Aller au contenu

[APN] Conseil d'achat APN

Jarodd

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je voudrais des conseils pour m'acheter un nouvel APN. Je n'y connais pas grand-chose dans ce monde là, je ne sais pas les critères qu'il faut regarder, et les marques à éviter. Actuellement j'ai un Canon Powershot A40 de 2 Mpx qui a 8 ans (et 11000 photos !), et qui commence à donner des signes de fatigue (il s'éteint tout seul au moment où je faisais ZE photo du siècle avec que les piles sont pleines ce con ! ) ;)