 18 décembre 200915 a T'es un 'ouf... Mais les goûts () et les couleurs... Ca ne se discute pas, parait-il.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Commence bien le week-end ... 1/2H à la banque pour mettre en place ce foutu système de code nécessaire au paiement par internet
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Auteur on est encore vendredi, je vais en profiter jusqu'au bout, car je viens d'apprendre que tout mon weekend est foutu et que je vais devoir rester à ma maison, ça me latte les au plus haut point
Posté(e) le 19 décembre 200915 a Dègs pour toi Battounet... M'enfin pas un raison pour piquer mes expressions
Posté(e) le 8 janvier 201015 a je travaille dans 4h30 ou alors je laisse tout pour samedi et comme le samedi bien souvent je fout rien
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur J'ai conduite ce matin et pas un flocon de neige chez moi parcontre c'est over geler
Posté(e) le 8 janvier 201015 a J'ai conduite ce matin et pas un flocon de neige chez moi parcontre c'est over geler ni gelé, ni neigé pourtant j'ai froid
Posté(e) le 8 janvier 201015 a -14 sur le thermomètre de la ture ce matin, et dur dur d'aller au taf....
Posté(e) le 8 janvier 201015 a -8°C à la radio ils ont dit ce matin. C'est frais! Sinon, rien envie de foutre aujourd'hui, c'est dingue!
Posté(e) le 8 janvier 201015 a en fait ca a bien gelé, mais rien sur ma voiture ca commence a tomber de la neige/pluie pas terrible, ca doit geler a l'arrivée sur le sol,.... ca va etre coton mais bon.... on est vendredi ! vive ce soir, vive les soldes !
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Bordel, le fofo est déjà dead le matin en semaine, mais le vendredi, c'est affolant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.