Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Voilà on est vendredi ça va troller sévère dans les commentaires de news alors pour concurencer j'ouvre ce TAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je suis naz.. on est vendredi vivement ce soir en plus... ca doit etre le seul jour de la semaine ou j'ai du taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 pourquoi ce topic ne m'étonne pas de la part de son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 passke c'est un Dredi pourri où le boulot va se finir le Medi dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Je dirais même plus, , . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi il est pas mal mon dredi. Pas de tuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Arf, semaine pas encore finie pour moi puisque 3h de DS d'SI demain. Seul lycée du dpt à faire des DS le samedi ! WooT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 content de ne plus être à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ahhh ben je me réjouit de l'ouverture de ce TAF, ça me turlupinait depuis un moment que le dredi soit pas représenté plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 hep hep hep, on est plus vendredi hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Eh oui mais ces gens là ne respectent rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Born to be wiiiiiiiiiiiiillllllllld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Le Topic du Dredi, C'est Vendredi tout est permis ouai enfin pas tout permis : ce matin j'ai failli cartonner 2 voitures : la premiere m'a couté devant le nez en plein parking de supermarché, et la second a piller direct en pleine ligne droite (en ville) car elle a vu une boite au lettre heuresement que y'avais pas de verglas ce matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Tout est permis??? Bon ben..... :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 t'aimerai hein cochonne va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Kigna ? c'est vendredi tout est permis bientot le weekend l'alcool & les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 mué manque un truc voir deux pour les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 COD et Overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 J'aurai bien acheté COD MW2 ce weekend mais comme on va me l'offrir à noël, ça serait abusay pour la personne Et puis l'OC, temps que j'ai pas réglé mes problèmes matériels (un ventilo HS et 2-3 autres conneries) et logiciels, j'OC pas je ferai sauter la garantie du Q9550 l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je serai ravi de suivre ca dans la section Pelle Pour COD, vivement qu'on puisse headshooté Battounet Sinon oué Samedi orgie, Jack's Daniels, fifilles, billard, vomis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.