Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je serai ravi de suivre ca dans la section Pelle ça va roxxer du poney quand je vais m'y mettre... ou pas Pour COD, vivement qu'on puisse headshooté Battounet Je ne sais pas si je pourrais utiliser les même "technique" que sur COD4 mais si c'est le cas t'es pas rendu Sinon oué Samedi orgie, Jack's Daniels, fifilles, billard, vomis et sodomie faut pas déconner non plus, ça sert à rien de faire boire les filles, si c'est pas pour en profiter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Nanan t'as pas compris, mon trip c'est le vomi Je l'attache avec le collier de chien et hop je lui vomis dessus Il est fou ce Cartmanounet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 z'êtes trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 /me est plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 ... pour faire plaisir à Heel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :francais: 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 T'es un 'ouf... Mais les goûts () et les couleurs... Ca ne se discute pas, parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Oué parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Commence bien le week-end ... 1/2H à la banque pour mettre en place ce foutu système de code nécessaire au paiement par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 on est encore vendredi, je vais en profiter jusqu'au bout, car je viens d'apprendre que tout mon weekend est foutu et que je vais devoir rester à ma maison, ça me latte les au plus haut point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Dègs pour toi Battounet... M'enfin pas un raison pour piquer mes expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 je travaille dans 4h30 ou alors je laisse tout pour samedi et comme le samedi bien souvent je fout rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai conduite ce matin et pas un flocon de neige chez moi parcontre c'est over geler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Dredi !! Ce soir, restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai conduite ce matin et pas un flocon de neige chez moi parcontre c'est over geler ni gelé, ni neigé pourtant j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 -14 sur le thermomètre de la ture ce matin, et dur dur d'aller au taf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 -8°C à la radio ils ont dit ce matin. C'est frais! Sinon, rien envie de foutre aujourd'hui, c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 en fait ca a bien gelé, mais rien sur ma voiture ca commence a tomber de la neige/pluie pas terrible, ca doit geler a l'arrivée sur le sol,.... ca va etre coton mais bon.... on est vendredi ! vive ce soir, vive les soldes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bordel, le fofo est déjà dead le matin en semaine, mais le vendredi, c'est affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 le dredi c'est cuit ! mais aussi, un temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah ben oui, on est dredi !! Je perds la notion des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Le vendredi, c'est fourbi ! Le vendredi, c'est charcuterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 \o/ Le vendredi, pas de boulot pourri! Quoi que à tout les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.